Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 T'es beaucoup plus sympathique sous ce pseudo. :o ben..je n'ai que celui-ci en même temps..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Tu es un nouveau Venu d ailleurs , impression d un coup de déjà vu !:rolleyes: Bienvenu à toi Ravie d'échanger avec toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonsoir T'es nouveau ? :D Je viens de le remarquer... :p Bienvenu ;) Bonsoir Mandragora.... Merci à toi.... je vois que tu arbores ton bel avatar....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu es un nouveau Venu d ailleurs , impression d un coup de déjà vu !:rolleyes: Bienvenu à toi Ravie d'échanger avec toi :40: Manquait toi......;) Merci de tes échanges très plaisants....:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Wa alykoum asalam , bien qu'on s'est déjà croisé sur quelque topics , je me fais un plaisir de te dire marhba bik ; je suis ravie que tu sois des nôtres sur FA. ahla bik khouya :flowers: je te remercie Jaz.....ce fut un plaisir d'échanger avec toi...Au plaisir...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Manquait toi......;) Merci de tes échanges très plaisants....:40::40::40: J'ai pas réaliser tu étais nouveau.. D'un coup j'ai l impression de t'avoir vu ailleurs une intuition Ravie aussi ....ailleurs j ai l habitude tjrs de finir avec des :40: c est rare ici les :40: tu me gâtes... on va faire jaser du déjà vu....je pense oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir Mandragora.... Merci à toi.... je vois que tu arbores ton bel avatar....;) Merci .......... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 depuis quand dans nos traditions, on rentre les mains vides?:D tiens..c'est pour toi...:D oh mon cher ameno t'es gentil comme ils sont bons mais la bouteille tu l'as garde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts