Jump to content

Résultats des élections

Recommended Posts

FLN 220

RND 68

Alliannce verte 48

FFS 21

PT 20

Indép 19

FNA 9

Adala 7

MPA 6

PS: prés de 2 million de bulletins nuls!

Résultats plutôt surprenants de par leur incohérence (de la logique parfois mais des scores caricaturaux d'autres fois)

220 sièges c'était inattendu pour le FLN même s'il était évident qu'il allait finir en tête .

Et comme prévu

Le RND second c'est la grande surprise du scrutin et le vote "administratif" semble avoir été équilibré (FLN-RND).

Les Islamistes de l'alliance vert et de Djaballah ont été laminés et ça c'est une autre surprise .

Concernant le FFS et le PT ce sont des scores assez logiques et comme prévu .............180 sièges environ qui reviennent aux partis microscopiques et aux indépendants .

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
El Watan, je le lis depuis une année ... il est pour l'Algérie Française et la laïcité :D

Le watan est pour le maintien des apparatchiks moustachus avant tout. C'est à ça qu'il sert et son rédacteur en chef est un ancien du Moudjahid choisi pour ça.

Le watan est pour le maintien des apparatchiks moustachus avant tout. C'est à ça qu'il sert et son rédacteur en chef est un ancien du Moudjahid choisi pour ça.

El Watan dawer'ha Nouvel Ordre Mondial saha-saha en jours de semaine :whistling:

Sauf le Vendredi :mdr:

.

Voila, une autre raison.

Vous savez! J'habite le centre ville de la deuxième wilaya la plus peuplé en Algérie.

Je fréquente tout les générations et les tranches d'age. je n'ai pas croisé des personne qui soutiennent le RND ou qiui ont dit qui ont voté pour lui.

Je ne comprend pas Wallah.

Le RND c'est le vote administratif .

En plus d'une partie du vote "militaire" et "policier" (en comptant leurs familles) , certains secteurs de l'administration font voter leurs employés RND :mdr::mdr:

PS: Faut pas croire ce que les gens racontent et s'il n y avait pas l'encre sur le doigt beaucoup de votants auraient prétendu ne pas avoir voté :cool:

Guest mackiavelik
ET HOP

On prend les mêmes et on recommence

C'est ce qu'on appelle un changement dans la continuité

Pourtant tous l'ont dit. Ouyahia a dit au mot :" Il n y aura pas de changement mais de l'amélioration dans la continuité"

Guest aladin1000

C'est bizarre :mdr::mdr:

Tu soutiens les islamistes en Syrie mais pas en Algérie ?? :hungry:

je regardais justement l'avatar de Zoubir quand j'ai écrit ça:D

sinon pour la Syrie,comme pour l'Algérie je soutiens le peuple et non le nidham ya monsieur Ladoz.

je regardais justement l'avatar de Zoubir quand j'ai écrit ça:D

sinon pour la Syrie,comme pour l'Algérie je soutiens le peuple et non le nidham ya monsieur Ladoz.

Pour la Syrie tu soutiens Al Qaida mais en Algérie tu es contre des islamistes "SOFTS" ....

A croire que tu es un vrai ............ALQAIDISTE :mdr::mdr:

Guest aladin1000
Pour la Syrie tu soutiens Al Qaida mais en Algérie tu es contre des islamistes "SOFTS" ....

A croire que tu es un vrai ............ALQAIDISTE :mdr::mdr:

tu peux me citer ou j'ai dit que j’étais contre tel ou tel parti?:chut:

Le RND c'est le vote administratif .

En plus d'une partie du vote "militaire" et "policier" (en comptant leurs familles) , certains secteurs de l'administration font voter leurs employés RND :mdr::mdr:

PS: Faut pas croire ce que les gens racontent et s'il n y avait pas l'encre sur le doigt beaucoup de votants auraient prétendu ne pas avoir voté :cool:

Mr Ladoz veux dire qu'il n y a pas eu des fraudes ? :D

Je me demande pourquoi ceux qui votent le cache, ils ne sont pas obligé de le faire ou de le cacher.

Guest aladin1000
Mr Zoubir (pas l'elève à ...... Mr Ladoz)qui se réjouissait de la débâcle des islamistes :crazy:

:mdr::mdr: trop forte ton argumentation aujourd'hui Mr Ladoz, à croire que t'es à court de fiel.