nahdy 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 slm j'en ai marreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux perdre mes pommes d'amour mais je c'est pas quel sport pratiquer Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Si tu parles des poignées d'amour, il faut manger moins gras, moins sucré , faire des abdos surtout les transversaux plus du cardio pour brûler la graisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Je n'en ai pas, mais j'ai ce qu'on appelle, ou du moins j'appelle par "des pistolets" :D, les deux os qui dont juste en dessus des poignées d'amour, là ou on mets les pistolets. :mdr: (Sont rigolos), ceux là, impossible de s'en débarrasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Je n'en ai pas, mais j'ai ce qu'on appelle, ou du moins j'appelle par "des pistolets" :D, les deux os qui dont juste en dessus des poignées d'amour, là ou on mets les pistolets. :mdr: (Sont rigolos), ceux là, impossible de s'en débarrasser :D Crâneuse :closedeyes: Moi je garde et je prend soin de mes poignées d'amour :D:chair: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Je n'en ai pas, mais j'ai ce qu'on appelle, ou du moins j'appelle par "des pistolets" :D, les deux os qui dont juste en dessus des poignées d'amour, là ou on mets les pistolets. :mdr: (Sont rigolos), ceux là, impossible de s'en débarrasser :D Pourquoi tu veux les perdre? Les miens me rassurent du fait que je ne prenne pas de poids. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 [/b] Pourquoi tu veux les perdre? Les miens me rassurent du fait que je ne prenne pas de poids. :D Crâneuse number two :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Crâneuse number two :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 les filles les poignets d'amour c'est pour les gars, pour les femmes on parle de bourrelets Pourquoi ils ont droit à des noms mignon et pas nous? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourquoi ils ont droit à des noms mignon et pas nous? :noexpression: Parce que c'est surement un mec qui a inventés tous les mots de la langue française :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts