Jump to content

Résultats des élections

Recommended Posts

Guest samirovsky

Admettant que les résultats ne sont pas trafiqués.

Peut-on dire que l'Algérie est toujours à l'avant-garde

Première pays arabe à faire sa révolution en 1954

Première à faire sa deuxième révolution en 1988, bien avant les autres.

Première à se rendre compte que les Islamistes c'est du pipo et que les autres arabes ne se rendront compte que dans 20 ans.

Ou est-ce que j’hallucine :eek:

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Je suis dégoûté .... je regrette d'avoir voté :D

C'est clair .... il y a des fraudes. Ils nous prennent pour des esclaves.

ceux du sud,majoritairement pour le FLN ont voté massivement,alors normal de Belkhadem passe en premier.

Guest Nimos
Il vient de dire que les gens du sud sont plus patriotes que ceux du nord. Il continue en rabaissant les wilayas qui ont boycotté de non-patriotes et sont allés faire du camping et de la plage!

hada ministre...khalouta!!

Simple question..... est il du sud?:D

Le plus important n´est pas qui a gagné ces élections mais combien de temps pourrait on continuer avec une telle instabilité.....les choses se compliquent énormément et rapidement....la société s´éffrittent plus vite que les gaufrettes:confused:

Pourtant le président de la république a annoncé que la génération du FLN a finit son devoir, et que c'est aux jeunes de commencer a travailler ...

Mais bon ! Je crois que leurs fils et leurs petits fils continueront le devoir ! celui de frauder, de voler, de prendre tout le monde pour des c.ons.

Première à se rendre compte que les Islamistes c'est du pipo et que les autres arabes ne se rendront compte que dans 20 ans.

Je pense aussi. Les Algériens sont plus méfiants et n'ont pas la naiveté de leurs voisins qui commencent à peine à découvrir la vie politique

Il faut arrêter le complotisme. Les résultats sont tout à fait logiques au vu de la tranche de population qui a voté majoritairement .

Il n'ya ni cabinet gris qui a décidé les chiffres à 4 h du matin ni de Ait Ahmed à Boufarik ni Ammar Bouzouar.

Il y' a eu des milliers d'inisi lâchés un peu partout et des neutres qui ont participé à convaincre ceux qui pouvaient changer la donne de ne pas voter.

Le régime s'est maintenu dans les règles en piègeant les algériens comme des gamins.

Ce qui me fait marrer c'est que ça va être ceux qui ont poussé à ne pas voter qui vont le plus discuter de la composante du parlement

Ammar bouzouer ou Rebbi K'bir :p

El Watan du 23/03/2012 :D

FAUT-IL CROIRE À L’ENGAGEMENT SOUDAIN DU FFS ?

Non. «Cette participation a été négociée sur

le tarmac de l’aéroport militaire de Boufarik

fin 2011», confie un militaire sans nous révéler

la teneur de la négociation. «Il faut comprendre

que cette participation est une chance

inespérée pour le pouvoir de légitimer un

scrutin qui intervient dans une conjoncture

délicate», analyse un ex-chef du gouvernement.

Pour d’autres, il ne s’agit que du fruit d’un

rapprochement entre Hocine Aït Ahmed et

Abdelaziz Bouteflika.

:crazy:

Guest mackiavelik
Simple question..... est il du sud?:D

Il est marocain comme les autres!:D

Dahou Azouane OULD KABLIA (دحو ولد قابلية) est un homme politique algérien, né le 4 mai 1933 à Tanger (Maroc)
Guest Nimos
Pourtant le président de la république a annoncé que la génération du FLN a finit son devoir, et que c'est aux jeunes de commencer a travailler ...

Mais bon ! Je crois que leurs fils et leurs petits fils continueront le devoir ! celui de frauder, de voler, de prendre tout le monde pour des c.ons.

Le souci n´est pas qu´ils prennent tout le monde pour des c.ons mais que tout le monde le soit:confused:

ceux du sud,majoritairement pour le FLN ont voté massivement,alors normal de Belkhadem passe en premier.

C'est ce qu'ils disent les fraudeurs même.

Parceque dans le sud, on peut tout manipuler, c'est pas facile de tout contrôler la bas.

Guest jagellon

A l'avant garde je ne sais pas, en avance sur certaines choses surement.

Là j'ai un peu la rage car les moustachus viennent d'obtenir une caution pour continuer à faire pousser leurs moustaches car en dehors des tractations de routine il n'y a pas eu de grosse fraude ( de l'avis de l'observateur que j'ai cité plus haut.Il est norvégien).

Les stylos made in Israel, el batata à 100 da, etc..en fait tu peux parcourir tous les topics de l'inisipide et de Mackia pour comprendre quelle somme de détails, parfois infimes, a poussé une majorité d'algériens à ne pas y croire et à ne pas voter alors que la donne pouvait etre changée.

C'est ce qu'ils disent les fraudeurs même.

Parceque dans le sud, on peut tout manipuler, c'est pas facile de tout contrôler la bas.

En meme temps c'est pas les voix du sud qui vont changer le cours d'une élection

Le souci n´est pas qu´ils prennent tout le monde pour des c.ons mais que tout le monde le soit:confused:

Tu ne peux les juger comme ça Mr Nimos.

Quoi qu'il fasse ce peuple, on le prendrait pou un C.on !

Il avait voté pour les islamistes, il l'a payé cher. ainsi qu'il a été pris pour un c.on.

Il ne peut rien faire avec ces voyous mina tiraz el âali qu'on nous voit même pas dans les films Américains.

Guest Nimos
Tu ne peux les juger comme ça Mr Nimos.

Quoi qu'il fasse ce peuple, on le prendrait pou un C.on !

Il avait voté pour les islamistes, il l'a payé cher. ainsi qu'il a été pris pour un c.on.

Il ne peut rien faire avec ces voyous mina tiraz el âali qu'on nous voit même pas dans les films Américains.

Il s´agit pas de jugement.....ce que Nimos sait est que l´on ne vote pas pour changer une forme de gouverner de gérer la démocratie,.....on commence premierement par fonder la démocratie et seulement ensuite qu´on prétend changer les gouvernements juste par les élections.....

En meme temps c'est pas les voix du sud qui vont changer le cours d'une élection

Voila, une autre raison.

Vous savez! J'habite le centre ville de la deuxième wilaya la plus peuplé en Algérie.

Je fréquente tout les générations et les tranches d'age. je n'ai pas croisé des personne qui soutiennent le RND ou qiui ont dit qui ont voté pour lui.

Je ne comprend pas Wallah.

Il s´agit pas de jugement.....ce que Nimos sait est que l´on ne vote pas pour changer une forme de gouverner de gérer la démocratie,.....on commence premierement par fonder la démocratie et seulement ensuite qu´on prétend changer les gouvernements juste par les élections.....

Pour redémarrer a Zéro, il faut une révolution, une guerre, ou un chaos.

On doit faire appel au chaos ? ça doit être la seule solution pour changer.

C'est la seule solution pour fonder une démocratie quoi que cette dernière n’existe nulle part.

Guest jagellon
Ammar bouzouer ou Rebbi K'bir :p

El Watan du 23/03/2012 :D

:crazy:

Et tu prends au serieux le Watan? S'il y'a en Algérie un torchon qui ne désire pas que les choses changent c'est le watan de Said Samedi. Son info est toujours tendancieuse et orientée dans le même sens.

Et tu prends au serieux le Watan? S'il y'a en Algérie un torchon qui ne désire pas que les choses changent c'est le watan de Said Samedi. Son info est toujours tendancieuse et orientée dans le même sens.

M'ziya f'hemtt :mdr:

Pour le reste ;

C'est un militaire et un ex-chef de gouvernement qui se sont exprimé sur l'article ! Pas un journaliste :crazy:

.

El Watan, je le lis depuis une année ... il est pour l'Algérie Française et la laïcité :D

Guest salamalgerie
FLN 220

RND 68

Alliannce verte 48

FFS 21

PT 20

Indép 19

FNA 9

Adala 7

MPA 6

PS: prés de 2 million de bulletins nuls!

yew dek essoulagement

l'alliance verte abardou douka:04: