inisi 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a obtenu 14 siège sur 18 possible. Je peux dire un gros mot? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a obtenu 14 siège sur 18 possible. Je peux dire un gros mot? A Oran le FLN paye bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est sur.....:pA Oran le FLN paye bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN paye bien ! :D Bach tji mkhayta, netmenalkoum tayha had l3am, nsiporti JSK:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 2000 voitures du FLN ont été déployées pour sortir le vote et emmener les gens aux bureaux de vote, selon el watan. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ghir ma tel3ab m3a lewharna loukan, i3awdou ivotiw ghedwa, idawrouha islamiyoun à la place de wataniyoun.:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bach tji mkhayta, netmenalkoum tayha had l3am, nsiporti JSK:D T'as pas réussi à te faufiler parmi les oranais , tu espère le faire chez les kabyles ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a obtenu 14 siège sur 18 possible. Je peux dire un gros mot? A partir du jardin du Luxembourg, tu peux dire ce que tu veux. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ghir ma tel3ab m3a lewharna loukan, i3awdou ivotiw ghedwa, idawrouha islamiyoun à la place de wataniyoun.:D A Oran le FLN a promis que le MCO ne rétrogradera pas cette année ! Amplement suffisant ! :D Ghadwa tgoulhoum Tata Louisa , le PT ouvre des maisons closes mobiles à travers les quartiers de la ville , ils lui remettront les clés d'El Bahia ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A partir du jardin du Luxembourg, tu peux dire ce que tu veux. :D Zoubir n'est pas loin , c'est le résultat de son shopping derrière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a promis que le MCO ne rétrogradera pas cette année ! Amplement suffisant ! :D Ghadwa tgoulhoum Tata Louisa , le PT ouvre des maisons closes mobiles à travers les quartiers de la ville , ils lui remettront les clés d'El Bahia ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a obtenu 14 siège sur 18 possible. Je peux dire un gros mot? Occupes toi de ton pays et va te faire soigner! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a promis que le MCO ne rétrogradera pas cette année ! Amplement suffisant ! :D Ghadwa tgoulhoum Tata Louisa , le PT ouvre des maisons closes mobiles à travers les quartiers de la ville , ils lui remettront les clés d'El Bahia ! :mdr: avec la fetwa de zawadj el misyar,ils seront dans les normes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Zoubir n'est pas loin , c'est le résultat de son shopping derrière ! :D inisi a l'air déçu. :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A Oran le FLN a promis que le MCO ne rétrogradera pas cette année ! Amplement suffisant ! :D Ghadwa tgoulhoum Tata Louisa , le PT ouvre des maisons closes mobiles à travers les quartiers de la ville , ils lui remettront les clés d'El Bahia ! :mdr: Est-ce que le FLN n'aurait pas payé les joueurs de la JSMB (perdu 1-3) ? C'est juste une question, pas une affirmation...non je rigole... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 inisi a l'air déçu. :D Il vient de lire la réponse de Massinissa ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Est-ce que le FLN n'aurait pas payé les joueurs de la JSMB (perdu 1-3) ? C'est juste une question, pas une affirmation...non je rigole... Le FLN paye partout dans le pays , juste un coup de fil à leurs "complices" de Bejaia , et le résultat etait plié ! Les transferts de fonds se font en interne ! :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 inisi a l'air déçu. :D ..et en plus périmé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Occupes toi de ton pays et va te faire soigner! Il n'est pas algérien!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts