Jump to content

Un cadeau original pour la fête des mères ?


Recommended Posts

Guest ameno

salam

 

Bonjour tout le monde..

 

Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? :)

Un "cadeau" n'est que du matériel....le plus beau cadeau est de lui dire qu'on l'aime, les paroles qui viennent du coeur, sont ce qui touche le plus.:)

Sinon, tu cuisines à sa place.:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane

Hélas je ne peux faire de cadeaux :( mais j'attends de mes enfants ce qu'ils vont m'offrir, je serais que contente de leur choix de cadeaux et je les remercie d'avance :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde..

 

Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? :)

 

merci pour le sujet, très bonne idée.

je vais lui acheter une machine à laver.

je sais que c'est pas original, mais je préfère lui acheter un truc qui lui servira vraiment.

au début, j'ai pensé à lui offrir un week-end à hamam bouhjar ou autre, mais le problème c'est qu'elle n'aime pas sortir seule.

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
une maman n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse, un câlin sincère de la part de son enfant la comblera de bonheur... et cela tout au long de l'année.

 

une maman c'est précieux.:)

 

alors je suis tranquille :s

Link to post
Share on other sites
ah non loin de moi l'idée de compliquer ou critiquer... je rappelais juste que quelque part, on se creuse la tête pour épater, combler etc alors que souvent, la solution est simple... et pas chère...

 

tu vis chez tes parents encore ?

 

Oui je vis toujours chez mes parents, encore célibataire :D

 

Merci pour vos propositions, pour cuisiner à sa place, je le fais souvent donc ça ne sera pas un changement pour elle. Pour la machine à laver, elle en a déjà une, et pour la femme de ménage c'est trop risqué :confused::confused:. Sinon la séance au spa, j'aime bien, ça lui changera les idées de se reposer comme ça :o

 

Pour les idées de bisou, et de câlins, j'ai déjà répondu à ça :04:

Link to post
Share on other sites
Oui je vis toujours chez mes parents, encore célibataire :D

 

Merci pour vos propositions, pour cuisiner à sa place, je le fais souvent donc ça ne sera pas un changement pour elle. Pour la machine à laver, elle en a déjà une, et pour la femme de ménage c'est trop risqué :confused::confused:. Sinon la séance au spa, j'aime bien, ça lui changera les idées de se reposer comme ça :o

 

Pour les idées de bisou, et de câlins, j'ai déjà répondu à ça :04:

 

Elle va adorer;) ça serait bien que tu l’accompagnes ou qu’une autre personne l’accompagne pour qu’elle ne s’ennuie pas

Faudra juste penser à appeler avant et réserver pour la journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...