inisi 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Quand on arrive à la douane en Algérie on nous demande combien d'argent on déclare, on peut dire ce qu'on veut, on se retient bien pour ne pas éclater de rire et on dit (je dis) 50 euros, cette somme déclarée nous est demandé au retour, zaama luter contre les transfert des fonds. Donc si je comprends bien cette situation, je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire. Comment définissez vous ce pays? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Quand on arrive à la douane en Algérie on nous demande combien d'argent on déclare, on peut dire ce qu'on veut, on se retient bien pour ne pas éclater de rire et on dit (je dis) 50 euros, cette somme déclarée nous est demandé au retour, zaama luter contre les transfert des fonds. Donc si je comprends bien cette situation, je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire. Comment définissez vous ce pays? C'est tout ? T'as encore rien vu , donc tu ne connais pas le pays ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est tout ? T'as encore rien vu , donc tu ne connais pas le pays ! :D khelih yehdar :D inisi pense il va sauver l'Algérie wahdou en postant des 10 de topics par jour sur FA. haw ya sidi. et si on se plait dans notre merde. wach isalna lui de Paris. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 C'est tout ? T'as encore rien vu , donc tu ne connais pas le pays ! :D nta qari nta qari? comme disait mstafa bila houdoud J'ai dit comment définissez et non si vous connaissez ce pays Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je suis rentré en Algérie avec 50 euros et je suis sortie avec sans dépenser un seul cent et le douanier fait semblant de me croire. Comment définissez vous ce pays? dans d'autre pays, on fait mieux... on ne te demande rien... tout le monde sait que quand tu vas au pays tu ne vas pas à l'hôtel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 50 euros. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Une procédure juste pour enquêter en cas ou ... ils s'en foutent combien tu dépenses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts