Guest ameno Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? Un "cadeau" n'est que du matériel....le plus beau cadeau est de lui dire qu'on l'aime, les paroles qui viennent du coeur, sont ce qui touche le plus. Sinon, tu cuisines à sa place.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oh moi j'aimerais tellement lui offrir un gendre:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Hélas je ne peux faire de cadeaux mais j'attends de mes enfants ce qu'ils vont m'offrir, je serais que contente de leur choix de cadeaux et je les remercie d'avance Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? merci pour le sujet, très bonne idée. je vais lui acheter une machine à laver. je sais que c'est pas original, mais je préfère lui acheter un truc qui lui servira vraiment. au début, j'ai pensé à lui offrir un week-end à hamam bouhjar ou autre, mais le problème c'est qu'elle n'aime pas sortir seule. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau un bouquet de fleurs ça va lui faire plaisir avec un gros bisou :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est le 3 juin La fête des mères en Algérie, c'est le dernier dimanche du mois de mai Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Une journée au SPA de Dar Diaf Bouchaoui, ils proposent plusieurs formules et c'est très intéressant. ça ne sera pas mon cadeau cette année car déjà offert mais je vous le propose au cas où:o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Faire voeux de silence une journée... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 un bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 un bisou Et une peluche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Et une peluche. non seulement un bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non seulement un bisou. Crevard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Crevard. :D crouvard toua mime :mad: un bisou et un pins. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 une maman n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse, un câlin sincère de la part de son enfant la comblera de bonheur... et cela tout au long de l'année. une maman c'est précieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 une maman n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse, un câlin sincère de la part de son enfant la comblera de bonheur... et cela tout au long de l'année. une maman c'est précieux. alors je suis tranquille :s Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 alors je suis tranquille :s lol, ben oui il est facile de rendre heureux sa maman, sauf qu'on se complique trop la vie parfois Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 ah non loin de moi l'idée de compliquer ou critiquer... je rappelais juste que quelque part, on se creuse la tête pour épater, combler etc alors que souvent, la solution est simple... et pas chère... tu vis chez tes parents encore ? Oui je vis toujours chez mes parents, encore célibataire :D Merci pour vos propositions, pour cuisiner à sa place, je le fais souvent donc ça ne sera pas un changement pour elle. Pour la machine à laver, elle en a déjà une, et pour la femme de ménage c'est trop risqué :confused::confused:. Sinon la séance au spa, j'aime bien, ça lui changera les idées de se reposer comme ça :o Pour les idées de bisou, et de câlins, j'ai déjà répondu à ça :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Oui je vis toujours chez mes parents, encore célibataire :D Merci pour vos propositions, pour cuisiner à sa place, je le fais souvent donc ça ne sera pas un changement pour elle. Pour la machine à laver, elle en a déjà une, et pour la femme de ménage c'est trop risqué :confused::confused:. Sinon la séance au spa, j'aime bien, ça lui changera les idées de se reposer comme ça :o Pour les idées de bisou, et de câlins, j'ai déjà répondu à ça :04: Elle va adorer;) ça serait bien que tu l’accompagnes ou qu’une autre personne l’accompagne pour qu’elle ne s’ennuie pas Faudra juste penser à appeler avant et réserver pour la journée Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Elle ne va adorer;) ça serait bien que tu l’accompagnes ou qu’une autre personne l’accompagne pour qu’elle ne s’ennuie pas Faudra juste penser à appeler avant et réserver pour la journée Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts