Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 FLN 220 RND 68 Alliannce verte 48 FFS 21 PT 20 Indép 19 FNA 9 Adala 7 MPA 6 PS: prés de 2 million de bulletins nuls! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le FFS peut avoir un groupe parlementaire ! :04: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 trop fln, rnd, aliance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le FFS peut avoir un groupe parlementaire ! :04: C'était la concession faite par le DRS au FFS et un pied de nez du pouvoir au RCD:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'était la concession faite par le DRS au FFS et un pied de nez du pouvoir au RCD:p Sadi a toujours calé à 19 sièges ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'était la concession faite par le DRS au FFS et un pied de nez du pouvoir au RCD:p Il faut arrêter le complotisme. Les résultats sont tout à fait logiques au vu de la tranche de population qui a voté majoritairement . Il n'ya ni cabinet gris qui a décidé les chiffres à 4 h du matin ni de Ait Ahmed à Boufarik ni Ammar Bouzouar. Il y' a eu des milliers d'inisi lâchés un peu partout et des neutres qui ont participé à convaincre ceux qui pouvaient changer la donne de ne pas voter. Le régime s'est maintenu dans les règles en piègeant les algériens comme des gamins. Ce qui me fait marrer c'est que ça va être ceux qui ont poussé à ne pas voter qui vont le plus discuter de la composante du parlement Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Sadi a toujours calé à 19 sièges ! :D Le FFS est un parti respectable avec des valeurs. Je compte sur lui pour faire le Watch Dog à l'assemblée, déjouer leurs magouilles surtout si on ouvre vraiment les médias lourds comme la télé. Dans son temps, le RCD ne faisait que de l'agitation et même si il disait la vérité, il était tellement discrédité, surtout en dehors de son fief que personne ne le prend au sérieux.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourquoi il y a eu 58% de boycott...la réponse du ministre? "parce que les algériens ne sont pas habitués de voter." Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourquoi il y a eu 58% de boycott...la réponse du ministre? "parce que les algériens ne sont pas habitués de voter." Ould El Kablia est un âne , c'est tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourquoi il y a eu 58% de boycott...la réponse du ministre? "parce que les algériens ne sont pas habitués de voter." Tu voulais qu'il réponde " parce que les algériens sont trop cons pour comprendre l'enjeu des élections"? Il aurait pu le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ould El Kablia est un âne , c'est tout ! :D 3la hadak ma fhamch le discours nta3 bouteflika fi stif, kan yehdar 3lih:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est sur que l'abstention fait le jeu de la majorité sortante Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il faut arrêter le complotisme. Les résultats sont tout à fait logiques au vu de la tranche de population qui a voté majoritairement . Il n'ya ni cabinet gris qui a décidé les chiffres à 4 h du matin ni de Ait Ahmed à Boufarik ni Ammar Bouzouar. Il y' a eu des milliers d'inisi lâchés un peu partout et des neutres qui ont participé à convaincre ceux qui pouvaient changer la donne de ne pas voter. Le régime s'est maintenu dans les règles en piègeant les algériens comme des gamins. Ce qui me fait marrer c'est que ça va être ceux qui ont poussé à ne pas voter qui vont le plus discuter de la composante du parlement A chacun sa spécialité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il faut arrêter le complotisme. Les résultats sont tout à fait logiques au vu de la tranche de population qui a voté majoritairement . Il n'ya ni cabinet gris qui a décidé les chiffres à 4 h du matin ni de Ait Ahmed à Boufarik ni Ammar Bouzouar. Il y' a eu des milliers d'inisi lâchés un peu partout et des neutres qui ont participé à convaincre ceux qui pouvaient changer la donne de ne pas voter. Le régime s'est maintenu dans les règles en piègeant les algériens comme des gamins. Ce qui me fait marrer c'est que ça va être ceux qui ont poussé à ne pas voter qui vont le plus discuter de la composante du parlement Wach !! t hab t goul li belli men lyoum w tla3 ma lazemch ndassar djallal ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est sur que l'abstention fait le jeu de la majorité sortante Et c'était l'enjeu de ces élections. Rester au pouvoir grâce aux "démocrates" et à leur rutilante intelligence abstentionniste. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 3la hadak ma fhamch le discours nta3 bouteflika fi stif, kan yehdar 3lih:mdr::mdr: Surement que le vieux a du constater avec effarement et trop tard , le degré de crétinisme avancé de son ministre de l'intèrieur , ce qui explique le coté dramatique du discours de Sétif ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Wach !! t hab t goul li belli men lyoum w tla3 ma lazemch ndassar djallal ?:rolleyes: les sionistes ont manipulé les élections en Algérie. Tu ne savais pas? :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 les sionistes ont manipulé les élections en Algérie. Tu ne savais pas? :04: La main balladeuse de l'étranger a été retrouvée à deux pas d'une urne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Surement que le vieux a du constater avec effarement et trop tard , le degré de crétinisme avancé de son ministre de l'intèrieur , ce qui explique le coté dramatique du discours de Sétif ! :D .... Entre....Vieux et fatigués ils doivent se comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoûté .... je regrette d'avoir voté :D C'est clair .... il y a des fraudes. Ils nous prennent pour des esclaves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 les sionistes ont manipulé les élections en Algérie. Tu ne savais pas? :04: Djallal l'a confirmé hier soir. :D http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/77779-scrutin-legislatif-taux-de-participation-de-42-90-a-3.html#post2661951 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoûté .... je regrette d'avoir voté :D C'est clair .... il y a des fraudes. Ils nous prennent pour des esclaves. Le plus important n´est pas qui a gagné ces élections mais combien de temps pourrait on continuer avec une telle instabilité.....les choses se compliquent énormément et rapidement....la société s´éffrittent plus vite que les gaufrettes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il vient de dire que les gens du sud sont plus patriotes que ceux du nord. Il continue en rabaissant les wilayas qui ont boycotté de non-patriotes et sont allés faire du camping et de la plage! hada ministre...khalouta!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La main balladeuse de l'étranger a été retrouvée à deux pas d'une urne ! :D les crayons couleur made in israel de Mascara ont précipité les choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La main balladeuse de l'étranger a été retrouvée à deux pas d'une urne ! :D J'ai eu à faire à un observateur UE dans le bureau de vote. Mon nom est écorché sur la carte d’électeur, la routine pour qui connait notre bonne vieille administration moustachue. Le gars a voulu en faire toute une affaire . Je lui ai demandé si le premier concerné , c'est à dire moi, avait droit à la parole. Il m'a répondu que non. Observateurs mon oeil wé. Ils sont venus faire la chasse aux sorcières :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts