yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 ou partez vous cette année pour vos vacances d'ete inchalah:) qui a deja des projets? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 ou partez vous cette année pour vos vacances d'ete inchalah:) qui a deja des projets? pas de vacance cette année, pas le droit Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 ou partez vous cette année pour vos vacances d'ete inchalah:) qui a deja des projets? Si je pars ce sera en algérie car cela fait 4 ans que je n'y suis pas retourné. Eh oui, 11 mois de travail pour un mois de congés payés .Quelle chance. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 pas de vacance cette année, pas le droit tu exagere la non!? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 ou partez vous cette année pour vos vacances d'ete inchalah:) qui a deja des projets? mes amis n'oubliez pas d'y repondre demain ( enfin today ), j pas d'idée moi meme:( donc je compte sur vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 personne na daigné repondre, on peut compter sur vous alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 ADMINO effaces mon topic stp:(:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 ADMINO effaces mon topic stp:(:17: Il est la Didine Rayan. Eh bien, je vais visiter les sources thermales de notre pays, La mer; j'en ai marre, elle me fait face H24 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Il est la Didine Rayan. Eh bien, je vais visiter les sources thermales de notre pays, La mer; j'en ai marre, elle me fait face H24 ah enfin! merci didine, quel soutien:lol: quelle sources thermale stp? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Elle est belle l'Algérie :cool: erreur monsieur:04: elle tres tres belle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Moi j'ai 4 mois de vacances :confused::confused: et je passerai un mois et demi en Algérie entre la famille ^^ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Moi j'ai 4 mois de vacances :confused::confused: et je passerai un mois et demi en Algérie entre la famille ^^ 4 mois!! c quoi ce reve:lol: lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 4 mois!! c quoi ce reve:lol: lah ibarek et oui c'est l'avantage d'etre dans une fac de langue loll Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 et oui c'est l'avantage d'etre dans une fac de langue loll bsahtek ya la sympathique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 bsahtek ya la sympathique:cool: isselmek ya ... hanouna ( j'ai pas de surnom pour toi mais c'est vrais que t'es hnina ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 isselmek ya ... hanouna ( j'ai pas de surnom pour toi mais c'est vrais que t'es hnina ^^ ) ooooooooooooo de grace! tu me flatte, merci a toi:) mais pas tant que ça comme meme, chut il ne faut pas le dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 ooooooooooooo de grace! tu me flatte, merci a toi:) mais pas tant que ça comme meme, chut il ne faut pas le dire:04: en tous les cas ta toujours ete gentille avec moi ( ne tkt pas je ne le dirais a personne ana biiirron 3amik :p ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 en tous les cas ta toujours ete gentille avec moi ( ne tkt pas je ne le dirais a personne ana biiirron 3amik :p ) ;):lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 ah enfin! merci didine, quel soutien:lol: quelle sources thermale stp? Hamam righa, Hamam el ouane, H BOUHDJAR - H RABBI - H EL MESKHOUTINE......mais je préfer H RIGHA, il est superbe, superbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Moi j'ai 4 mois de vacances :confused::confused: et je passerai un mois et demi en Algérie entre la famille ^^ Et puis je savoir où tu vas te prelasser Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Et puis je savoir où tu vas te prelasser tu veux dire pour les deux mois et demi restant?! je les passerai a la maison :p ( ou a travailler si je trouve un travail chose casi impossible :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts