TINZA 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Bienvenue merci nunavut vraiment gentille j'espere que je serais utile ds ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble Tout ce que Nimos aurait pu te dire pour te souhaiter la bienvenue.....et t´expliquer comment tu comptes....mettre l´anarchie sur le Club des célibattants....mais bon vu que la fofolle de Bloody a mis un défi ..... oui le prix c´est de gérer ses mots á dire lors de la fete de marghiadje:mad: Voilá une attention..... Tinza: Allo....Allo Fa? Adminouche: Miaw Miaw....madha touridine ayatouha el moukhariba....?:mad: Tinza: Ya yema oú est ce que j´ai mis les doigts?:confused: hada c´est pas un forum....c´est un asile avec un fou pour le gérer...Tiens je vais m´échapper en faisant un sourire genre Fouzia Ghoumari Zoubir: Bonjour yazina...tu cherches....quelque chose ou quelqu´un?:rolleyes:... tu sais j´ai un vélo...une fleur avec une pillule Upsa 500mg... si ca te dit... Tinza: Non c´est pas possible, il me drague lá?:confused: Lecrique: Allo Allo quelqu´un m´a appelé?....ah Tinza tu as un dossier déja raki mfichya et fichue.... Tinza: dossier?...Dossier de Perla: Arawahi alala on a déja tout ce qui te faut pour te marier mathechmich... Tinza: Saha merci yatik saha mais non mazel ndeber rassi.... Perla: J´insiste....Missy25, LadyZerga fermez les fenetres et les portes....elyoum Matkhourdji men djed el forum jusqu´á ce que tu sois maghiée:mad: Tinza: Au secours....Au secours... Tigzirt: Bande d´Algerienne corrompue pas comme moi je suis de la pure souche ... Au secours hen? tu appelles l´OTAN?...tu crois que tu vas t´en sortir.....hups le félé de Jag est lá ....je te laisse mais tanssiou je t surveille depuis Barrisse parceque je suis jaloux pour mon paé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tout ce que Nimos aurait pu te dire pour te souhaiter la bienvenue.....et t´expliquer comment tu comptes....mettre l´anarchie sur le Club des célibattants....mais bon vu que la fofolle de Bloody a mis un défi ..... oui le prix c´est de gérer ses mots á dire lors de la fete de marghiadje: Voilá une attention..... Tinza: Allo....Allo Fa? Adminouche: Miaw Miaw....madha touridine ayatouha el moukhariba....? Tinza: Ya yema oú est ce que j´ai mis les doigts?:confused: hada c´est pas un forum....c´est un asile avec un fou pour le gérer...Tiens je vais m´échapper en faisant un sourire genre Fouzia Ghoumari Zoubir: Bonjour yazina...tu cherches....quelque chose ou quelqu´un?:rolleyes:... tu sais j´ai un vélo...une fleur avec une pillule Upsa 500mg... si ca te dit... Tinza: Non c´est pas possible, il me drague lá?:confused: Lecrique: Allo Allo quelqu´un m´a appelé?....ah Tinza tu as un dossier déja raki mfichya et fichue.... Tinza: dossier?...Dossier de Perla: Arawahi alala on a déja tout ce qui te faut pour te marier mathechmich... Tinza: Saha merci yatik saha mais non mazel ndeber rassi.... Perla: J´insiste....Missy25, LadyZerga fermez les fenetres et les portes....elyoum Matkhourdji men djed el forum jusqu´á ce que tu sois maghiée:mad: Tinza: Au secours....Au secours... Tigzirt: Bande d´Algerienne corrompue pas comme moi je suis de la pure souche ... Au secours hen? tu appelles l´OTAN?...tu crois que tu vas t´en sortir.....hups le félé de Jag est lá ....je te laisse mais tanssiou je t surveille depuis Barrisse parceque je suis jaloux pour mon paé :mdr: Pauvre fille. Bienvenue Tinza, je suis sûre que tu vas t'y plaire. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble Bienvenue Tizana euh Tinza :confused::D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 sois la bienvenue dans ce forum ps : n'oublies pas de me remercier et de dire une phrase genre merci cerise t'es gentille.....sans te forcer sans oublier merci cerise t'es gentille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Tout ce que Nimos aurait pu te dire pour te souhaiter la bienvenue.....et t´expliquer comment tu comptes....mettre l´anarchie sur le Club des célibattants....mais bon vu que la fofolle de Bloody a mis un défi ..... oui le prix c´est de gérer ses mots á dire lors de la fete de marghiadje:mad: Voilá une attention..... Tinza: Allo....Allo Fa? Adminouche: Miaw Miaw....madha touridine ayatouha el moukhariba....?:mad: Tinza: Ya yema oú est ce que j´ai mis les doigts?:confused: hada c´est pas un forum....c´est un asile avec un fou pour le gérer...Tiens je vais m´échapper en faisant un sourire genre Fouzia Ghoumari Zoubir: Bonjour yazina...tu cherches....quelque chose ou quelqu´un?:rolleyes:... tu sais j´ai un vélo...une fleur avec une pillule Upsa 500mg... si ca te dit... Tinza: Non c´est pas possible, il me drague lá?:confused: Lecrique: Allo Allo quelqu´un m´a appelé?....ah Tinza tu as un dossier déja raki mfichya et fichue.... Tinza: dossier?...Dossier de Perla: Arawahi alala on a déja tout ce qui te faut pour te marier mathechmich... Tinza: Saha merci yatik saha mais non mazel ndeber rassi.... Perla: J´insiste....Missy25, LadyZerga fermez les fenetres et les portes....elyoum Matkhourdji men djed el forum jusqu´á ce que tu sois maghiée:mad: Tinza: Au secours....Au secours... Tigzirt: Bande d´Algerienne corrompue pas comme moi je suis de la pure souche ... Au secours hen? tu appelles l´OTAN?...tu crois que tu vas t´en sortir.....hups le félé de Jag est lá ....je te laisse mais tanssiou je t surveille depuis Barrisse parceque je suis jaloux pour mon paé merci pour ton accueilne fais pas peur s'il te plais laisse le temps de decouvrire ce site Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr: Pauvre fille. Bienvenue Tinza, je suis sûre que tu vas t'y plaire. :40: ravie mystery, je vais meplaire c sur mais j'ai peur ce qui vient de dire NIMOS:( Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Bienvenue Tizana euh Tinza :confused::D:p ah une vrais tizane te manque Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: tinza, tu aimes quel type de films ? en fait faut deviner un titre de film à partir d'une image qui symbolise le film sans jamais ni faire mention du titre et encore moins des acteurs principaux.....genre image d'une coccinnelle....pour le gendarme à st tropez t'as compris? bien comprie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bienvenue . . .. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 C'est trop bien:o, une description pareille ça donne envie de participer au forum pour rencontrer tes personnages:p ouaou çe m'as vraiment envie de continuer surtout pour les roncontré Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble Bienvenu parmi nous ! Tu verra beaucoup de personnages bizarres, sympas... dans ce fofo, voici un exemple devant toi : Nimos :48: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tout ce que Nimos aurait pu te dire pour te souhaiter la bienvenue.....et t´expliquer comment tu comptes....mettre l´anarchie sur le Club des célibattants....mais bon vu que la fofolle de Bloody a mis un défi ..... oui le prix c´est de gérer ses mots á dire lors de la fete de marghiadje Voilá une attention..... Tinza: Allo....Allo Fa? Adminouche: Miaw Miaw....madha touridine ayatouha el moukhariba....? Tinza: Ya yema oú est ce que j´ai mis les doigts?:confused: hada c´est pas un forum....c´est un asile avec un fou pour le gérer...Tiens je vais m´échapper en faisant un sourire genre Fouzia Ghoumari Zoubir: Bonjour yazina...tu cherches....quelque chose ou quelqu´un?:rolleyes:... tu sais j´ai un vélo...une fleur avec une pillule Upsa 500mg... si ca te dit... Tinza: Non c´est pas possible, il me drague lá? Lecrique: Allo Allo quelqu´un m´a appelé?....ah Tinza tu as un dossier déja raki mfichya et fichue.... Tinza: dossier?...Dossier de Perla: Arawahi alala on a déja tout ce qui te faut pour te marier mathechmich... Tinza: Saha merci yatik saha mais non mazel ndeber rassi.... Perla: J´insiste....Missy25, LadyZerga fermez les fenetres et les portes....elyoum Matkhourdji men djed el forum jusqu´á ce que tu sois maghiée:mad: Tinza: Au secours....Au secours... Tigzirt: Bande d´Algerienne corrompue pas comme moi je suis de la pure souche ... Au secours hen? tu appelles l´OTAN?...tu crois que tu vas t´en sortir.....hups le félé de Jag est lá ....je te laisse mais tanssiou je t surveille depuis Barrisse parceque je suis jaloux pour mon paé :mdr::mdr: Elle a raison bloody ,cette passion est devenue chronique chez toi .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble Bienvenue Tinza :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 salam salam ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Salutation la nouvelle , les anciens et les autres !! @la nouvelle : euh ... au fait saches que sur FA ... * tu devras commencer chaque topic que tu créeras par "Avé Satange !!" ou I love you Satange !!" et avec la gestuelle si tu veux pour le fun !! *sur ce forum tout l'monde aime le géranium ... donc si c'est pas le cas pour toi ... je te conseil d'apprendre a l'aimer dès maintenant !! *aussi comme toutes les autres ... t'es autorisé ... voir obligé a me draguer en MP ... quand t'en auras une boite !! PS : sache que si t'appliques ces règles tu seras très heureuse dans ta vie ... tu gagneras beaucoup d'argent et un mari sociable ... et t'auras ton bac aussi ... sinon sois la bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Heureuse de vous joindre sur ce FORUM que je viens de decouvrir il est vraiment sympa j'espere qu'and va passer des moments agreable ensemble bienvenue parmi nous tinza et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr: Elle a raison bloody ,cette passion est devenue chronique chez toi .:D Jusqu´ici Nimos va écrire les promesses de Bloody pour son maghiadje:mad::D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Bienvenue . . .. merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Bienvenu parmi nous ! Tu verra beaucoup de personnages bizarres, sympas... dans ce fofo, voici un exemple devant toi : Nimos :48: :D merci vraiment je vs trouves vraiment sympa et t'as bien pour NIMOS Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 bienvenue parmi nous tinza et bonnes discussions MERCI djam09 je suis ravie d'etre parmis vs Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Salutation la nouvelle , les anciens et les autres !! @la nouvelle : euh ... au fait saches que sur FA ... * tu devras commencer chaque topic que tu créeras par "Avé Satange !!" ou I love you Satange !!" et avec la gestuelle si tu veux pour le fun !! *sur ce forum tout l'monde aime le géranium ... donc si c'est pas le cas pour toi ... je te conseil d'apprendre a l'aimer dès maintenant !! *aussi comme toutes les autres ... t'es autorisé ... voir obligé a me draguer en MP ... quand t'en auras une boite !! PS : sache que si t'appliques ces règles tu seras très heureuse dans ta vie ... tu gagneras beaucoup d'argent et un mari sociable ... et t'auras ton bac aussi ... sinon sois la bienvenue !! un grand salut a notre Prince d'Ushuaïa ... ben mon prochain topic ça sera pour toi mais pas pour te dragué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Bienvenue Tinza :40: merci pour la rose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts