TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 sublime t'es largement plus belle qu'elle et surtout elle pourra pas prendre ta place dans nos coeur :D:o ohhhhhhhhhh on est ou la j'ai penser on est ds un forum de discussion ps de beauté Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 merciii tinza est gentille aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p t'es vraiment sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ohhhhhhhhhh on est ou la j'ai penser on est ds un forum de discussion ps de beauté mais non !!ne te vexe pas ;):crazy::D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 mais non !!ne te vexe pas ;):crazy::D je t'empris angry mais on est ds un forum on doit rigoler comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 t'es vraiment sublime mais non :artist: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 mais non :artist: on est pas obliger de mentir la Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 on est pas obliger de mentir la j'ai rien dis encore et que tu me parles de mensonge ?:D bienvenue a toi:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 j'ai rien dis encore et que tu me parles de mensonge ?:D bienvenue a toi:goodluck: vraiment gentille sublime merci encors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :o tinza c'est toi sur la photo? tu es très belle, tu es à mon goût Essais: tss tsss Tezina....yazina tu es belle....kila bene tu veux prendre avec moi du lben.... et on finir ki smen...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je t'empris angry mais on est ds un forum on doit rigoler comme meme c'est bien alors :beer: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 :o tinza c'est toi sur la photo? tu es très belle, tu es à mon goût merci c gentil cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 merci c gentil cerisecerise ohh sérieux ne me dit pas que c'est toi sur la photo :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 Je vois que toi non plus tu n'es pas indifférent à son charme tinza choisis ! moi ou l'autre ? ou les deux t'inquiete je vais vous prendre les deux mais je ne sais pas si nimos me veux aussi;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 Essais: tss tsss Tezina....yazina tu es belle....kila bene tu veux prendre avec moi du lben.... et on finir ki smen...:D mais je veux que nimos m'ecris tous ces beaux mots Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 prends nous t'inquiète, je réponds pour nous deux :o vous etes les bienvenu alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 ohh sérieux ne me dit pas que c'est toi sur la photo :p a ce point que je te fais peur:( Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 a ce point que je te fais peur:( non pas du tous c'est juste que j'ai vu cette actrice qlq part :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 16, 2012 Author Partager Posted May 16, 2012 non pas du tous c'est juste que j'ai vu cette actrice qlq part :crazy: j'avais tourner un film ça fais 02 ans de ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tinza, tu m'invites a prendre une tizana avec toi ? Tu as l'air canon .Bienvenue tu es chez toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 Tinza, tu m'invites a prendre une tizana avec toi ? Tu as l'air canon .Bienvenue tu es chez toi ça me ferra un ènorme plaisir Moa bienvenu sur mon topic ravie :60: Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 24, 2012 Partager Posted July 24, 2012 Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié[/img] Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 25, 2012 Author Partager Posted July 25, 2012 Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié[/img] mais le probleme on trouve pas ce genre d'amitié Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 mais le probleme on trouve pas ce genre d'amitié :54::54::54: Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 au maghreb arabe je suis d'accord avec vous on trouve pas ce genre d'amitié Citer Link to post Share on other sites
boughzoul 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts