Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 un bisous sur le front , et la dire que je l'aime c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime... exactement , il n y a aucun autre moyen à exprimer les sentiments mieux que les exprimer directement et franchement , .... ils ne peuvent jamais etre mesurés matériellement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime... Non le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire c'est une villa au bord de la mer. Avec un potager. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 exactement , il n y a aucun autre moyen à exprimer les sentiments mieux que les exprimer directement et franchement , .... ils ne peuvent jamais etre mesurés matériellement . c'est clair... d'autant que parfois les mots manquent et la gorge se bloque... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Non le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire c'est une villa au bord de la mer. Avec un potager. :o ça, elle l'emportera pas avec elle, en revanche, le souvenir de cet instant où il dépose un doux bisous sur son front restera à jamais gravé dans sa mémoire et même dans l'au-delà... ça coûte rien, c'est à la portée de tout le monde et ça se trouve partout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c'est clair... d'autant que parfois les mots manquent et la gorge se bloque... :) , et dans ces cas là , c'est le visage qui parle (le sourire éclatant qui vient du coeur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça, elle l'emportera pas avec elle, en revanche, le souvenir de cet instant où il dépose un doux bisous sur son front restera à jamais gravé dans sa mémoire et même dans l'au-delà... ça coûte rien, c'est à la portée de tout le monde et ça se trouve partout... C'est trop touchant ce que tu dis :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est trop touchant ce que tu dis :17: c'était pas le but mais bon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ça, elle l'emportera pas avec elle, en revanche, le souvenir de cet instant où il dépose un doux bisous sur son front restera à jamais gravé dans sa mémoire et même dans l'au-delà... ça coûte rien, c'est à la portée de tout le monde et ça se trouve partout... Bonsoir Je ne pense pas que ça soit le cas, si on a l'habitude de donner des bisous... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonsoir Je ne pense pas que ça soit le cas, si on a l'habitude de donner des bisous... alors je dois pas être normale mais j'ai l'habitude... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Un aspirateur ou qqch du genre, pour la maison, pour lui rappeler les fonctions d'une femme... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime... Des bisous, sur le main, sur le front, j'en fait tout les jours à ma mère, sauf des cadeaux , j'avoue que je n'ai pas les moyens de faire ça trop souvent ! Donc j'en profite de ces occasions pour faire ça c'est tout, ne compliquez pas trop les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 alors je dois pas être normale mais j'ai l'habitude... :D Y'a des gens qui ne donnent pas trop de câlins. Ce n'est pas bizarre :p Je fais partie des 3icha bouwassa :04: Alors, ça serait bizarre comme cadeau, quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Des bisous, sur le main, sur le front, j'en fait tout les jours à ma mère, sauf des cadeaux , j'avoue que je n'ai pas les moyens de faire ça trop souvent ! Donc j'en profite de ces occasions pour faire ça c'est tout, ne compliquez pas trop les choses ah non loin de moi l'idée de compliquer ou critiquer... je rappelais juste que quelque part, on se creuse la tête pour épater, combler etc alors que souvent, la solution est simple... et pas chère... tu vis chez tes parents encore ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 un petit cadeau, des bisous, lui dire combien elle est aimée , combien ses soins chaque jour sont appréciés...c'est ce que je ferais si j'avais toujours ma maman, ma maman chérie dont je n'arrive pas à faire le deuil...elle est partie il y a 2 ans , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... rien ne la remplacera jamais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Y'a des gens qui ne donnent pas trop de câlins. Ce n'est pas bizarre :p Je fais partie des 3icha bouwassa :04: Alors, ça serait bizarre comme cadeau, quoi... je disais pas ça pour les bisous... lol moi aussi je bisoute assez facilement mais pas n'importe qui... disons que je suis généreuse en bisous mais radine en candidats à mes bisous...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 un petit cadeau, des bisous, lui dire combien elle est aimée , combien ses soins chaque jour sont appréciés...c'est ce que je ferais si j'avais toujours ma maman, ma maman chérie dont je n'arrive pas à faire le deuil...elle est partie il y a 2 ans , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... rien ne la remplacera jamais.... Allah yarhamha... courage, elle est vivante à travers tes pensées alors dis toi qu'elle est avec toi même si tu ne la vois pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oh, c'est trop bien comme cadeau :o Tu veux être mon petit garçon? Je te donnerais des crêpes aux fraises pour ton dîner:04: Oui maman. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Allah yarhamha... courage, elle est vivante à travers tes pensées alors dis toi qu'elle est avec toi même si tu ne la vois pas... merci CJ7... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Désolé poussin, maman n'aime que les polissons, elle peut pas sentir les petits enfantelets modèles comme toi :buck:. Alors demain, elle va t'emmener dans la forêt et t'y laisser avec quelques cailloux. :D Si c'est comme ça, je vais offrir une tronçonneuse à papa. Tu le trouves pas bizarre en ce moment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ouias, assez bien:rolleyes: J'aurais cru que tu te la jouerais plus old school, genre la hache:D T'inquiète tes soeurs jumelles viendront avec toi dans les bois:p ......comment ça quelles soeurs?:confused: Ah zé compriiiiis... Ze me disais bien qu'il y avait du monde dans la cave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Un collier de pâtes et un poème :o j'aurai surement droit au miens cette année Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 En tant que maman, je voudrais qu'on m'offre.....une femme de ménage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 En tant que maman, je voudrais qu'on m'offre.....une femme de ménage. J't'assure ça c'est THE cadeau de rêve :o je veux le même Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts