Jump to content

Nta tu sais, ana je sais, on fait comme si

Recommended Posts

Quand on arrive à la douane en Algérie on nous demande combien d'argent on déclare, on peut dire ce qu'on veut, on se retient bien pour ne pas éclater de rire et on dit (je dis) 50 euros, cette somme déclarée nous est demandé au retour, zaama luter contre les transfert des fonds.

Donc si je comprends bien cette situation, je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire.

Comment définissez vous ce pays?

Quand on arrive à la douane en Algérie on nous demande combien d'argent on déclare, on peut dire ce qu'on veut, on se retient bien pour ne pas éclater de rire et on dit (je dis) 50 euros, cette somme déclarée nous est demandé au retour, zaama luter contre les transfert des fonds.

Donc si je comprends bien cette situation, je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire.

C'est tout ? T'as encore rien vu , donc tu ne connais pas le pays ! :D

Guest samirovsky
C'est tout ? T'as encore rien vu , donc tu ne connais pas le pays ! :D

khelih yehdar :D

inisi pense il va sauver l'Algérie wahdou en postant des 10 de topics par jour sur FA. haw ya sidi. et si on se plait dans notre merde. wach isalna lui de Paris.

je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire.

dans d'autre pays, on fait mieux... on ne te demande rien...

tout le monde sait que quand tu vas au pays tu ne vas pas à l'hôtel...