satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Salutation les chasseurs, les proies et les autres !! Euh ... il fait vraiment chaud ... ça sent l'été qui approche ... et l'esprit du printemps qui fait toujours son effet ... :ermm: ... alors je pense que maintenant la chasse sera plus fructueuse sur les plages ('fin dans quelques jours au plus tard )... mais moi je me demande ... sur FA ... le gibier aquatique ... en deux pièces ... y'en a ?!! Hein ?!! ...(?_?)' Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 L'été ce n'est vraiment pas le moment pour faire de la muscule . . . La chasse a commencer pour moi Je me pose la même question que toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 L'été ce n'est vraiment pas le moment pour faire de la muscule . . . La chasse a commencer pour moi Je me pose la même question que toi Euh ... au fait ... l'autre jours Monsieur le hasard m'a mené a une salle de sport ... et j'ai remarqué qu'elle regorger de sportifs euh ... saisonniers on va dire ... et l'un d'eux m'a confié un secret ... il se prépare pour y aller poser sur les plages cet été ... :confused: ... @ gibier aquatique : si tu traînes ici exprimes toi !! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... au fait ... l'autre jours Monsieur le hasard m'a mené a une salle de sport ... et j'ai remarqué qu'elle regorger de sportifs euh ... saisonniers on va dire ... et l'un d'eux m'a confié un secret ... il se prépare pour y aller poser sur les plages cet été ... :confused: ... @ gibier aquatique : si tu traînes ici exprimes toi !! il va poser mais pas nagé , car nagé avec le sel et toit , son corps va redevenir normale Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 @ gibier aquatique : si tu traînes ici exprimes toi !! J'aime :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts