Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 [YOUTUBE]cSRKhfolyd0&featur[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La chanson préférée des arachnophobes.:o Si quelqu'un poste la parodie des Inconnus, tu le suspens stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 La chanson préférée des arachnophobes.:o Si quelqu'un poste la parodie des Inconnus, tu le suspens stp. :D :mdr: Tu viens de me donner une idée. :D On ne plaisante pas avec The cure non mais. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 [YOUTUBE]17yc_uKfiU8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Avec les J.D., sans doute le groupe phare de la new-wave anglaise. [YOUTUBE]7RDZw15CNWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Avec les J.D., sans doute le groupe phare de la new-wave anglaise. [YOUTUBE]7RDZw15CNWI[/YOUTUBE] absolument d'accord avec toi. merci pour le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 absolument d'accord avec toi. merci pour le titre You are welcome. Je pensais être seul à aimer la new-wave ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 You are welcome. Je pensais être seul à aimer la new-wave ici. :D on est deux, enfin avec mystery ça fait trois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 on est deux, enfin avec mystery ça fait trois :D La nouvelle vague quoi. On devrait créer un parti politique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Tant que c'est pas la nouvelle vague au cinéma...:04: Ben quoi, c'est chouette Godard. :rolleyes: T'es comme Mackia avoue. "Si le film est d'avant 2002, je regarde pas ! " :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 La nouvelle vague quoi. On devrait créer un parti politique. :D J'peux être la présidente? :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'peux être la présidente? :05: Et moi je sers le café ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2012 Author Partager Posted May 24, 2012 Et moi je sers le café ? :D Mais non voyons, tu seras mon bras droit... Oui gauche, comme tu veux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Mais non voyons, tu seras mon bras droit... Oui gauche, comme tu veux. :D Tant que je suis pas ta tête à claques. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 J'aime le Nouveau Roman, même si c'est bcp caricaturé et critiqué de nos jours.Par contre, Hiroshima mon amour en film, je m'endors. Ha, mackia, lui et moi ça aurait pu être une belle histoire:o,je l'imagine en chemise à carreau, avec la coupe de Xavier Dolan. D'ailleurs, ces histoire dolaniennes, néo-nouvelle vague québequoise de polyamours homosexuelles, de transexuels et de tuage de maman, je suis sûre que c'est en phase avec ses valeurs et ses centres d’intérêt. :D Et en musique, la new wave, comment dire....:rolleyes: Essaie Pierrot le Fou de Godard. Tu devrais adorer. Dolan et mackia... L'association est tellement evidente...Sauf que Dolan est moche. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts