Jump to content

Résultats des élections

Recommended Posts

La question à poser à maintenant : Qui remplacera Laz3ar ?

Reste-il encore un symbole de la révolution que le militaires pourraient mettre sur le koursi ?

Moi je ne vois pas d'autre que Dda Lhocine ? Ce dernier est vieux et n'acceptera certainement pas l'offre

Mon point de vue personnel:

La révision de la constitution est inévitable.

Certaines prérogatives feraient mieux de passer au premier ministre.

L'idéal serait qu'un président se limite à l'arbitrage et à assurer la stabilité.

Donc, pour te répondre..je vois bien Sellal en tant que premier ministre.

Le prochain président, par contre, sera lui de la famille révolutionnaire.

2014 est proche ! On le saura bientôt.. :)

.

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Pourtant le président de la république a annoncé que la génération du FLN a finit son devoir, et que c'est aux jeunes de commencer a travailler ...

Mais bon ! Je crois que leurs fils et leurs petits fils continueront le devoir ! celui de frauder, de voler, de prendre tout le monde pour des c.ons.

t'as pas remarqué le gosse qui accompagnait Boutef,un neveu surement,en costume cravate avec de grosses binocles:il apprenait visiblement la leçon,je parie que dans 20 ans cela sera un clone de boutef!

hAFFAH sAFIR iNOX

tatt hana

tasgoutt er-radj3iya ed-dakhiliya

qui connait les paroles de cette chanson qui reprend un air de Driyassa?

Pas moi Zoubir :o

Envoie-là stp..que je danse chouia (en ce merveilleux Samedi qu'est le mien :))

.

Il est marocain comme les autres!:D

Citation:

Dahou Azouane OULD KABLIA (دحو ولد قابلية) est un homme politique algérien, né le 4 mai 1933 à Tanger (Maroc)

BenBella de parents marocain, OuldKablia né au Maroc, Boutef né et/ou a grandi au Maroc... Il y en a encore d'autres comme ça...

Les observateurs des partis qui ont surveillé le scrutin du début jusqu'à la fin ont signés les PV des résultat dont une copie leur était fournie en présence de notaires appelé en renfort pour veiller à la régularité des opérations !!!

Ont-ils eu une copie des résultats qui sont partis de chaque Wilaya vers le Ministère de l'Intérieur ? ça m'étonnerait... ils n'ont dû avoir que les PV de quelques classes ou de quelques bureaux ...

hAFFAH sAFIR iNOX

tatt hana

tasgoutt er-radj3iya ed-dakhiliya

qui connait les paroles de cette chanson qui reprend un air de Driyassa?

C'est pas Deriassa qui chantait ça , mais une parodie populaire d'une pub pour la légendaire lame Safir inox sous un air de Khelifi Ahmed ! ;)

Guest prenpalatete
Le Qatar salue un scrutin "transparent" (source AFP) Sans parler de Paris, Londres et Washignton :p

:mdr: le système est fort !! wahed ma yeqder'lou :D

Adieu les islamistes..vous nous manquerez :crazy:

:04:

dis moi Capo c'est quoi ta definition des islamistes?

dis moi Capo c'est quoi ta definition des islamistes?

- Des gens qui prétendent détenir un programme alors qu'il n'en ont pas :cool:

- Des gens qui prétendent savoir interpréter le Coran alors qu'ils ne savent pas :crazy:

- Des gens qui font de la religion un tremplin pour accéder aux privilèges qu'ils n'auraient autrement pas :mad:

.

Guest prenpalatete
- Des gens qui prétendent détenir un programme alors qu'il n'en ont pas :cool:

- Des gens qui prétendent savoir interpréter le Coran alors qu'ils ne savent pas :crazy:

- Des gens qui font de la religion un tremplin pour accéder aux privilèges qu'ils n'auraient autrement pas :mad:

.

des opportunistes quoi!merci.

FLN 220

RND 68

Alliannce verte 48

FFS 21

PT 20

Indép 19

FNA 9

Adala 7

MPA 6

PS: prés de 2 million de bulletins nuls!

Tant que le parti-état FLN n'est pas prêt à accepter l'alternance, nous serons à des année-lumières de la démocratie et de l'état de droit

Guest jagellon
Moi c'est la phrase de Belkhadem qui m'interpelle. En fait il n'est pas nationaliste mais ultranationaliste, à l'extrême de l'extrême :)

Khorti TV nous as habitués aux absurdités. C'est cette même chaine qui a déclaré que son canal satellite était saturé suite à trop de téléspectateurs.

je me demande comment les gens continuent à la regarder. Même el yatima ne pousse pas le bouchon aussi loin. C'est dire.

Guest Frontalier
Khorti TV nous as habitués aux absurdités. C'est cette même chaine qui a déclaré que son canal satellite était saturé suite à trop de téléspectateurs.

je me demande comment les gens continuent à la regarder. Même el yatima ne pousse pas le bouchon aussi loin. C'est dire.

Là le bouchon est carrément sorti de l'autre côté :04:

Guest jagellon
Là le bouchon est carrément sorti de l'autre côté :04:

En fait ce n'est meme pas ennahar TV (Méa culpa Mackia). Je viens de vérifier sur google. Ennahar el jadid est un torchon du même acabit. Google me dit que c'est Anis Rahmani qui est à la tête. Inutile de chercher plus loin . Ce gars est surnommé la lopette de la DRS. Il a cassé du grain sur la tête d'Ait Ahmed, fait la chasse à aqmi tout en qualifiant Ali Belhadj de rajel ( pas la peine d'essayer de comprendre) etc.. Tout ça de l'interieur de son bureau de Hydra avec parfois de petites vacances "productives" en France.

Il a été condamné plusieurs fois par la justice en Algérie pour informations mensongères. Aya emchi!

Guest mackiavelik
Mackia tu te fout de notre gueule?? Je n'ai même pas vérifié la date. Je ne tiendrais plus compte d'aucun de tes posts :D

Ca aurait bien pu etre eux:mdr:!C'est comme meme eux qui ont parlé d'achalandage qui cause des troubles de diffusion et c'est eux qui ont dit que l'Otan a rebroussé chemin aprés que le peuple a voté d'une facon exceptionnelle!:D

Guest jagellon
Ca aurait bien pu etre eux:mdr:!C'est comme meme eux qui ont parlé d'achalandage qui cause des troubles de diffusion et c'est eux qui ont dit que l'Otan a rebroussé chemin aprés que le peuple a voté d'une facon exceptionnelle!:D

Et tu as bien choisi ton journal. Un torchon digne de son rédacteur. Je ne connaissais même pas ce journal mais Rahmani est plutot connu pour ses sorties mel gsab :04: