Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je pars de cette video pour vous demander: Qu'est ce que le patriotisme? [YOUTUBE]Qfvr9Dnd4oU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors, les moins patriotes c'est nous à Tizi :rolleyes: Ah je comprends pourquoi j'ai senti comme un tremblement de terre quand il avait dit ça. c'était les dizaines de milliers de chouhadas de la région morts pour l'Algérie qui se retournaient dans leur tombe. Si le ridicule tuait, on serait obligé d'importer des ministres.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors, les moins patriotes c'est nous à Tizi :rolleyes: Ah je comprends pourquoi j'ai senti comme un tremblement de terre quand il avait dit ça. c'était les dizaines de milliers de chouhadas de la région morts pour l'Algérie qui se retournaient dans leur tombe. Si le ridicule tuait, on serait obligé d'importer des ministres.:crazy: Oui et voila L'un des hommes les moins patriotes du nord!:cool: [YOUTUBE]Vhzc-jBCURk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ça me dégoûte, on continue à prendre des gens pour des i.mbéciles, c'est tellement pathétique d'oser dire que les gens ont profité de la journée pour aller à la plage ou faire du camping, yakhi blad yakhi. N3albouha patriotisme quand je vois ce genre d'énergumène. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 weld kalbia fait très bien son boulot. Moins de votants et plus de suspicieux il y' aura aux prochaines plus ça l'arrangera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts