Jump to content

Un cadeau original pour la fête des mères ?

Recommended Posts

un bisous sur le front , et la dire que je l'aime :)

c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime...

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mohamed Jacob
c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire... ça me fait sourire quand j'entends ou vois ces gens qui cherchent à tout prix le cadeau original et blablabla... comme si l'originalité était de mise dans l'histoire... pas besoin d'originalité pour dire à quelqu'un qu'on l'aime...

exactement , il n y a aucun autre moyen à exprimer les sentiments mieux que les exprimer directement et franchement , .... ils ne peuvent jamais etre mesurés matériellement .

Guest Anda

Non le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire c'est une villa au bord de la mer.

Avec un potager. :o

exactement , il n y a aucun autre moyen à exprimer les sentiments mieux que les exprimer directement et franchement , .... ils ne peuvent jamais etre mesurés matériellement .

c'est clair... d'autant que parfois les mots manquent et la gorge se bloque... :)

Non le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire c'est une villa au bord de la mer.

Avec un potager. :o

ça, elle l'emportera pas avec elle, en revanche, le souvenir de cet instant où il dépose un doux bisous sur son front restera à jamais gravé dans sa mémoire et même dans l'au-delà... ça coûte rien, c'est à la portée de tout le monde et ça se trouve partout...

Guest Mohamed Jacob
c'est clair... d'autant que parfois les mots manquent et la gorge se bloque... :)

:):) , et dans ces cas là , c'est le visage qui parle (le sourire éclatant qui vient du coeur )

Guest Anda
ça, elle l'emportera pas avec elle, en revanche, le souvenir de cet instant où il dépose un doux bisous sur son front restera à jamais gravé dans sa mémoire et même dans l'au-delà... ça coûte rien, c'est à la portée de tout le monde et ça se trouve partout...

C'est trop touchant ce que tu dis :17:

Guest Mandragora

Bonsoir

Je ne pense pas que ça soit le cas, si on a l'habitude de donner des bisous...

Des bisous, sur le main, sur le front, j'en fait tout les jours à ma mère, sauf des cadeaux , j'avoue que je n'ai pas les moyens de faire ça trop souvent ! Donc j'en profite de ces occasions pour faire ça c'est tout, ne compliquez pas trop les choses :)

Guest Mandragora
alors je dois pas être normale mais j'ai l'habitude... :D

Y'a des gens qui ne donnent pas trop de câlins. Ce n'est pas bizarre :p

Je fais partie des 3icha bouwassa :04: Alors, ça serait bizarre comme cadeau, quoi...

Des bisous, sur le main, sur le front, j'en fait tout les jours à ma mère, sauf des cadeaux , j'avoue que je n'ai pas les moyens de faire ça trop souvent ! Donc j'en profite de ces occasions pour faire ça c'est tout, ne compliquez pas trop les choses :)

ah non loin de moi l'idée de compliquer ou critiquer... je rappelais juste que quelque part, on se creuse la tête pour épater, combler etc alors que souvent, la solution est simple... et pas chère...

tu vis chez tes parents encore ?

un petit cadeau, des bisous, lui dire combien elle est aimée , combien ses soins chaque jour sont appréciés...c'est ce que je ferais si j'avais toujours ma maman, ma maman chérie dont je n'arrive pas à faire le deuil...elle est partie il y a 2 ans , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... rien ne la remplacera jamais....

Y'a des gens qui ne donnent pas trop de câlins. Ce n'est pas bizarre :p

Je fais partie des 3icha bouwassa :04: Alors, ça serait bizarre comme cadeau, quoi...

je disais pas ça pour les bisous... lol moi aussi je bisoute assez facilement mais pas n'importe qui...

disons que je suis généreuse en bisous mais radine en candidats à mes bisous...:D

un petit cadeau, des bisous, lui dire combien elle est aimée , combien ses soins chaque jour sont appréciés...c'est ce que je ferais si j'avais toujours ma maman, ma maman chérie dont je n'arrive pas à faire le deuil...elle est partie il y a 2 ans , il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... rien ne la remplacera jamais....

Allah yarhamha... courage, elle est vivante à travers tes pensées alors dis toi qu'elle est avec toi même si tu ne la vois pas...

Guest Anda
Désolé poussin, maman n'aime que les polissons, elle peut pas sentir les petits enfantelets modèles comme toi :buck:. Alors demain, elle va t'emmener dans la forêt et t'y laisser avec quelques cailloux. :D

Si c'est comme ça, je vais offrir une tronçonneuse à papa. Tu le trouves pas bizarre en ce moment ? :D

Guest Anda
Ouias, assez bien:rolleyes:

J'aurais cru que tu te la jouerais plus old school, genre la hache:D

T'inquiète tes soeurs jumelles viendront avec toi dans les bois:p ......comment ça quelles soeurs?:confused:

Ah zé compriiiiis... Ze me disais bien qu'il y avait du monde dans la cave :D