annoussa 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 journaliste qui prepare un reportage filme sur la chirurgie esthetique en algerie cherche des personnes qui peuvent temoigner.discression assuree Citer Link to post Share on other sites
marshall 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 demande d'information journaliste qui prepare un reportage filme sur la chirurgie esthetique en algerie cherche des personnes qui peuvent temoigner.discression assuree bonsoir monsieur.... c'est pas que je ne voudrais pas temoigner; je ne vois pas pourquoi bloquer le noble metier de l'information parcequ'on s'est fait beau:mdr: mais je n'ai rien a dire sur le sujet, c'est just que vu que vous vous interessez a la question j'ai pensé que vous pourriez m'informer sur le nouveau centre de chirurgie esthetique situé a Kouba parce que je n'arrive pas a avoir son adresse exact. un reportage est passé dessus a l'entv mais l'adresse n'a pas été donnée!! merci de me rependre svp c'est important. Citer Link to post Share on other sites
carla970 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 ah ca va pas etre si facile que ca chirurgie esthetique Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 bizarre quant meme,3 interventions successives de 3 nouveaux membres;:rolleyes: çà sent la schizo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts