admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigents envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Toi Président j’espère que tu changeras de chapeau Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Toi Président j’espère que tu changeras de chapeau :mdr: j'adore! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Toi Président j’espère que tu changeras de chapeau C'est pas un chapeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Présente toi en Suède, tu vas gagner du temps. Au moins 2 siècles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait tout de suite penser à "I have a dream ..." snif! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Toi président tu devrais plutôt commencer par te trouver un peuple, les algériens ne sont pas intéréssé par tes propositions, ils ont le FLN depuis 50 et ils sont contents. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ca me rappelle Hollande...Moi président...:D Et moi comme 1ere conseillère:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Présente toi en Suède, tu vas gagner du temps. Au moins 2 siècles. :rolleyes: 2 siecles ? t'es genereux, tu voulais pas dire 14 plutot ? :D Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait tout de suite penser à "I have a dream ..." snif! 9alek, li yetmena khi m' li yestena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... merci, l'ami tu viens de me donner quelques précieuses idées pour mes mémoires Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Toi président tu devrais plutôt commencer par te trouver un peuple, les algériens ne sont pas intéréssé par tes propositions, ils ont le FLN depuis 50 et ils sont contents. Je le sais pertinemment, mais laisses moi rever :D Licorne, je te nommerai a la condition feminine, ta mission ? Changer la coupe de cheveux de Mme Hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bien dit.Si un jour tu es candidat je voterai pour toi ça c'est sûre.Méme si tu arrives pas sur tous les points que ta soulevé mais au moins tu as un programme claire et précis. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 merci, l'ami tu viens de me donner quelques précieuses idées pour mes mémoires Mémoires posthumes d'un Président qui a voulu instaurer la démocratie? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 2 siecles ? t'es genereux, tu voulais pas dire 14 plutot ? :D Elle est vicieuse celle-là. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 merci, l'ami tu viens de me donner quelques précieuses idées pour mes mémoires Je peux continuer si tu ca t'interesse, j'ai 101 propositions ds ma tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Restera toujours le mystere...des moudjahidines de 197 ans et des Petits fils des Moudjahidines.... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Avec quelle justice? quel institutions? quelle constitution? Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Un militaire peut il deja avoir assez d´argent pour investir sous ton gouvernement? Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Quelle école? Quelle formation si le complexe identitaire en tant qu´Algerien fait que l´on veuille copier les uns ou les autres.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Comment ramener l´élite et compétence qui va gérer ces sociétés civiles pour ne pas dilluer les efforts et surtout ne pas retomber dans l´incompétence dans laquelle nous vivons Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Comment? si un président gere une justice elle n´est donc pas libre Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Et qui va définir ce qui est déontologique? et en fonction de quoi? la liberté sexuelle par exemple....les gays les athés et disciples des autres religions.... Qui va s´en charger? et surtout vas tu garder un ministere de religion dans un systeme oú tu veux éradiquer le racisme religieux? Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Une structure administrative pour en éliminer une autre?:confused: Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Ce qui reviendrait á innoder l´état avec le dossier du logement et donc forcer l´état a finir comme batisseur de logements ce qui est de l´ordre des banques et sociétés Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... N´est ce pas du ressort de la justice? Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Meme souci de la déontologie... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Comment avoir l´élite? Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... Quelques notes.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je le sais pertinemment, mais laisses moi rever :D Licorne, je te nommerai a la condition feminine, ta mission ? Changer la coupe de cheveux de Mme Hanouna :D Ma tkhafch khouya , rana hna ! :D Wa idha ma hakmetch fessiyassa , ndaourouha Raï : Cheb Slipouh - Derteh foug rassi ou dar 3lia el hal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Bien dit.Si un jour tu es candidat je voterai pour toi ça c'est sûre.Méme si tu arrives pas sur tous les points que ta soulevé mais au moins tu as un programme claire et précis. Et dire que cet i diot est passe a la tele mais pas moi :D aZu9u4Q-0X4 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... Une fois président , ..tu feras ce que Boutef et les autres présidents faisaient! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je le sais pertinemment, mais laisses moi rever :D Licorne, je te nommerai a la condition feminine, ta mission ? Changer la coupe de cheveux de Mme Hanouna :D Très ardue.....:o Bon,on va au plus vite je lui flanque une perruque.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Ma tkhafch khouya , rana hna ! :D Wa idha ma hakmetch fessiyassa , ndaourouha Raï : Cheb Slipouh - Derteh foug rassi ou dar 3lia el hal :mdr: Puree on peut jamais etre serieux avec toi :mdr: Bon c'est decide, je te nommerai au minsitere de la reforme du Rai :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... :eek: Tu as parlé de tout .. sauf de Mystery, Sally et Thanatos :rolleyes: Que vont-elle devenir ????? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ma tkhafch khouya , rana hna ! :D Wa idha ma hakmetch fessiyassa , ndaourouha Raï : Cheb Slipouh - Derteh foug rassi ou dar 3lia el hal :mdr: :mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Gardes du corps...comme les amazones de Khadafi Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Toi Président j’espère que tu changeras de chapeau Ben oui, peut être une petite quête, à notre future président, pour lui acheter, au moins, une vraie chachia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts