Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 FLN 220 RND 68 Alliannce verte 48 FFS 21 PT 20 Indép 19 FNA 9 Adala 7 MPA 6 PS: prés de 2 million de bulletins nuls! Résultats plutôt surprenants de par leur incohérence (de la logique parfois mais des scores caricaturaux d'autres fois) 220 sièges c'était inattendu pour le FLN même s'il était évident qu'il allait finir en tête . Et comme prévu Le RND second c'est la grande surprise du scrutin et le vote "administratif" semble avoir été équilibré (FLN-RND). Les Islamistes de l'alliance vert et de Djaballah ont été laminés et ça c'est une autre surprise . Concernant le FFS et le PT ce sont des scores assez logiques et comme prévu .............180 sièges environ qui reviennent aux partis microscopiques et aux indépendants . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 El Watan, je le lis depuis une année ... il est pour l'Algérie Française et la laïcité :D Le watan est pour le maintien des apparatchiks moustachus avant tout. C'est à ça qu'il sert et son rédacteur en chef est un ancien du Moudjahid choisi pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 FLN 220 RND 68 Alliannce verte 48 FFS 21 PT 20 Indép 19 FNA 9 Adala 7 MPA 6 PS: prés de 2 million de bulletins nuls! Bravo, défaite des islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le watan est pour le maintien des apparatchiks moustachus avant tout. C'est à ça qu'il sert et son rédacteur en chef est un ancien du Moudjahid choisi pour ça. El Watan dawer'ha Nouvel Ordre Mondial saha-saha en jours de semaine :whistling: Sauf le Vendredi :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Voila, une autre raison. Vous savez! J'habite le centre ville de la deuxième wilaya la plus peuplé en Algérie. Je fréquente tout les générations et les tranches d'age. je n'ai pas croisé des personne qui soutiennent le RND ou qiui ont dit qui ont voté pour lui. Je ne comprend pas Wallah. Le RND c'est le vote administratif . En plus d'une partie du vote "militaire" et "policier" (en comptant leurs familles) , certains secteurs de l'administration font voter leurs employés RND :mdr::mdr: PS: Faut pas croire ce que les gens racontent et s'il n y avait pas l'encre sur le doigt beaucoup de votants auraient prétendu ne pas avoir voté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bravo, défaite des islamistes. Vous nous avez décus ya essi Zoubir...14% pour les immigrés!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et pour l'ANEP en jours de semaine :D Sauf le Vendredi :crazy: . Lyoum c'est la premiére fois nechri el watan Week end, intéressant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Lyoum c'est la premiére fois nechri el watan Week end, intéressant :mdr: Echri ta3 l'Vendredi prochain, doukhh ta3 essah :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bravo, défaite des islamistes. :mdr::mdr: on continuera à danser. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ET HOP On prend les mêmes et on recommence C'est ce qu'on appelle un changement dans la continuité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr: on continuera à danser. C'est bizarre :mdr::mdr: Tu soutiens les islamistes en Syrie mais pas en Algérie ?? :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ET HOP On prend les mêmes et on recommence C'est ce qu'on appelle un changement dans la continuité Pourtant tous l'ont dit. Ouyahia a dit au mot :" Il n y aura pas de changement mais de l'amélioration dans la continuité" Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est bizarre :mdr::mdr: Tu soutiens les islamistes en Syrie mais pas en Algérie ?? :hungry: je regardais justement l'avatar de Zoubir quand j'ai écrit ça:D sinon pour la Syrie,comme pour l'Algérie je soutiens le peuple et non le nidham ya monsieur Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je regardais justement l'avatar de Zoubir quand j'ai écrit ça:D sinon pour la Syrie,comme pour l'Algérie je soutiens le peuple et non le nidham ya monsieur Ladoz. Pour la Syrie tu soutiens Al Qaida mais en Algérie tu es contre des islamistes "SOFTS" .... A croire que tu es un vrai ............ALQAIDISTE :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pour la Syrie tu soutiens Al Qaida mais en Algérie tu es contre des islamistes "SOFTS" .... A croire que tu es un vrai ............ALQAIDISTE :mdr::mdr: tu peux me citer ou j'ai dit que j’étais contre tel ou tel parti?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pour la Syrie tu soutiens Al Qaida mais en Algérie tu es contre des islamistes "SOFTS" .... A croire que tu es un vrai ............ALQAIDISTE :mdr::mdr: bigmdrbigmdr h'na el da3'wa wa3ra.. michi ssah'la :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Saluons comme même la principale avancée de ce scrutin Au lieu d'avoir les 450 branleurs habituels, on aura désormais que 300 branleurs, et 150 potiches à coté Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 tu peux me citer ou j'ai dit que j’étais contre tel ou tel parti?:chut: "on continuera à danser" c'est de toi oui ou non? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bigmdrbigmdr h'na el da3'wa wa3ra.. michi ssah'la :D :busted_red: :mdr: :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 "on continuera à danser" c'est de toi oui ou non? :cool: en reponse à ton élève Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 en reponse à ton élève Zoubir. Mr Zoubir (pas l'elève à ...... Mr Ladoz)qui se réjouissait de la débâcle des islamistes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le RND c'est le vote administratif . En plus d'une partie du vote "militaire" et "policier" (en comptant leurs familles) , certains secteurs de l'administration font voter leurs employés RND :mdr::mdr: PS: Faut pas croire ce que les gens racontent et s'il n y avait pas l'encre sur le doigt beaucoup de votants auraient prétendu ne pas avoir voté :cool: Mr Ladoz veux dire qu'il n y a pas eu des fraudes ? :D Je me demande pourquoi ceux qui votent le cache, ils ne sont pas obligé de le faire ou de le cacher. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ennahar!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ennahar!! cette image me tue moi !!!! j'ai une de ces envies de les :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Mr Zoubir (pas l'elève à ...... Mr Ladoz)qui se réjouissait de la débâcle des islamistes :crazy: :mdr::mdr: trop forte ton argumentation aujourd'hui Mr Ladoz, à croire que t'es à court de fiel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts