Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Puree on peut jamais etre serieux avec toi :mdr: Bon c'est decide, je te nommerai au minsitere de la reforme du Rai :D Merci fakhamatouka ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je peux continuer si tu ca t'interesse, j'ai 101 propositions ds ma tete :D Vas-y Admino Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ma tkhafch khouya , rana hna ! :D Wa idha ma hakmetch fessiyassa , ndaourouha Raï : Cheb Slipouh - Derteh foug rassi ou dar 3lia el hal :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Nimos . Un militaire peut il deja avoir assez d´argent pour investir sous ton gouvernement? Qu'il ait ou pas, il n'a pas le droit.. tu choisis militaire ou businessman, pas les deux (conflits d'interets). Comment ramener l´élite et compétence qui va gérer ces sociétés civiles pour ne pas dilluer les efforts et surtout ne pas retomber dans l´incompétence dans laquelle nous vivons Ca se fait pas en 5 ans, c'est toute une reforme éducationnelle et culturelle qui ne donnera pas de resultats visibles avant 20 ans. Comment? si un président gere une justice elle n´est donc pas libre Le president ne gere pas, il est le garant du respect de la consitution et de indépendance entre les 3 pouvoirs. Le President est le premier juge du pays, comme dans toutes les democraties. Et qui va définir ce qui est déontologique? et en fonction de quoi? la liberté sexuelle par exemple....les gays les athés et disciples des autres religions.... Qui va s´en charger? et surtout vas tu garder un ministere de religion dans un systeme oú tu veux éradiquer le racisme religieux? J'ai dit reforme pour revolutionner. Il y sera interdit de tenir des propos racistes (entre Algeriens) ou envers les etrangers ... de la meme maniere qu'en Europe l’anti-semitisme est severement puni. Une structure administrative pour en éliminer une autre?:confused: T'as jamais vu un medecin soigner un autre medecin ? Ce qui reviendrait á innoder l´état avec le dossier du logement et donc forcer l´état a finir comme batisseur de logements ce qui est de l´ordre des banques et sociétés J'ai pas parle d'Etat.. quand tu loues chez le prive, le proprio te demande de payer a l'avance 12 ou 24 mois de loyers ! Ceci devrait etre interdit et proteger les locateires. . N´est ce pas du ressort de la justice? Il travaillera en collaboration de la justice. C'est a lui d'enqueter et deferer les dossiers douteux a la Justice Tu comprendras que c'est pas ds un seul topic que je detaillerai, d'autant plus j'ai pas tout citer. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et dire que cet i diot est passe a la tele mais pas moi :D aZu9u4Q-0X4 K A R I T H A:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :eek: Tu as parlé de tout .. sauf de Mystery, Sally et Thanatos :rolleyes: Que vont-elle devenir ????? Je te les enverrai sous kdo emballé, j'en aurai plus besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 K A R I T H A:confused: J'y crois pas!!!Quelle honte!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi président, je... Toi président, tu... Lui président, il... Elle présidente, elle... C'est ça le but du jeu ?.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi président, je... Toi président, tu... Lui président, il... Elle présidente, elle... C'est ça le but du jeu ?.:D Non le but du jeu, c'est de deviner l'espérance de vie d'un Admino président de l'Algérie. Moi je dis 3 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Moi président, je... Toi président, tu... Lui président, il... Elle présidente, elle... C'est ça le but du jeu ?.:D Moi président, je dis Toi peuple, tu votes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ma tkhafch khouya , rana hna ! :D Wa idha ma hakmetch fessiyassa , ndaourouha Raï : Cheb Slipouh - Derteh foug rassi ou dar 3lia el hal :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 boutefli9a boutefli9a ohh ohh ohh allez allez allez :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Non le but du jeu, c'est de deviner l'espérance de vie d'un Admino président de l'Algérie. Moi je dis 3 mois. :D Pourquoi 3? y a un autre truc vicieux que cette fois je n'ai pas compris? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Et dire que cet i diot est passe a la tele mais pas moi :D aZu9u4Q-0X4 Mes préférés c au moment où il a dit : - 10 Mai 2010 :D et aussi - lorsqu'il a essayé de prononcer le nom de son parti qui est super long :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est pas un chapeau :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Et dire que cet i diot est passe a la tele mais pas moi :D aZu9u4Q-0X4 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Euh ... au faite une machine ( lecteur de pensées forumique ) qui lit enfin ecrit les penser des forumeurs !! donc ... Lecteur de pensées forumique : on ! Moi Président, ndir ettawil él3omri wen 3amer echkara wen 3awed ezwadj Moi Président nbadel soukna ou nechri yacht ... MoiPrésident j'echangerai mon vieux géranium contre un vrai bonsaï horr grifa !! Moi Président je foutrai rien... kima ga3 loukhrine ... peut etre un peu plus le bordil :D !! Lecteur de pensées forumique : off Euh ... :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Et dire que cet i diot est passe a la tele mais pas moi :D aZu9u4Q-0X4 Finalement c'etait toi l'homme pour lequel il fallait absolument voter :cool: Une chose (la plus importante je crois) que tu n'as pas addresse dans ta plate forme, c'est bien sur le nombre de oouhda, une fois toi brizidan :crazy: Fi khater Admino, the wanna be brizidan :D [YOUTUBE]AOINdsjJsDg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est pas un chapeau :D Pourquoi as tu mis ton slip sur ta tête ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... Et concernant la religion Doit on continuer a utiliser la religion a des fins politiques ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Moi Président, je renverrai le FLN au musée de l'El Moudjahed... Moi Président, je dissoudrai le RND et je jugerai ses responsables a commencer par leur chef Oulala... Moi président, j’enquêterai sur la fortune de la famille de Bouteflika et lui demanderai des comptes... Moi Président, j’interdirai a tout militaire d'investir dans des sociétés, de manière directe ou indirecte, un militaire est la pour faire la guerre pas pour faire du business... Moi président, j'engagerai une reforme a long terme de l'Ecole algérienne de manière a ce qu'elle produit des Algériens modernes, en phase avec leur monde, intelligents, conscients politiquement et exigent envers leurs responsables.... Moi Président, je donnerai la parole aux Algériens a travers un fort mouvement associatif, une culture citoyenne, des associations de protection des consommateurs, une liberté de militantisme politique totale et un accès libre aux médias lourd... Moi Président, je garantirai une justice indépendante, moderne dans son fonctionnement et protégeant les plus faibles... Moi Président, je créerai un conseil de déontologie chargé de moraliser le débat public et luttant contre toute forme de racisme verbal dans les médias et la presse... Moi Président, je créerai un ministère de la reforme administrative chargé d’éradiquer la bureaucratie qui pourrie la vie du citoyen Algérien.... Moi Président, je faciliterai l’accès au logements aux démunis en interdisant notamment tout bail de location dépassant 3 mois... Moi Président, j'installerai un ministère de lutte contre la corruption et d’enquêtes sur les attributions des marches, publics et privés... Moi Président, je lancerai un site Internet d’accès public ou est détaillé chaque utilisation de chaque dinar qui sort des caisses de l'Etat... Moi Président, je reformerai l’université en lui donnant les moyens de créer, d'innover, d'inventer et développer a travers un fort partenariat avec le milieu industriel... Moi Président, j'allégerai les procédures de création d'entreprises en faisant raccourcir les délais a 3 jours au lieu des 90 actuels, grâce notamment a l'utilisation des NTIC... Moi Président, ... :mdr::mdr: vaut mieux pas, tu risquerais de nous faire tous couler, tu as une fâcheuse tendance à commences par le tronc au lieu d'attaquer d'abord la racine. je sens que je vais récolter une mise à pieds ce qui ne changera en rien au mode de fonctionnement de ce royaume :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 je ne suis pas loin de penser ça... je mets cependant un bémol pour F.Hollande, on va voir ce s'il a les reins solides pour les tâches qui l'attendent... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Une chose (la plus importante je crois) que tu n'as pas addresse dans ta plate forme, c'est bien sur le nombre de oouhda, une fois toi brizidan :crazy: Fi khater Admino, the wanna be brizidan :D AOINdsjJsDg Deux 3ouhdat ça suffit, mais j'hésite sur ce point. :D Je penserais à toi pour le réforme de l'université :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 :mdr::mdr: vaut mieux pas, tu risquerais de nous faire tous couler, tu as une fâcheuse tendance à commences par le tronc au lieu d'attaquer d'abord la racine. C'est quoi la racine ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Euh ... au faite une machine ( lecteur de pensées forumique ) qui lit enfin ecrit les penser des forumeurs !! donc ... Lecteur de pensées forumique : on ! Lecteur de pensées forumique : off Il y a un bug ds ton lecteur, il confond mes pensées avec les tiennes :D Et concernant la religion Doit on continuer a utiliser la religion a des fins politiques ? Evidemment que non. Mais quand on se lance dans une campagne dans un pays fortement "islamisté" vaut mieux ne pas parler religion. Le RCD l'a fait et il s'est retrouvé contre tout un peuple. Grosse erreur de sa part que le FFS a toujours su éviter de commettre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts