Krippa 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le mariage :D surtout si tu as rencontré ta dulcinée sur un forum. Elle aura peur que tu dragues ou tu te fasses draguer Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 surtout si tu as rencontré ta dulcinée sur un forum. Elle aura peur que tu dragues ou tu te fasses draguer Je savais pas qu'il y a des rencontres sérieuses sur les forums. Y'avait il des mariages dans ce forum ? Je plaisantais bark, même marié je passe de temps en temps pour lire et participer, mais j'éviterais le privé. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oui moi aussi j'évite les mp :D ben oui ya eu des relations fortes : hurlevent et pmat A vrai dire, je ne connais personne ici, donc pas de Mp. J’espère que Hurlevent épousera Pmat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 A vrai dire, je ne connais personne ici, donc pas de Mp. J’espère que Hurlevent épousera Pmat :04: :mdr::mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir Les propos racistes, misogynes, islamophobes, intolérants et haineux, en général, etc., me donnent des nausées. Ce n'est pas juste sur fa. On ne peut pas éviter de vraies calamités qui submergent le net. Le mieux serait de limiter le temps passé sur le net. Sinon, c'est la folie assurée. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam Tout est dans le titre:D Le temps.... et si je clapote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir Les propos racistes, misogynes, islamophobes, intolérants et haineux, en général, etc., me donnent des nausées. Ce n'est pas juste sur fa. On ne peut pas éviter de vraies calamités qui submergent le net. Le mieux serait de limiter le temps passé sur le net. Sinon, c'est la folie assurée. Bonsoir Mandra, Oui,wallah t'as raison! ça m'arrive d'être vraiment dégoutée de ce que je lis ici! et ça me donne l'impression que je ne suis pas dans un forum algérien! ce qui me rend dingue le plus, c'est quand on veut débattre sur tout peu importe le sujet et ce que l'intiateur voulait en créant le topic! On reproche à une maman le fait qu'elle veut apprendre le Qur'an à son fils, et on defend les homos et traite les gens qui ne sont pas d'accord d'intolérants! 3ich tchouf! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 crois moi ania7, ça marche dans les deux sens :mdr: mais à la fin on en retire quand meme quelque chose, c'est pour ça que je reste d'ailleurs :D On ne peut pas nier que grâce à FA , on a appris beaucoup de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir Mandra, Oui,wallah t'as raison! ça m'arrive d'être vraiment dégoutée de ce que je lis ici! et ça me donne l'impression que je ne suis pas dans un forum algérien! ce qui me rend dingue le plus, c'est quand on veut débattre sur tout peu importe le sujet et ce que l'intiateur voulait en créant le topic! On reproche à une maman le fait qu'elle veut apprendre le Qur'an à son fils, et on defend les homos et traite les gens qui ne sont pas d'accord d'intolérants! 3ich tchouf! Bonsoir ma belle Ania ;) Si au moins le discours de ces gens-là restait cohérant ! Ils ont la phobie de l'arabe et/ou du musulman et se disent ouverts à tout le reste :mdr: Une vraie mascarade :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir Mandra, Oui,wallah t'as raison! ça m'arrive d'être vraiment dégoutée de ce que je lis ici! et ça me donne l'impression que je ne suis pas dans un forum algérien! ce qui me rend dingue le plus, c'est quand on veut débattre sur tout peu importe le sujet et ce que l'intiateur voulait en créant le topic! On reproche à une maman le fait qu'elle veut apprendre le Qur'an à son fils, et on defend les homos et traite les gens qui ne sont pas d'accord d'intolérants! 3ich tchouf! C'est juste! :eat: Bonjour musqué Mandra et aussi Ani:40: :D Et Au revoir jasminé Mandra, Ania :41: :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir ma belle Ania ;) Si au moins le discours de ces gens-là restait cohérant ! Ils ont la phobie de l'arabe et/ou du musulman et se disent ouverts à tout le reste :mdr: Une vraie mascarade :D Et le pire celà vient de ceux/celles qui se considèrent ... "min jeldatina" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est juste! :eat: Bonjour musqué Mandra et aussi Ani Et Au revoir jasminé Mandra, Ania :41: :04: Bonsoir Egomis Merci pour ton message et les fleurs :40: Bonne nuit à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Et le pire celà vient de ceux/celles qui se considèrent ... "min jeldatina" :D Ya khouya quand la mémoire d'un peuple est jetée aux oubliettes, wech b'ka men el jelda ? Rana m'3a les amnésiques hnaya et m'3a des suédois, 3la h'sab el choufa ! :04: Si au moins, il s'agit d'amnésiques qui respectent la mémoire des autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonne nuit tout le monde :40: Si je reste sur le net plus longtemps, je risque n'keta3 h'wayji... :04: À bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonsoir ma belle Ania ; ) Si au moins le discours de ces gens-là restait cohérant ! Ils ont la phobie de l'arabe et/ou du musulman et se disent ouverts à tout le reste : mdr: Une vraie mascarade : D :mdr: Voilà! t'as tout dit :p Bonne nuit tout le monde :40 : Si je reste sur le net plus longtemps, je risque n'keta3 h'wayji... :04 : À bientôt inchallah ; ) Bonne nuit Mandra :40: slamet hwaydjek :p à bientôt inchaAllah ... Bonne nuit à toi aussi Egomis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr: Voilà! t'as tout dit :*p Bonne nuit Mandra :40: slamet hwaydjek :p à bientôt inchaAllah :-) ... Bonne nuit à toi aussi Egomis Bonjour! C'est plus Bonne nuit, c'est bonjour!!!..:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour! C'est plus Bonne nuit, c'est bonjour!!!..:confused::rolleyes: Bonjour alors! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour alors! :rolleyes: Mets y plus de chaleur... On dit s'ba7 el khir bi koul essa3ada wa el khiret kamline... Enfin, Il faut une formule qui sied à la situation... te3 esba7 qui vient aprés la nuit :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 A vrai dire, je ne connais personne ici, donc pas de Mp. J’espère que Hurlevent épousera Pmat :04: Il ne veut pas......il n'est pas libre.....lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oui moi aussi j'évite les mp :D ben oui ya eu des relations fortes : hurlevent et pmat Cerise a l'imagination trop fertile.Je ne rencontre pas les critères de base..... Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 bonjour a tous, ça fait un bail que je n'ai pas participer à ce forum et à mon avis rien na changé depuis des année et c'est tjr un vrai plaisir de lire certain nouveau!!! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam Tout est dans le titre:D Salam c'est plutot ce qui ne me fait pas quitter !! c'est l'ennui , la galère , le célibatude , solitude ... mais ce qui me ferai quitter avec certitude un mariage , plus de responsabilité des enfantssss moins de temps a consacré au net voila . :04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le manque de temps me fera surement disparaître Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts