Terbhou 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ya khouya quand la mémoire d'un peuple est jetée aux oubliettes, wech b'ka men el jelda ? Rana m'3a les amnésiques hnaya et m'3a des suédois, 3la h'sab el choufa ! :04: Si au moins, il s'agit d'amnésiques qui respectent la mémoire des autres... Trop d'accord avec toi ma belle Passe un bon samedi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salam c'est plutot ce qui ne me fait pas quitter !! c'est l'ennui , la galère , le célibatude , solitude ... mais ce qui me ferai quitter avec certitude un mariage , plus de responsabilité des enfantssss moins de temps a consacré au net voila . :04: coucou, alors il faut trouver un bon gars:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam Tout est dans le titre:D Je ne sais pas, je dirais lorsque je n'aurais vraiment pas le temps pour me connecter ! :confused: Sinon j'ai quitter 2 mois et je suis revenu, c'est une drogue ce forum !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam Tout est dans le titre:D Quand on a les pied sur terre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Quand on a les pied sur terre.. ...et la tête dans les étoiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le mariage :D .................:mdr::mdr:........l'bonne réponse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam Tout est dans le titre:D L'injustice , les deux poids et deux mesures Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Quand j'aurais pécho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Pécha Admino biensur :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 une femme jalouse surement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Pécha Admino biensur :shifty: ...............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Pécha Admino biensur :shifty: Je vois qu'il a beaucoup de succès ce dictateur, depuis qu'il remis cet avatar !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Quand on a les pied sur terre.. + ...et la tête dans les étoiles :D = La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit et ça donne du coupi coulli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Sinon, y a l'option gagner au LOTO comme Marcel, lui il n'est plus jamais revenu :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Sinon, y a l'option gagner au LOTO comme Marcel, lui il n'est plus jamais revenu :D Ehh ce Marcel ! J'ai une petite idée, pas la peine de chercher !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ehh ce Marcel ! J'ai une petite idée, pas la peine de chercher !! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Chichi sahabti... t'as un dossier top secret sur l'affaire à nous faire partager? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Chichi sahabti... t'as un dossier top secret sur l'affaire à nous faire partager? :D :mdr: Ahh les algériens ! Non, c'est top secret justement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 slamet hwaydjek Merci :D Mazalhoum intactes, ça va ! :p Trop d'accord avec toi ma belle Passe un bon samedi Merci À toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr: Ahh les algériens ! Non, c'est top secret justement ! :D :D:D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Quand j'aurais pécho :mdr: Bonjour :D:D Wech men pecho h'naya ham babek ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Sinon, y a l'option gagner au LOTO comme Marcel, lui il n'est plus jamais revenu :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Toi, t'as augmenter ton standing, je t'ai connu moins regardante :D Admino c'est un gros poisson :shifty: Louva, nuna et qui encore ? je vois vraiment que son nouveau avatar a de l'effet !! :mdr: Par contre je comprend Louva, deux déceptions c'est dur, Ladoz après zoubir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour :D:D Wech men pecho h'naya ham babek ? :p - Bein... Pecho Carica, Pardi! :04: - Bonjour Mandragora Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Louva, nuna et qui encore ? je vois vraiment que son nouveau avatar a de l'effet !! :mdr: Par contre je comprend Louva, deux déceptions c'est dur, Ladoz après zoubir ! :D - Eux c'est de l'arnaque, je vous le dis les filles, ne vous laissez pas berner :ermm:, sont des ado de 14 ans tout boutonneux.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Bein... Pecho Carica, Pardi! :04: - Bonjour Mandragora :mdr::mdr: Bouuuuh 3lik ! Et ce n'est pas encore fait ? :p Je ne pense pas qu'il aurait pu te résister ! Sinon, el da3wa nechfa ! Surtout h'naya, au pole nord ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts