Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Admettant que les résultats ne sont pas trafiqués. Peut-on dire que l'Algérie est toujours à l'avant-garde Première pays arabe à faire sa révolution en 1954 Première à faire sa deuxième révolution en 1988, bien avant les autres. Première à se rendre compte que les Islamistes c'est du pipo et que les autres arabes ne se rendront compte que dans 20 ans. Ou est-ce que j’hallucine :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je suis dégoûté .... je regrette d'avoir voté :D C'est clair .... il y a des fraudes. Ils nous prennent pour des esclaves. ceux du sud,majoritairement pour le FLN ont voté massivement,alors normal de Belkhadem passe en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il vient de dire que les gens du sud sont plus patriotes que ceux du nord. Il continue en rabaissant les wilayas qui ont boycotté de non-patriotes et sont allés faire du camping et de la plage! hada ministre...khalouta!! Simple question..... est il du sud?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le plus important n´est pas qui a gagné ces élections mais combien de temps pourrait on continuer avec une telle instabilité.....les choses se compliquent énormément et rapidement....la société s´éffrittent plus vite que les gaufrettes:confused: Pourtant le président de la république a annoncé que la génération du FLN a finit son devoir, et que c'est aux jeunes de commencer a travailler ... Mais bon ! Je crois que leurs fils et leurs petits fils continueront le devoir ! celui de frauder, de voler, de prendre tout le monde pour des c.ons. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Admettant que les résultats ne sont pas trafiqués. Peut-on dire que l'Algérie est toujours à l'avant-garde Première pays arabe à faire sa révolution en 1954 Première à faire sa deuxième révolution en 1988, bien avant les autres. Première à se rendre compte que les Islamistes c'est du pipo et que les autres arabes ne se rendront compte que dans 20 ans. Je pense aussi. Les Algériens sont plus méfiants et n'ont pas la naiveté de leurs voisins qui commencent à peine à découvrir la vie politique Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Koul wahed ya3mel daoula fi darou épictou :lol: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Serais curieux de connaitre le pourcentage de votants pour chaque parti. Ils ont pourtant l'habitude de les communiquer Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je pense que les fraudes n'ont pas d'influence majeure sur le résultat au final ou du moins sur le classement final Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il faut arrêter le complotisme. Les résultats sont tout à fait logiques au vu de la tranche de population qui a voté majoritairement . Il n'ya ni cabinet gris qui a décidé les chiffres à 4 h du matin ni de Ait Ahmed à Boufarik ni Ammar Bouzouar. Il y' a eu des milliers d'inisi lâchés un peu partout et des neutres qui ont participé à convaincre ceux qui pouvaient changer la donne de ne pas voter. Le régime s'est maintenu dans les règles en piègeant les algériens comme des gamins. Ce qui me fait marrer c'est que ça va être ceux qui ont poussé à ne pas voter qui vont le plus discuter de la composante du parlement Ammar bouzouer ou Rebbi K'bir :p El Watan du 23/03/2012 :D FAUT-IL CROIRE À L’ENGAGEMENT SOUDAIN DU FFS ? Non. «Cette participation a été négociée sur le tarmac de l’aéroport militaire de Boufarik fin 2011», confie un militaire sans nous révéler la teneur de la négociation. «Il faut comprendre que cette participation est une chance inespérée pour le pouvoir de légitimer un scrutin qui intervient dans une conjoncture délicate», analyse un ex-chef du gouvernement. Pour d’autres, il ne s’agit que du fruit d’un rapprochement entre Hocine Aït Ahmed et Abdelaziz Bouteflika. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Simple question..... est il du sud?:D Il est marocain comme les autres!:D Dahou Azouane OULD KABLIA (دحو ولد قابلية) est un homme politique algérien, né le 4 mai 1933 à Tanger (Maroc) Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bonjour Retour a la case départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourtant le président de la république a annoncé que la génération du FLN a finit son devoir, et que c'est aux jeunes de commencer a travailler ... Mais bon ! Je crois que leurs fils et leurs petits fils continueront le devoir ! celui de frauder, de voler, de prendre tout le monde pour des c.ons. Le souci n´est pas qu´ils prennent tout le monde pour des c.ons mais que tout le monde le soit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ceux du sud,majoritairement pour le FLN ont voté massivement,alors normal de Belkhadem passe en premier. C'est ce qu'ils disent les fraudeurs même. Parceque dans le sud, on peut tout manipuler, c'est pas facile de tout contrôler la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Admettant que les résultats ne sont pas trafiqués. Peut-on dire que l'Algérie est toujours à l'avant-garde Première pays arabe à faire sa révolution en 1954 Première à faire sa deuxième révolution en 1988, bien avant les autres. Première à se rendre compte que les Islamistes c'est du pipo et que les autres arabes ne se rendront compte que dans 20 ans. A l'avant garde je ne sais pas, en avance sur certaines choses surement. Là j'ai un peu la rage car les moustachus viennent d'obtenir une caution pour continuer à faire pousser leurs moustaches car en dehors des tractations de routine il n'y a pas eu de grosse fraude ( de l'avis de l'observateur que j'ai cité plus haut.Il est norvégien). Les stylos made in Israel, el batata à 100 da, etc..en fait tu peux parcourir tous les topics de l'inisipide et de Mackia pour comprendre quelle somme de détails, parfois infimes, a poussé une majorité d'algériens à ne pas y croire et à ne pas voter alors que la donne pouvait etre changée. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est ce qu'ils disent les fraudeurs même. Parceque dans le sud, on peut tout manipuler, c'est pas facile de tout contrôler la bas. En meme temps c'est pas les voix du sud qui vont changer le cours d'une élection Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le souci n´est pas qu´ils prennent tout le monde pour des c.ons mais que tout le monde le soit:confused: Tu ne peux les juger comme ça Mr Nimos. Quoi qu'il fasse ce peuple, on le prendrait pou un C.on ! Il avait voté pour les islamistes, il l'a payé cher. ainsi qu'il a été pris pour un c.on. Il ne peut rien faire avec ces voyous mina tiraz el âali qu'on nous voit même pas dans les films Américains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu ne peux les juger comme ça Mr Nimos. Quoi qu'il fasse ce peuple, on le prendrait pou un C.on ! Il avait voté pour les islamistes, il l'a payé cher. ainsi qu'il a été pris pour un c.on. Il ne peut rien faire avec ces voyous mina tiraz el âali qu'on nous voit même pas dans les films Américains. Il s´agit pas de jugement.....ce que Nimos sait est que l´on ne vote pas pour changer une forme de gouverner de gérer la démocratie,.....on commence premierement par fonder la démocratie et seulement ensuite qu´on prétend changer les gouvernements juste par les élections..... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 En meme temps c'est pas les voix du sud qui vont changer le cours d'une élection Voila, une autre raison. Vous savez! J'habite le centre ville de la deuxième wilaya la plus peuplé en Algérie. Je fréquente tout les générations et les tranches d'age. je n'ai pas croisé des personne qui soutiennent le RND ou qiui ont dit qui ont voté pour lui. Je ne comprend pas Wallah. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Il s´agit pas de jugement.....ce que Nimos sait est que l´on ne vote pas pour changer une forme de gouverner de gérer la démocratie,.....on commence premierement par fonder la démocratie et seulement ensuite qu´on prétend changer les gouvernements juste par les élections..... Pour redémarrer a Zéro, il faut une révolution, une guerre, ou un chaos. On doit faire appel au chaos ? ça doit être la seule solution pour changer. C'est la seule solution pour fonder une démocratie quoi que cette dernière n’existe nulle part. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ammar bouzouer ou Rebbi K'bir :p El Watan du 23/03/2012 :D :crazy: Et tu prends au serieux le Watan? S'il y'a en Algérie un torchon qui ne désire pas que les choses changent c'est le watan de Said Samedi. Son info est toujours tendancieuse et orientée dans le même sens. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et tu prends au serieux le Watan? S'il y'a en Algérie un torchon qui ne désire pas que les choses changent c'est le watan de Said Samedi. Son info est toujours tendancieuse et orientée dans le même sens. M'ziya f'hemtt :mdr: Pour le reste ; C'est un militaire et un ex-chef de gouvernement qui se sont exprimé sur l'article ! Pas un journaliste :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et tu prends au serieux le Watan? S'il y'a en Algérie un torchon qui ne désire pas que les choses changent c'est le watan de Said Samedi. Son info est toujours tendancieuse et orientée dans le même sens. El Watan, je le lis depuis une année ... il est pour l'Algérie Française et la laïcité :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 El Watan, je le lis depuis une année ... il est pour l'Algérie Française et la laïcité :D Et pour l'ANEP en jours de semaine :D Sauf le Vendredi :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 FLN 220 RND 68 Alliannce verte 48 FFS 21 PT 20 Indép 19 FNA 9 Adala 7 MPA 6 PS: prés de 2 million de bulletins nuls! yew dek essoulagement l'alliance verte abardou douka:04: Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le voila le changement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts