Jump to content

Recommended Posts

Je sais que c'est un gros tabous en Algérie mais pensez vous que l'abstinence est une solution envisageable lorsqu'on sait que les jeunes doivent s'y astreindre pour une période d'au moins 15 années à partir de la puberté avant de se marier.

Revu et corrigé @ cerise

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

15 quoi?

les gars en Algérie se marient à 15 ans?

la sexualité en Algérie c'est pas tabou, c'est fabuleux

les hommes font tout et n'importe et on dit amdoulla

les femmes doivent exposer leur sexualité à tout le village car l'honneur de la famille se trouvent dans le vagin en sang exhibé (je cherche toujours moi perso, et même selon les livres d'anatomie, c'est normalement vide à ce niveau là....m'enfin) ....à quand la mise en place de la modernité??? des photos numériques gravées sur un cd à offrir avec les dragées? :mdr::mdr::mdr:

ah oui certaines pratiques sont de plus en plus développées....genre sodomie.... à quand le certificat de virginité recto verso?

Je te remercie pour cette contribution !

Effectivement, tu viens d'ouvrir un autre sujet et qui concerne la pratique sexuelle dans le cadre "légal" et les coutumes qui l'entourent .

Guest Osiria

15 quoi?

les femmes doivent exposer leur sexualité à tout le village car l'honneur de la famille se trouvent dans le vagin en sang exhibé (je cherche toujours moi perso, et même selon les livres d'anatomie, c'est normalement vide à ce niveau là....m'enfin) ....à quand la mise en place de la modernité??? des photos numériques gravées sur un cd à offrir avec les dragées?

ah oui certaines pratiques sont de plus en plus développées....genre sodomie.... à quand le certificat de virginité recto verso?

:eek::eek::eek::eek::D

:mdr::mdr::mdr:

15 quoi?

les femmes doivent exposer leur sexualité à tout le village car l'honneur de la famille se trouvent dans le vagin en sang exhibé (je cherche toujours moi perso, et même selon les livres d'anatomie, c'est normalement vide à ce niveau là....m'enfin) ....à quand la mise en place de la modernité??? des photos numériques gravées sur un cd à offrir avec les dragées? :mdr::mdr::mdr:

C'est surtout les femmes qui n'avouent pas

c'est normal, la mort les attends

ta juste des préjugés , ni mort ni walo à ma génération moi qui a presque 35 ans au lycée les femmes regardait des K7 vidéo .... elles fumaient en cachette et faisait bcp d'autres choses

Je sais que c'est un gros tabous en Algérie mais pensez vous que l'abstinence est une solution envisageable lorsqu'on sait que les jeunes doivent s'y astreindre pour une période d'au moins 15 années à partir de la puberté avant de se marier.

Revu et corrigé @ cerise

Euh ... tout l'monde sait que les algériens ne copulent en aucun cas en dehors du saint mariage !!... sérieusement Bourourou penses tu vraiment que les jeunes algériens se posent vraiment cette question ?!! ... :ermm: ...

Euh ... tout l'monde sait que les algériens ne copulent en aucun cas en dehors du saint mariage !!... sérieusement Bourourou penses tu vraiment que les jeunes algériens se posent vraiment cette question ?!! ... :ermm: ...

Oui je le pense sérieusement car c'est un besoin naturel...

Les jeunes femmes qui marchent seules dans les rues d'Alger sont souvent agressées verbalement par des frustrés ...

ben oui, la preuve , les femmes se font harceler dans les bus etc....

Euh ... c'est vrai ... mais ...quel genre de femme ?!!

perso ... ça m'arrive de draguer dans les rues ... pas au point d'harceler ... mais plutôt du tahrach comme on dit ... mais je le fais jamais envers une fille bien habiller pas forcément hadjoubi ... mais bien méstora ... faut pas toujours prendre les femmes comme les uniques victimes ... faut aussi voir comme elles certaines se comportent comment elle s'habillent ... et comment elles parlent dans les rues ... :ermm: ... y'en a même qui sont encore plus vulgaires que des mecs ... donc ...

ohhhhhhhh t'es une bayra :mdr::mdr::mdr:

tu as dépassé le stade des bayras!!! vas te marier avec n'importe quoi , vite car tu es foutu...tu as trop réfléchis zarma, tu veux quelqu'un avec des études, l'amour blablabla, voilà maintenant, tu es coincé,on vas te marier avec un berger

Mais l'homme ne portent pas des enfants dans son ventre , ana je suis un frigo et c'est tout :eat:

Euh ... c'est vrai ... mais ...quel genre de femme ?!!

perso ... ça m'arrive de draguer dans les rues ... pas au point d'harceler ... mais plutôt du tahrach comme on dit ... mais je le fais jamais envers une fille bien habiller pas forcément hadjoubi ... mais bien méstora ... faut pas toujours prendre les femmes comme les uniques victimes ... faut aussi voir comme elles certaines se comportent comment elle s'habillent ... et comment elles parlent dans les rues ... :ermm: ... y'en a même qui sont encore plus vulgaires que des mecs ... donc ...

Toi tu t'attaques a des femmes que tu as préalablement sélectionnés comme non conforme à tes convictions. Question : qui t'a incrustés ces modèles dans ton esprit ?

Pourquoi le fais tu ? est ce parceque tu t'es attribué des missions de sauvegarde d'une certaine conception ? si oui, laquelle ?

moi je suis 100 % d'accord avec toi, c'est à cause des femmes que tu penses que certaines méritent le respect contrairement à d'autres....tu as très certainement entendu les femmes de ta famille.....voilà ce que ca donne....bravo

Euh ... :ermm: ... ?? ... les femmes de ma famille ?!! ... ?? ... je sais pas ou tu veux en venir je comprends pas de quoi tu parles ... mais bon ... si tu vis en Algerie tu dois savoir qu'une femme qui se respecte impose et mérite le respect ...

Toi tu t'attaques a des femmes que tu as préalablement sélectionnés comme non conforme à tes convictions. Question : qui t'a incrustés ces modèles dans ton esprit ?

Pourquoi le fais tu ? est ce parceque tu t'es attribué des missions de sauvegarde d'une certaine conception ? si oui, laquelle ?

Euh ... :ermm: ... lol ... j'adore la simplicité ...faisons simple donc ... question :dis moi ... sors tu a poil en publique ?!!

Je pense que ce qui t'empêche de le faire ... m'empêche d'accepter ce que t'essayes de défendre ... :D

donner la possibilité aux jeunes pour copuler plus facilement même en dehors du mariage afin de désemplir nos rues de tous ces crétins-frustrés qui pratiquent le tahrach....

Euh ...au cas ou ... tahrach veut dire tgambir ... donc ... ?? ... sinon ... sérieusement t'es vraiment contiens de ce que tu dis ?!! ... tu veux l'égaliser la prostitution ?!! o_Ô' ??

Euh ... :ermm: ... lol ... j'adore la simplicité ...faisons simple donc ... question :dis moi ... sors tu a poil en publique ?!!

Je pense que ce qui t'empêche de le faire ... m'empêche d'accepter ce que t'essayes de défendre ... :D

Qui a parlé de tolérer le nudisme ?

malheureusement tu as été conditionné à penser cela, mais encore une fois c'est pas de ta faute....le souci ? aujourd'hui les femmes qui ont mis ce système en place se retrouvent elles-mêmes victimes : elles sont respectables....mais elles se font traiter de tous les noms....pourquoi? fonder la respectabilité d'un individu sur ce qu'il porte, est un paramètre trop subjectif et mouvant :

les uns vont dire, un jean, c'est irrespectueux car serré

les autres vont dire, qu'une robe ca excite

les autres vont dire, les talons ca excite

le maquillage, la beauté, les couleurs, le parfum, les cheveux, les mollets...

les autres vont dire une femme qui se respectent n'a rien à faire dehors

Euh ... je dis pas qu'une femme bien habillée est forcément respectable ... mais faut avouer que oui ... elle peut dissuader la grande majorité des draguer et autres ... et puis franchement une femme avec un tour de poitrine qui dépasse 9OD qui porte un décolleté qui ne cache rien en fait et une mini jupe moulante qui quand tu la taquine genre ... " 3iniya fais attention érrih él 3idari rahou ydour !!" ... elle te dit ma tahchamche yal machi mrabbi !! ... perso je trouve ça étonnant !!:confused:

Euh ... je dis pas qu'une femme bien habillée est forcément respectable ... mais faut avouer que oui ... elle peut dissuader la grande majorité des draguer et autres ... et puis franchement une femme avec un tour de poitrine qui dépasse 9OD qui porte un décolleté qui ne cache rien en fait et une mini jupe moulante qui quand tu la taquine genre ... " 3iniya fais attention érrih él 3idari rahou ydour !!" ... elle te dit ma tahchamche yal machi mrabbi !! ... perso je trouve ça étonnant !!:confused:

Tu as vu passer pamela anderson à alger ??? stp , dis moi où , j'accours !!!! :crazy::boat: