Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 le chantier interrompu de la future mosquée, des subventions détournées… Mohamed Boudjedi, recteur de la mosquée de Nanterre, se retrouve au cœur de la tourmente. Hier, cet homme de 64 ans, figure de l’islam des Hauts-de-Seine, était convoqué devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour répondre d’« abus de confiance » et « blanchiment ». Il est soupçonné d’avoir trompé les fidèles en gardant l’argent des dons. Plus de 20000 € auraient été détournés à son propre profit entre 2006 et 2008. Le cheikh Boudjedi est aussi suspecté d’avoir empoché plus de 26000 € de subventions accordées par la Grande Mosquée de Paris pour la salle de prière de Nanterre. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 si c vrai et que c'est pas juste un soupçon,il est surement pas le seul impliqué dans cette affaire car en principe ya toute une equipe qui gere une mosquèe et un trésorier et rien ne se dépense sans justifications Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 si c vrai et que c'est pas juste un soupçon,il est surement pas le seul impliqué dans cette affaire car en principe ya toute une equipe qui gere une mosquèe et un trésorier et rien ne se dépense sans justifications tu sais ca ne m'étonnerais meme pas que ce soit vrai il y a eu beaucoup de cas comme lui lui ils l'ont attrapé mais il y en a beaucoup qui ont pris le blé et ce sont enfuis:chut: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tu sais ca ne m'étonnerais meme pas que ce soit vrai il y a eu beaucoup de cas comme lui lui ils l'ont attrapé mais il y en a beaucoup qui ont pris le blé et ce sont enfuis:chut: Prison requise contre le recteur de la mosquée de Nanterre La justice reproche à Mohamed Boudjedi d’avoir détourné à la fois l’argent des fidèles et les subventions de la Grande Mosquée de Paris. Prison requise contre le recteur de la mosquée de Nanterre - 11/05/2012 - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est impossible, cet homme ne peut pas être musulman. Les musulmans ne volent pas, c'est interdit. :04: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est impossible, cet homme ne peut pas être musulman. Les musulmans ne volent pas, c'est interdit. :04: Ah oui, la preuve, il a bien une tête de juif... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ah oui, la preuve, il a bien une tête de juif... L'argent, c'est la p'tite faiblesse qui les perdra. Heureusement qu'on est pas comme ça nous. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Un imam voleur? Ce n'est pas rare. Celui de la mosquée d'à coté de chez moi a piqué la sono et les deux ordis. Mais ça doit faire du bien de se défouler sur les musulmans. En gros les musulmans sont les plus violents , les vrais voleurs et le reste des humains sont des saints :04: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Un imam voleur? Ce n'est pas rare. Celui de la mosquée d'à coté de chez moi a piqué la sono et les deux ordis. Mais ça doit faire du bien de se défouler sur les musulmans. En gros les musulmans sont les plus violents , les vrais voleurs et le reste des humains sont des saints :04: salam qu'est ce que tu veux ? tout le monde a droit à l'erreur sauf les musulmans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Un imam voleur? Ce n'est pas rare. Celui de la mosquée d'à coté de chez moi a piqué la sono et les deux ordis. Mais ça doit faire du bien de se défouler sur les musulmans. En gros les musulmans sont les plus violents , les vrais voleurs et le reste des humains sont des saints :04: Les tartuffes soutiennent précisément le contraire. C'est pour ça qu'il faut pas bouder son plaisir quand l'un d'entre eux se fait choper la main dans le panier. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est impossible, cet homme ne peut pas être musulman. Les musulmans ne volent pas, c'est interdit. :04: Ce n'est pas un musulman voleur ,mais un voleur musulman c' est courant . Vous devez connaitre ça en 'Algérie ,vous êtes gouvernés par ça non? Me trompe je :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Un imam voleur? Ce n'est pas rare. Celui de la mosquée d'à coté de chez moi a piqué la sono et les deux ordis. Mais ça doit faire du bien de se défouler sur les musulmans. En gros les musulmans sont les plus violents , les vrais voleurs et le reste des humains sont des saints :04: beaucoup d'adeptes du sarkozysme, il a fait des émules, chacun sait que le musulman est responsable de tous les malheurs des gens, voyons. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 La médiocrité humaine n'a pas de religion ... par contre le fanatisme entraine parfois la médiocrité ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Prison requise contre le recteur de la mosquée de Nanterre - 11/05/2012 - leParisien.fr Pourtant yban nas mlah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 La médiocrité humaine n'a pas de religion ... par contre le fanatisme entraine parfois la médiocrité ... Parfois seulement? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 "Faites ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais" , telle est la devise bien connue des Tartuffe , tous etres humains confondus ... Chez beaucoup d'hommes de religion , musulmans , chrétiens , bouddhistes ou autres , il n'y a pas que des voleurs , il y a aussi des pédophiles ,ce qui est encore plus grave ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ce n'est pas un musulman voleur ,mais un voleur musulman c' est courant . Vous devez connaitre ça en 'Algérie ,vous êtes gouvernés par ça non? Me trompe je :mdr: SALAM parceque ceux qui te gouvernent sont des saints!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Pourtant yban nas mlah :D oh non, il a la "tête" de l'emploi... ou devrais je dire, il ne transpire pas l'honnêteté... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Le recteur de la mosquée de Nanterre a été condamné aujourd'hui à 18 mois de prison dont six mois ferme pour abus de confiance après avoir détourné plus de 20.500 euros de dons de fidèles par le tribunal correctionnel de Nanterre. Mohamed Boudjedi a également été reconnu coupable de blanchiment de fraude fiscale de 2006 à 2008 pour un montant évalué à 240.000 euros. Il devra s'acquitter d'une amende de 50.000 euros. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est connu. Tous ceux qui affichent outrancièrement et tapageusement leur piété sont des faux jetons. Ils cherchent tellement à convaincre par les apparences qu'ils arrivent à se duper eux-mêmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Un imam voleur? Ce n'est pas rare. Celui de la mosquée d'à coté de chez moi a piqué la sono et les deux ordis. Mais ça doit faire du bien de se défouler sur les musulmans. En gros les musulmans sont les plus violents , les vrais voleurs et le reste des humains sont des saints :04: Oh mais, quelle immaturité, grandis un peuuu! T'es en Algérie? Bah, tu seras plus intelligent de penser que t'es de la merde, que tu vis dans la merde, et quand tu avoueras malgré toi que tu envies aux gwar et aux zimigris leurs vies, bon même si c'est pas le cas, fais-le quand même, sinon, tu vaux que dalle, je dirais même plus, tu serais un menteur quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Le recteur de la mosquée de Nanterre a été condamné aujourd'hui à 18 mois de prison dont six mois ferme pour abus de confiance après avoir détourné plus de 20.500 euros de dons de fidèles par le tribunal correctionnel de Nanterre. Mohamed Boudjedi a également été reconnu coupable de blanchiment de fraude fiscale de 2006 à 2008 pour un montant évalué à 240.000 euros. Il devra s'acquitter d'une amende de 50.000 euros. Même s'il mérite ces sanctions et condamnations, qu'en est-il de celles.. bidons à l'encontre du président de l'ARC , qui avait détourné des millions d'euros de dons, sans compter tous les détournements de dons de diverses associations caritatives ou les condamnations n'existent pas....Sans parler de la MNEF, du scandale du CE d'EDF et j'en passe, avec à la clef aucune condamnation ou juste du sursis..Mais il fallait bien donner l'exemple avec un muslim.....Sans parler des politiciens qui avec l'argent public se construisent villas et palaces et qui bizarrement ne sont jamais inquiétés...Qui a dit que la justice prévalait en France? Un pays ou des ministres condamnés sont en exercice et non des moindres....Fabius qui en son temps fut déclaré responsable..mais pas coupable..ayant pourtant sur lui, la mort de milliers d'innocentes victimes....Et il est MAE..Cherchez l'erreur! être condamné par des zigotos de la sorte! (les procureurs nommés et obéissant aux politiques) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Personnes est parfaits surtout ici bas ! Il y a des musulmans menteurs et voleurs et Il y a des musulmans ! Il a choisis son camps ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts