Guest ameno Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je serais ravi de discuter avec quelques personnes que j'ai pu remarquer par leurs analyses, leur honnêteté intellectuelle, leur attachement à notre pays. Je fui les polémiques stériles,je ne réponds pas aux provocateur(ices). Avis aux amateur(ices) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je fui les polémiques stériles,je ne réponds pas aux provocateur(ices). Change de forum alors :D Welcome. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Change de forum alors :D Welcome. Ya latif, le barbu est revenu. :ermm: Bienvenu ameno. :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bienvenu [YOUTUBE]RlXD131czeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je serais ravi de discuter avec quelques personnes que j'ai pu remarquer par leurs analyses, leur honnêteté intellectuelle, leur attachement à notre pays. Je fui les polémiques stériles,je ne réponds pas aux provocateur(ices). Avis aux amateur(ices) Oh...Oh....I got a feeling..... that tonight....will be the night.....No ....No... Oh ...sometimes......... " The mountain top, walk on water I got power, feel so royal One second, I'ma strike oil Diamond, platinum, no more you Gotta drill a land, never giving in Giving up's not an option and gotta get it in Witness I got a heart of 20 men No fear go to sleep in the lion's den That flow, that funk that crown You looking at the king of the jungle now Stronger ever can't hold me down A hundred miles going from the picture smile Straight game face, it's game day See me running through the crowd full of melee No trick plays, I'm Bill Gates, take a genious to understand me " Florida.....:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bienvenue Ameno Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ya latif, le barbu est revenu. :ermm: Bienvenu ameno. :40: Le barbu n'est jamais parti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 salam salam ;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je serais ravi de discuter avec quelques personnes que j'ai pu remarquer par leurs analyses, leur honnêteté intellectuelle, leur attachement à notre pays. Je fui les polémiques stériles,je ne réponds pas aux provocateur(ices). Avis aux amateur(ices) Bienvenu binatna Kakashi est en mission je le remplace Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oh...Oh....I got a feeling..... that tonight....will be the night.....No ....No... Oh ...sometimes......... " The mountain top, walk on water I got power, feel so royal One second, I'ma strike oil Diamond, platinum, no more you Gotta drill a land, never giving in Giving up's not an option and gotta get it in Witness I got a heart of 20 men No fear go to sleep in the lion's den That flow, that funk that crown You looking at the king of the jungle now Stronger ever can't hold me down A hundred miles going from the picture smile Straight game face, it's game day See me running through the crowd full of melee No trick plays, I'm Bill Gates, take a genious to understand me " Florida.....:D ha hawji, nemoussa welat remantic :chut: :lol_mdr welcome emano Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le barbu n'est jamais parti :D Euh ... éllahya fél 9alb Si Adminou !! t'étais toujours barbu dans l'âme hein ?!! @ameno : bienvenu !! ... et je te conseil de fumer un peu de géranium avant de te connecter ici !! ... :smoke: ... ah que ça fait du bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salam Un grand merci à tous pour votre accueil. La porte étant ouverte, j'entre donc.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Un grand merci à tous pour votre accueil. La porte étant ouverte, j'entre donc.:D Maintenant que t'es officiellement devenu un FAïste que penses tu de FA ? :D C'est juste pour me rattraper..bienvenue l'ami..:40: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 chayfatek nta :rolleyes: 3la koli hal mrahba bik :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Un grand merci à tous pour votre accueil. La porte étant ouverte, j'entre donc.:D ne rentre surtout pas avec les mains vides;) bien venu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je serais ravi de discuter avec quelques personnes que j'ai pu remarquer par leurs analyses, leur honnêteté intellectuelle, leur attachement à notre pays. Je fui les polémiques stériles,je ne réponds pas aux provocateur(ices). Avis aux amateur(ices) Wa alykoum asalam , bien qu'on s'est déjà croisé sur quelque topics , je me fais un plaisir de te dire marhba bik ; je suis ravie que tu sois des nôtres sur FA. ahla bik khouya :flowers: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 T'es beaucoup plus sympathique sous ce pseudo. :o pardon c a moi tu parle nunavut Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Non, pas du tout:) C'est à ameno. ah ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonsoir T'es nouveau ? :D Je viens de le remarquer... :p Bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Maintenant que t'es officiellement devenu un FAïste que penses tu de FA ? :D C'est juste pour me rattraper..bienvenue l'ami..:40: Merci Ania....:40:...sinon, j'aime bien ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bienvenu a toi Merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Euh ... éllahya fél 9alb Si Adminou !! t'étais toujours barbu dans l'âme hein ?!! @ameno : bienvenu !! ... et je te conseil de fumer un peu de géranium avant de te connecter ici !! ... :smoke: ... ah que ça fait du bien !! Merci pour ton accueil humoristique...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 chayfatek nta :rolleyes: 3la koli hal mrahba bik :o Merci à toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ne rentre surtout pas avec les mains vides;) bien venu depuis quand dans nos traditions, on rentre les mains vides?:D tiens..c'est pour toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts