papichkabyl 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mais sors Mirabata ça pas non !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mais sors Mirabata ça pas non !! Bein quoi:confused:j'explique les choses à as Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est quoi la puberté ? et pourquoi se baser sur ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ta juste des préjugés , ni mort ni walo à ma génération moi qui a presque 35 ans au lycée les femmes regardait des K7 vidéo .... elles fumaient en cachette et faisait bcp d'autres choses 3615 ma life :D Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un Algérien. Un Constantinois de 35 ans, arrivé en France à 26 ans. Ingénieur, il a été accepté pour ses 2 dernières années de Fac en France, puis il et resté travailler. On a pas mal discuté, il m'a pas mal parlé de chez lui, le mec à l'air d'une famille de bonne moyenne classe on va dire. Ils sont 4 garçons et une filles chez lui, tous des universitaires. Donc des gens éduqués apriori. Ce mec a passé des heures à me disséquer la sexualité des femmes. Oh! des femmes uniquement biensûr! Et me caler tous les problèmes sociaux, la perdition des valeurs, même le fait que l'Occident soit devenu une société capitaliste qui perd ses valeurs, c'est la faute du fait que la femme occidentale a pris ses libertés sexuelles et la société s'est désquilibré. L'homme subit et souffre du déséquilibre de la sexualité débridée et diabolique de la femme. Il m'a affirmé en premier temps pour se vanter réussir à se tapper tout ce qu'il veut, de jouir de beaucoup de femmes telles arabes, telles françaises blabla... Pour ensuite m'affirmer qu'il "n'avait rien fait à l'âge de 26 ans quand il a quitté l'Algérie" Tout ce qu'il a commencé, c'est quand il est arrivé en France, et c'est bien la faute de la France, de la débauche obligatoire comme condition d'immigration apparemment :rolleyes: Il a ensuite passé un sacré long moment à insulter la Française de femme facile aux moeurs légères, avant de m'annoncer qu'il compte maintenant rentrer au bled pour se trouver une femme, une vraie, voilée et vierge. Car les femmes algériennes elles comprennent l'importance de garder leur virginité pour leur mariage. et à ce moment je me suis dit "purée je plains la pauvre naive qui va tomber sur lui" Ce mec crie haut et fort avoir baisé tout ce qui bouge comme il voulait, quand il voulait pendant 10 ans en France, et je t'assure que je ne te parle pas d'une sexualité en missionaire :rolleyes: Il assume que ce qu'il préfère c'est la sodomie mais il a le culot de juger les françaises -Encore une fois, ni les arabes, ni les hommes français, juste les femmes, d'ailleurs il 'a même affirmé que les hommes français sont des hommes trop gentils qui se font avoir par leurs femmes :D Oui, un jugement d'ensemble vendu comme ça :D- et de rejeter la responsabilité de sa vie ses échecs sur les francaises, et de penser pouvoir rentrer au pays EXIGER une jeune minionette marchandise invendue :confused: Et cela vient d'un homme de ta génération, de bonne famille, éduqué, et cette conversation est actuelle... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 les analyses aussi loi a la con Pourquoi trouves-tu que c'est con? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 maintenant tout les jeunes l'exige Salauds de jeunes! toi et les jeunes, sdoit faire 4698 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 3615 ma life :D Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un Algérien. Un Constantinois de 35 ans, arrivé en France à 26 ans. Ingénieur, il a été accepté pour ses 2 dernières années de Fac en France, puis il et resté travailler. On a pas mal discuté, il m'a pas mal parlé de chez lui, le mec à l'air d'une famille de bonne moyenne classe on va dire. Ils sont 4 garçons et une filles chez lui, tous des universitaires. Donc des gens éduqués apriori. Ce mec a passé des heures à me disséquer la sexualité des femmes. Oh! des femmes uniquement biensûr! Et me caler tous les problèmes sociaux, la perdition des valeurs, même le fait que l'Occident soit devenu une société capitaliste qui perd ses valeurs, c'est la faute du fait que la femme occidentale a pris ses libertés sexuelles et la société s'est désquilibré. L'homme subit et souffre du déséquilibre de la sexualité débridée et diabolique de la femme. Il m'a affirmé en premier temps pour se vanter réussir à se tapper tout ce qu'il veut, de jouir de beaucoup de femmes telles arabes, telles françaises blabla... Pour ensuite m'affirmer qu'il "n'avait rien fait à l'âge de 26 ans quand il a quitté l'Algérie" Tout ce qu'il a commencé, c'est quand il est arrivé en France, et c'est bien la faute de la France, de la débauche obligatoire comme condition d'immigration apparemment :rolleyes: Il a ensuite passé un sacré long moment à insulter la Française de femme facile aux moeurs légères, avant de m'annoncer qu'il compte maintenant rentrer au bled pour se trouver une femme, une vraie, voilée et vierge. Car les femmes algériennes elles comprennent l'importance de garder leur virginité pour leur mariage. et à ce moment je me suis dit "purée je plains la pauvre naive qui va tomber sur lui" Ce mec crie haut et fort avoir baisé tout ce qui bouge comme il voulait, quand il voulait pendant 10 ans en France, et je t'assure que je ne te parle pas d'une sexualité en missionaire :rolleyes: Il assume que ce qu'il préfère c'est la sodomie mais il a le culot de juger les françaises -Encore une fois, ni les arabes, ni les hommes français, juste les femmes, d'ailleurs il 'a même affirmé que les hommes français sont des hommes trop gentils qui se font avoir par leurs femmes :D Oui, un jugement d'ensemble vendu comme ça :D- et de rejeter la responsabilité de sa vie ses échecs sur les francaises, et de penser pouvoir rentrer au pays EXIGER une jeune minionette marchandise invendue :confused: Et cela vient d'un homme de ta génération, de bonne famille, éduqué, et cette conversation est actuelle... Et il l'aura cette fille, toutes les algériennes rêvent de ce profil Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Et il l'aura cette fille, toutes les algériennes rêvent de ce profil Purée ais quel profil :confused: Profil je suis un konnard mysogyne aux doubles standards et je peux ramener à ma future femme la liste complète des mst :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Purée ais quel profil :confused: Profil je suis un konnard mysogyne aux doubles standards et je peux ramener à ma future femme la liste complète des mst :confused::chut: Tu vois les choses disons d’un œil occidental, moderne et surtout pas algérien. Je vais te donner un topo de la plupart des algériennes ; - Beaucoup se foutent que l’homme ait couché avant elles, au contraire elle brandissent ça comme un étendard genre mon homme a connu avant moi et il ne sera plus attiré par l’inconnu donc il me restera fidèle, - Un ingénieur, bien sous tous rapports, bien élevé qui exige une fille pure et voilée c’est qu’il est pieux et c’est le plus important. - Et enfin, le détail qui finira par les rendre folles c’est la France bien sûr, comme on dit chez nous le passeport rouge , il a la double, et elle s’y voient déjà ; les champs, les grandes marques, elles ont déjà les euros pleins les yeux. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu vois les choses disons d’un œil occidental, moderne et surtout pas algérien. Je vais te donner un topo de la plupart des algériennes ; - Beaucoup se foutent que l’homme ait couché avant elles, au contraire elle brandissent ça comme un étendard genre mon homme a connu avant moi et il ne sera plus attiré par l’inconnu donc il me restera fidèle, - Un ingénieur, bien sous tous rapports, bien élevé qui exige une fille pure et voilée c’est qu’il est pieux et c’est le plus important. - Et enfin, le détail qui finira par les rendre folles c’est la France bien sûr, comme on dit chez nous le passeport rouge , il a la double, et elle s’y voient déjà ; les champs, les grandes marques, elles ont déjà les euros pleins les yeux. mais soooooooors Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 mais soooooooors Pourquoi?:confused: j'aime bien ce sujet et puis y a blood c'est ma copine, j'aime discuter avec elle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu vois les choses disons d’un œil occidental, moderne et surtout pas algérien. Je vais te donner un topo de la plupart des algériennes ; - Beaucoup se foutent que l’homme ait couché avant elles, au contraire elle brandissent ça comme un étendard genre mon homme a connu avant moi et il ne sera plus attiré par l’inconnu donc il me restera fidèle, - Un ingénieur, bien sous tous rapports, bien élevé qui exige une fille pure et voilée c’est qu’il est pieux et c’est le plus important. - Et enfin, le détail qui finira par les rendre folles c’est la France bien sûr, comme on dit chez nous le passeport rouge , il a la double, et elle s’y voient déjà ; les champs, les grandes marques, elles ont déjà les euros pleins les yeux. J'peux briser le mythe point par point :D C'est à cause de tous les fruits défendus qu'il a goûté pendant sa période de "célibat" en France, et le cynisme, et le double standard mysogyne qu'il a que précisément il continuera de tromper sa femme et ne verra même pas cela comme une tromperie. Il s'est habitué à une sexualité qu'une femme pudique et les lien "monotone" du mariage monogame ne pourra satisfaire, et je connais déjà son discours par coeur "il prend sur lui ce péché pour garder sa femme pure" En gros il la soumet pour continuer à s'amuser. Il est pas pieux, il a gardé les traditions c'est tout, et même lui le reconnait. Il est comme beaucoup de faux musulmans: vide de spiritualité, et emplit d'archaisme. Et je me permets de le juger comme tel car même lui l'avoue. Bien sur lui truve plein de prétextes pour se dédouaner, mais bottom line, du Coran il n'a rien retenu, ni prière, ni bonté ni aumône, à part la virginité de la femme, et le fait que la femme est "naturellement inférieure et créée pour rester à la maison s'occuper de la famille" Il n'a pas la double, il a simplement titre de séjour. Bon qui lui sera renouvelé facilement car il a des bons dossiers en France mais quand même. Il a que dalle, c'est pas un roi, il vient de vivre 8 ans en HLM, il vit au jour le jour, il bosse d'intérim et gagne le smic, il a passé autan de temps au chômage, et m'a lui-même déclaré qu'il prévoit de rentrer dans 2 ans pour commencer maintenant seulement à économiser pour son retour. Donc si ça c'est un roi... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr::mdr: 15 quoi? les gars en Algérie se marient à 15 ans? la sexualité en Algérie c'est pas tabou, c'est fabuleux les hommes font tout et n'importe et on dit amdoulla les femmes doivent exposer leur sexualité à tout le village car l'honneur de la famille se trouvent dans le vagin en sang exhibé (je cherche toujours moi perso, et même selon les livres d'anatomie, c'est normalement vide à ce niveau là....m'enfin) ....à quand la mise en place de la modernité??? des photos numériques gravées sur un cd à offrir avec les dragées? :mdr::mdr::mdr: ah oui certaines pratiques sont de plus en plus développées....genre sodomie.... à quand le certificat de virginité recto verso? Ça se voit que tu es bien inspirée dans ce volet là, ça ne serait pas un de tes ancêtres lointains qui est passé par là et qui a inculqué toute cette science aux habitants du coin? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ...Il a ensuite passé un sacré long moment à insulter la Française de femme facile aux moeurs légères, avant de m'annoncer qu'il compte maintenant rentrer au bled pour se trouver une femme, une vraie, voilée et vierge. Car les femmes algériennes elles comprennent l'importance de garder leur virginité pour leur mariage. Désolé mais sans partager cet avis, j'ai connu plusieurs hommes français qui pensent que la française est une s*l*pe finie, c'est pas le propre de cet homme car il est algérien. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'peux briser le mythe point par point :D C'est à cause de tous les fruits défendus qu'il a goûté pendant sa période de "célibat" en France, et le cynisme, et le double standard mysogyne qu'il a que précisément il continuera de tromper sa femme et ne verra même pas cela comme une tromperie. Il s'est habitué à une sexualité qu'une femme pudique et les lien "monotone" du mariage monogame ne pourra satisfaire, et je connais déjà son discours par coeur "il prend sur lui ce péché pour garder sa femme pure" En gros il la soumet pour continuer à s'amuser. Il est pas pieux, il a gardé les traditions c'est tout, et même lui le reconnait. Il est comme beaucoup de faux musulmans: vide de spiritualité, et emplit d'archaisme. Et je me permets de le juger comme tel car même lui l'avoue. Bien sur lui truve plein de prétextes pour se dédouaner, mais bottom line, du Coran il n'a rien retenu, ni prière, ni bonté ni aumône, à part la virginité de la femme, et le fait que la femme est "naturellement inférieure et créée pour rester à la maison s'occuper de la famille" Il n'a pas la double, il a simplement titre de séjour. Bon qui lui sera renouvelé facilement car il a des bons dossiers en France mais quand même. Il a que dalle, c'est pas un roi, il vient de vivre 8 ans en HLM, il vit au jour le jour, il bosse d'intérim et gagne le smic, il a passé autan de temps au chômage, et m'a lui-même déclaré qu'il prévoit de rentrer dans 2 ans pour commencer maintenant seulement à économiser pour son retour. Donc si ça c'est un roi... :chut: Ne dis pas ça à moi ma belle. Je te rejoins sur tous les points, ton raisonnement est logique et réfléchi mais beaucoup d'algériennes réfléchissent comme je te l'ai écris je t'assure. Elles se foutent de connaitre la vraie nature de l'homme et tant qu'il comble ses désirs d'ailleurs le reste lui importe peu Et tu sais, le titre de séjour fera très bien l'affaire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Désolé mais sans partager cet avis, j'ai connu plusieurs hommes français qui pensent que la française est une s*l*pe finie, c'est pas le propre de cet homme car il est algérien. Tu ne partages pas cet avis mais tu n'hésites pas à le propager :rolleyes: Ce genre de généralité ne m'intéresse pas. surtout par des machos cyniques aigris par une histoire qui a mal fini. En amour, il y a autant de salauds que de sal.pes et il n'y a pas un pays + épargné qu'un autre. Je te croyais plus fin que ce genre de généralité ignorante. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu ne partages pas cet avis mais tu n'hésites pas à le propager :rolleyes: Je pourrais en dire autant sur toi qui propages l'idée qu'un Algérien instruit issu d'une bonne famille elle-même faite d'individus instruits, il part d'Algérie vers la France que pour baiser puis insulter les femmes françaises, ensuite il rentre chercher une vierge. Je te croyais plus fin que ce genre de généralité ignorante. Je pourrais en dire autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ne dis pas ça à moi ma belle. Je te rejoins sur tous les pints, ton raisonnement est logique et réfléchi mais beaucoup d'algérienne réfléchissent comme je te l'ai écris je t'assure. Elles se foutent de connaitre la vraie nature de l'homme et tant qu'il comble ses désis d'ailleurs le reste lui importe peu Et tu sais, le titre de séjour fera très bien l'affaire aussi Ben j'espère qu'il trouvera une femme aussi hypocrite que lui à la virginité acheté dans un cabinet médical alors :D Khooolala je deviens méchante :chut: C'est vraiment le choc culturel qui est le plus difficile à avaler pour moi... 1 an 1/2 après et j'arrive toujours pas à l'apréhender.... Ce que je trouve infiniment triste c'est que d'un côté comme de l'autre, le mariage est rabaissé à une marchandise, l'un pour sa poupée gonflable servante, l'autre pour le porte-feuille ambulant... c'est dénué d'échange, d'humanisme, de spiritualité, d'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je pourrais en dire autant sur toi qui propages l'idée qu'un Algérien instruit issu d'une bonne famille elle-même faite d'individus instruits, il part d'Algérie vers la France que pour baiser puis insulter les femmes françaises, ensuite il rentre chercher une vierge. Je pourrais en dire autant. Ah bon? J'ai dit "et je trouve cette attitude à chaque fois que je rencontre un algérien? (même si cela est peut-être vrai?) Ai-je dit, voilà, à partir de cet exemple individuel j'en tire une généralité sur la population algérienne comme vous vous tirez des généralités en disant "TOUTES LES FRANCAISES SONT COMME CA"??? Si tu te sens visé, tu as tes raisons, ce n'est pas problème, à toi de faire ton autocritique. Mais venir juste pour me provoquer... P.S. C'est pas moi qui provoque avec un commentaire bien raciste à cerise "tes ancêtres qui sont venus inculquer cela" Je crois que tu as un certain venin à cracher, mais ne compte pas sur moi pour accepter d'être ta cible. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Blood N Sugar! Tu parles de l'Algérien qui t'a brisé le coeur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Krippa! Je sais que tu essaies de cerner ma vie pour essayer de rendre plus efficaces tes attaques personnelles, mais aucun Algérien ne m'a brisé le coeur :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je pourrais en dire autant sur toi qui propages l'idée qu'un Algérien instruit issu d'une bonne famille elle-même faite d'individus instruits, il part d'Algérie vers la France que pour baiser puis insulter les femmes françaises, ensuite il rentre chercher une vierge. Je pourrais en dire autant. Incogni, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre les écrits de blood sans rentrer dans le cliché français Vs algériens;) Et puis, elle n’a pas généralisé, elle a juste raconté un cas qui est très répandu hélas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ah bon? J'ai dit "et je trouve cette attitude à chaque fois que je rencontre un algérien? (même si cela est peut-être vrai?) Ai-je dit, voilà, à partir de cet exemple individuel j'en tire une généralité sur la population algérienne comme vous vous tirez des généralités en disant "TOUTES LES FRANCAISES SONT COMME CA"??? Si tu te sens visé, tu as tes raisons, ce n'est pas problème, à toi de faire ton autocritique. Mais venir juste pour me provoquer... P.S. C'est pas moi qui provoque avec un commentaire bien raciste à cerise "tes ancêtres qui sont venus inculquer cela" Je crois que tu as un certain venin à cracher, mais ne compte pas sur moi pour accepter d'être ta cible. Est-ce que moi j'ai dit que je partage l'avis du français qui m'a dit que toutes les françaises sont des s*l*pes? même si cela peut-être vrai? Ce que j'ai dit à cerisecerise, je l'ai dit à elle, et je sais pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Incogni, je pense que tu es assez intelligent pour comprendre les écrits de blood sans rentrer dans le cliché français Vs algériens;) Et puis, elle n’a pas généralisé, elle a juste raconté un cas qui est très répandu hélas Je ne pense pas avoir généralisé non plus, tout comme elle a rapporté son récit, j'ai rapporté le mien, j'ai même précisé que je ne partageais pas ce que m'a dit le français à propos de la femme française. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je ne pense pas avoir généralisé non plus, tout comme elle a rapporté son récit, j'ai rapporté le mien, j'ai même précisé que je ne partageais pas ce que m'a dit le français à propos de la femme française. Ok, dans ce cas, il n’y aura pas d’affrontement:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts