Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Est-ce que moi j'ai dit que je partage l'avis du français qui m'a dit que toutes les françaises sont des s*l*pes? même si cela peut-être vrai? Ce que j'ai dit à cerisecerise, je l'ai dit à elle, et je sais pourquoi. Apprends à manier tes mots Anin. A moins que tu n'assumes pas la réelle portée qu'ils ont. Quand tu dis "désolé mais j'ai connu plusieurs hommes français qui partagent cet avis" C'est bien que tu essaie de corroborer cette thèse et donner le poids de la nationalité, et de la multitude à l'argument pour le généraliser. Surtout avec le "désolé mais" Ce que tu dis à cerise, tu le publies sur un forum publique, et quand tu parles de ses ancêtres, tu parles de tous les ancêtres français. Encore une fois, argument qui moi me choque, car c'est le genre de propos que je ne me permettrai absolument jamais, aller insulter les ancêtres des gens et d'un peuple. Vous commencez sérieusement à me fatiguer avec votre haine à fleur de peau et votre racisme ambiant... toujours à prendre, extraire, déformer n'importe quel propos de français en attaque racistes contre vous, alors que pendant ce temps, la seule chose que vous savez faire, c'est jouer les victimes et cracher votre haine sur tout ce qui bouge. Quand c'est pas les Français c'est l'Occident puis les américains les noirs les chinois, les asiatiques, les juifs les sionistes, et même entre vous la haine que vous dégagez entre berbères et arabistes c'est dingue ça!!! Vous ne vous arrêtez jamais un quart de seconde pourvous demander si le problème ne vient pas de vous? au moins un chwya?? :eek: Voilà, toujours la haine, encore la haine, on peut pas l'ouvrir et raconter une anecdote sans que l'un la ramène sur les ancêtres et la guerre d'algérie, l'autre à une haine Occident/arabie, l'autre à une attaque personnelle "tu es raciste car un algérien t'a brisé le coeur" Mon dieu mais c'est fatiguant ce vide à la place du cerveau et cette haine qui ronge les coeurs! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je ne pense pas avoir généralisé non plus, tout comme elle a rapporté son récit, j'ai rapporté le mien, j'ai même précisé que je ne partageais pas ce que m'a dit le français à propos de la femme française. Ton "même si je ne partage pas cet avis" c'était du sophisme, du vent, du blabla, et tu es trop intelligent pour prétendre le contraire. Tous les autres mots de ton post, le phrasé prétend le contraire. Rien que le fait que tu saute sur mon post, et que tu ne cites que cette partie, et que tu n'interviennes que sur cette partie, montre ta motivation. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Apprends à manier tes mots Anin. A moins que tu n'assumes pas la réelle portée qu'ils ont. Quand tu dis "désolé mais j'ai connu plusieurs hommes français qui partagent cet avis" C'est bien que tu essaie de corroborer cette thèse et donner le poids de la nationalité, et de la multitude à l'argument pour le généraliser. Surtout avec le "désolé mais" Ce que tu dis à cerise, tu le publies sur un forum publique, et quand tu parles de ses ancêtres, tu parles de tous les ancêtres français. Encore une fois, argument qui moi me choque, car c'est le genre de propos que je ne me permettrai absolument jamais, aller insulter les ancêtres des gens et d'un peuple. Vous commencez sérieusement à me fatiguer avec votre haine à fleur de peau et votre racisme ambiant... toujours à prendre, extraire, déformer n'importe quel propos de français en attaque racistes contre vous, alors que pendant ce temps, la seule chose que vous savez faire, c'est jouer les victimes et cracher votre haine sur tout ce qui bouge. Quand c'est pas les Français c'est l'Occident puis les américains les noirs les chinois, les asiatiques, les juifs les sionistes, et même entre vous la haine que vous dégagez entre berbères et arabistes c'est dingue ça!!! Vous ne vous arrêtez jamais un quart de seconde pourvous demander si le problème ne vient pas de vous? au moins un chwya?? :eek: Voilà, toujours la haine, encore la haine, on peut pas l'ouvrir et raconter une anecdote sans que l'un la ramène sur les ancêtres et la guerre d'algérie, l'autre à une haine Occident/arabie, l'autre à une attaque personnelle "tu es raciste car un algérien t'a brisé le coeur" Mon dieu mais c'est fatiguant ce vide à la place du cerveau et cette haine qui ronge les coeurs! :chut: Encore une fois, désolé mais tu te plaisais à t'approfondir dans les détails de cet Algérien et sa famille qui seraient en apparence respectueux mais qui seraient selon toi minés de vices, tu décrivais ça comme si c'était le modèle type de la famille algérienne de classe moyenne et instruite. Voilà, je te reprends ci-dessous: Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un Algérien. Un Constantinois de 35 ans, arrivé en France à 26 ans. Ingénieur, il a été accepté pour ses 2 dernières années de Fac en France, puis il et resté travailler. On a pas mal discuté, il m'a pas mal parlé de chez lui, le mec à l'air d'une famille de bonne moyenne classe on va dire. Ils sont 4 garçons et une filles chez lui, tous des universitaires. Donc des gens éduqués apriori. Moi je te réponds que des français m'ont déjà raconté que les femmes françaises sont des sa*opes, mais que je ne partageais pas cet avis, et donc je ne pourrais généraliser à partir de ce cas de figure, et tu démarres au quart de tour m'accusant de propager cette image, ne faisais-tu pas de même concernant l'Algérien instruit issu d'une famille de moyenne classe instruite? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Encore une fois, désolé mais tu te plaisais à t'approfondir dans les détails de cet Algérien et sa famille qui seraient en apparence respectueux mais qui seraient selon toi minés de vices, tu décrivais ça comme si c'était le modèle type de la famille algérienne de classe moyenne et instruite. Voilà, je te reprends ci-dessous: Moi je te réponds que des français m'ont déjà raconté que les femmes françaises sont des sa*opes, mais que je ne partageais pas cet avis, et donc je ne pourrais généraliser à partir de ce cas de figure, et tu démarres au quart de tour m'accusant de propager cette image, ne faisais-tu pas de même concernant l'Algérien instruit issu d'une famille de moyenne classe instruite? Je ne fais qu'expliquer qui il est. Je n'ai pas étendu son vice à sa famille. Sa famille je la connais pas. Merci de ne pas déformer mes propos. Et si je parle comme ça, c'est parce que j'ai toujours l'habitude d'expliquer de qui je parle. Car le milieu a une influence sur la personne. Intéressant que tu ne relèves pas quand je précise que la personne est immigrée, ou pauvre, ou issu des quartiers :rolleyes: Tout le restes, ce sont des déductions que toi tu tires de tes propres extrapolations. J'ai bien précisé que je parlais d'un exemple, une rencontre qui m'avait marquée. J4ai expliqué pourquoi. J'ai le droit. Moi, contrairement à toi, je ne cherche pas à véhiculer les généralités négatives. Je ne t'ai pas répondu avec un "et je connais beaucoup de français, pur souches et blacks, qui ne cours qu'après les beurettes car ils disent que ce sont des chaudasses qui adorent se faire des mecs qui ne sont pas des machos maghrébins" Moi j'ai expliqué une anecdote particulière, et toi tu as cherché à faire passer une généralisation pour argument. Pour une fois dans ta vie Anin, assume tes préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je n'aime pas perturber les gens donc je suis juste de passage ... que dieu vous aide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je ne fais qu'expliquer qui il est. Je n'ai pas étendu son vice à sa famille. Sa famille je la connais pas. Merci de ne pas déformer mes propos. Et si je parle comme ça, c'est parce que j'ai toujours l'habitude d'expliquer de qui je parle. Car le milieu a une influence sur la personne. Intéressant que tu ne relèves pas quand je précise que la personne est immigrée, ou pauvre, ou issu des quartiers :rolleyes: Tout le restes, ce sont des déductions que toi tu tires de tes propres extrapolations. J'ai bien précisé que je parlais d'un exemple, une rencontre qui m'avait marquée. J4ai expliqué pourquoi. J'ai le droit. Moi, contrairement à toi, je ne cherche pas à véhiculer les généralités négatives. Je ne t'ai pas répondu avec un "et je connais beaucoup de français, pur souches et blacks, qui ne cours qu'après les beurettes car ils disent que ce sont des chaudasses qui adorent se faire des mecs qui ne sont pas des machos maghrébins" Moi j'ai expliqué une anecdote particulière, et toi tu as cherché à faire passer une généralisation pour argument. Pour une fois dans ta vie Anin, assume tes préjugés. Je n'ai pas à avoir des préjugés puisque je ne me préoccupe pas de ce qui ne fait pas mon quotidien, et moi les françaises, je ne les connais pas, seulement, je t'ai répondu pour te montrer que comme tu peux faire des expériences que tu lies à la nationalité de la personne et que tu mets dans un topic appelé "Sexualité en Algérie", avec une personne bien évidemment Algérienne dans ton histoire, il peut y avoir des gens de ton environnement qui ont eux aussi connu des expériences avec des femmes de ton pays et qui ont fait qu'ils pensent que les françaises sont toutes des s*l*pes. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je n'ai pas à avoir des préjugés puisque je ne me préoccupe pas de ce qui ne fait pas mon quotidien, et moi les françaises, je ne les connais pas, seulement, je t'ai répondu pour te montrer que comme tu peux faire des expériences que tu lies à la nationalité de la personne et que tu mets dans un topic appelé "Sexualité en Algérie", avec une personne bien évidemment Algérienne dans ton histoire, il peut y avoir des gens de ton environnement qui ont eux aussi connu des expériences avec des femmes de ton pays et qui ont fait qu'ils pensent que les françaises sont toutes des s*l*pes. Non, tu ne fais que les colporter ;) Si tu t'étais attardé, avant de me sauter à la gorge, tu verrais que je n'ai pas répondu au topic, mais aux propos de carica. Nuance mon cher. M'enfin, la nuance tu connais pas apparemment. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 3615 ma life :D Il y a 3 semaines, j'ai rencontré un Algérien. Un Constantinois de 35 ans, arrivé en France à 26 ans. Ingénieur, il a été accepté pour ses 2 dernières années de Fac en France, puis il et resté travailler. On a pas mal discuté, il m'a pas mal parlé de chez lui, le mec à l'air d'une famille de bonne moyenne classe on va dire. Ils sont 4 garçons et une filles chez lui, tous des universitaires. Donc des gens éduqués apriori. Ce mec a passé des heures à me disséquer la sexualité des femmes. Oh! des femmes uniquement biensûr! Et me caler tous les problèmes sociaux, la perdition des valeurs, même le fait que l'Occident soit devenu une société capitaliste qui perd ses valeurs, c'est la faute du fait que la femme occidentale a pris ses libertés sexuelles et la société s'est désquilibré. L'homme subit et souffre du déséquilibre de la sexualité débridée et diabolique de la femme. Il m'a affirmé en premier temps pour se vanter réussir à se tapper tout ce qu'il veut, de jouir de beaucoup de femmes telles arabes, telles françaises blabla... Pour ensuite m'affirmer qu'il "n'avait rien fait à l'âge de 26 ans quand il a quitté l'Algérie" Tout ce qu'il a commencé, c'est quand il est arrivé en France, et c'est bien la faute de la France, de la débauche obligatoire comme condition d'immigration apparemment :rolleyes: Il a ensuite passé un sacré long moment à insulter la Française de femme facile aux moeurs légères, avant de m'annoncer qu'il compte maintenant rentrer au bled pour se trouver une femme, une vraie, voilée et vierge. Car les femmes algériennes elles comprennent l'importance de garder leur virginité pour leur mariage. et à ce moment je me suis dit "purée je plains la pauvre naive qui va tomber sur lui" Ce mec crie haut et fort avoir baisé tout ce qui bouge comme il voulait, quand il voulait pendant 10 ans en France, et je t'assure que je ne te parle pas d'une sexualité en missionaire :rolleyes: Il assume que ce qu'il préfère c'est la sodomie mais il a le culot de juger les françaises -Encore une fois, ni les arabes, ni les hommes français, juste les femmes, d'ailleurs il 'a même affirmé que les hommes français sont des hommes trop gentils qui se font avoir par leurs femmes :D Oui, un jugement d'ensemble vendu comme ça :D- et de rejeter la responsabilité de sa vie ses échecs sur les francaises, et de penser pouvoir rentrer au pays EXIGER une jeune minionette marchandise invendue :confused: Et cela vient d'un homme de ta génération, de bonne famille, éduqué, et cette conversation est actuelle... y en a énormément des comme ça, et même parmis ceux nés en France. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J'peux briser le mythe point par point :D C'est à cause de tous les fruits défendus qu'il a goûté pendant sa période de "célibat" en France, et le cynisme, et le double standard mysogyne qu'il a que précisément il continuera de tromper sa femme et ne verra même pas cela comme une tromperie. Il s'est habitué à une sexualité qu'une femme pudique et les lien "monotone" du mariage monogame ne pourra satisfaire, et je connais déjà son discours par coeur "il prend sur lui ce péché pour garder sa femme pure" En gros il la soumet pour continuer à s'amuser. Il est pas pieux, il a gardé les traditions c'est tout, et même lui le reconnait. Il est comme beaucoup de faux musulmans: vide de spiritualité, et emplit d'archaisme. Et je me permets de le juger comme tel car même lui l'avoue. Bien sur lui truve plein de prétextes pour se dédouaner, mais bottom line, du Coran il n'a rien retenu, ni prière, ni bonté ni aumône, à part la virginité de la femme, et le fait que la femme est "naturellement inférieure et créée pour rester à la maison s'occuper de la famille" Il n'a pas la double, il a simplement titre de séjour. Bon qui lui sera renouvelé facilement car il a des bons dossiers en France mais quand même. Il a que dalle, c'est pas un roi, il vient de vivre 8 ans en HLM, il vit au jour le jour, il bosse d'intérim et gagne le smic, il a passé autan de temps au chômage, et m'a lui-même déclaré qu'il prévoit de rentrer dans 2 ans pour commencer maintenant seulement à économiser pour son retour. Donc si ça c'est un roi... :chut: il y a une fille de notre famille que je connais qui s'est marié avec un type comme ça. le mec 40ans célibataire endurci, prof, donc bref elle y a cru à mort, elle était à fond. elle s'est retrouvé dans un t2 minable sur la dalle d'Argenteuil, chez les grosses racailles, avec interdiction de sortir, même sur le balcon :chut: finalement lors d'un voyage au bled chez ses parents, et bien elle en a profiter pour ne pas retourner en France. le type est venu pour divorcer sous le pretexte "qu'elle ne savait pas faire le ménage" voilà le vieux mec moisi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 il y a une fille de notre famille que je connais qui s'est marié avec un type comme ça. le mec 40ans célibataire endurci, prof, donc bref elle y a cru à mort, elle était à fond. elle s'est retrouvé dans un t2 minable sur la dalle d'Argenteuil, chez les grosses racailles, avec interdiction de sortir, même sur le balcon :chut: finalement lors d'un voyage au bled chez ses parents, et bien elle en a profiter pour ne pas retourner en France. le type est venu pour divorcer sous le pretexte "qu'elle ne savait pas faire le ménage" voilà le vieux mec moisi:mdr: Est-ce qu'on peut dire que c'est surtout celles qui sont attirées par d'autres choses que la personnalité et les valeurs de leur futur partenaire qui se retrouvent dans cette situation? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ah bon? J'ai dit "et je trouve cette attitude à chaque fois que je rencontre un algérien? (même si cela est peut-être vrai?) Ai-je dit, voilà, à partir de cet exemple individuel j'en tire une généralité sur la population algérienne comme vous vous tirez des généralités en disant "TOUTES LES FRANCAISES SONT COMME CA"??? Si tu te sens visé, tu as tes raisons, ce n'est pas problème, à toi de faire ton autocritique. Mais venir juste pour me provoquer... P.S. C'est pas moi qui provoque avec un commentaire bien raciste à cerise "tes ancêtres qui sont venus inculquer cela" Je crois que tu as un certain venin à cracher, mais ne compte pas sur moi pour accepter d'être ta cible. mon mari est venu en France faire sa spécialité, il n'a pas cherché truc ou bidule, il voulait absolument une musulmane d'une part, et encore mieux une algérienne d'autre part. on s'est marié direct, et son avis sur les françaises, bah sans plus, il les cotoye dans un cadre pro (et accessoirement ne les trouve pas belles physiquement, mais ça c'est juste une question de gout et de couleur) moi je suis tombée amoureuse de ses yeux bleux et de sa capacité à m'épater en terme de culture et d'éloquence. je connais énormément d'algériens comme lui, de très haut niveau universitaire, soient se mettent en couple avec des françaises, font des enfants et tout, soit se cherchent des algériennes aussi. j'en connais qu'un seul qui a 40ans, lambine encore avec des copines, mais lui est en dilemne car la communauté algérienne de sa région vient d'un endroit où les moeurs sont différentes (se marient qu'entre eux) et il a les boules car sa mère le presse pour se marier au bled avec une fille de son choix à elle. je ne pense pas qu'on puisse généraliser. la preuve je connais bien des algériens qui jouent du heavy métal, pourtant ça correspond pas du tout au stéréotype. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Est-ce qu'on peut dire que c'est surtout celles qui sont attirées par d'autres choses que la personnalité et les valeurs de leur futur partenaire qui se retrouvent dans cette situation? je ne sais pas, j'estime qu'il y a une part de mektoub dans le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je ne sais pas, j'estime qu'il y a une part de mektoub dans le mariage. C'est un avis, mais moi je trouve que si on se donne le temps de découvrir la personne, on arrive à déceler globalement sa valeur, et savoir si elle nous correspond. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 mon mari est venu en France faire sa spécialité, il n'a pas cherché truc ou bidule, il voulait absolument une musulmane d'une part, et encore mieux une algérienne d'autre part. on s'est marié direct, et son avis sur les françaises, bah sans plus, il les cotoye dans un cadre pro (et accessoirement ne les trouve pas belles physiquement, mais ça c'est juste une question de gout et de couleur) je connais énormément d'algériens comme lui, de très haut niveau universitaire, soient se mettent en couple avec des françaises, font des enfants et tout, soit se cherchent des algériennes aussi. j'en connais qu'un seul qui a 40ans, lambine encore avec des copines, mais lui est en dilemne car la communauté algérienne de sa région vient d'un endroit où les moeurs sont différentes (se marient qu'entre eux) et il a les boules car sa mère le presse pour se marier au bled avec une fille de son choix à elle. je ne pense pas qu'on puisse généraliser. la preuve je connais bien des algériens qui jouent du heavy métal, pourtant ça correspond pas du tout au stéréotype. Exactement. C'est pour ça que quand tu lis mon post, je n'interviens pas en général du topic, je réponds précisément à Carica, qui a tenu un propos précis, sur une mentalité d'un autre âge, et je pensais à mira qui lui répondait en disant que c'était une question d'éducation. Et à travers mon exemple, je disais non ça peut toucher n'importe qui, ce sont des individus qui pensent comme ça. D'où ma prise de tête avec anin qui essaie à tout prix de généraliser. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est un avis, mais moi je trouve que si on se donne le temps de découvrir la personne, on arrive à déceler globalement sa valeur, et savoir si elle nous correspond. des fois ça va vite, il y a l'amour quand même. ça dépend vraiment des cas. mais revenons aux algériens, et à la sexualité en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Exactement. C'est pour ça que quand tu lis mon post, je n'interviens pas en général du topic, je réponds précisément à Carica, qui a tenu un propos précis, sur une mentalité d'un autre âge, et je pensais à mira qui lui répondait en disant que c'était une question d'éducation. Et à travers mon exemple, je disais non ça peut toucher n'importe qui, ce sont des individus qui pensent comme ça. D'où ma prise de tête avec anin qui essaie à tout prix de généraliser. en fait, je crois qu'il y a vraiment des clichés sur les algériennes en Algérie, ce qu'écrivait carica sur les filles qui fument qui fréquentent et tout, bah ça existe en Algérie, c'est pas une espèce à part. enfin j'ai toujours vu ça. après il est vrai qu'il y a un voile de conservatisme sur tout ça, officiellement ça n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 en fait, je crois qu'il y a vraiment des clichés sur les algériennes en Algérie, ce qu'écrivait carica sur les filles qui fument qui fréquentent et tout, bah ça existe en Algérie, c'est pas une espèce à part. enfin j'ai toujours vu ça. après il est vrai qu'il y a un voile de conservatisme sur tout ça, officiellement ça n'existe pas. Oui, je vois ce que tu veux dire. Et je comprends carica quand il essaie de combattre ce genre de jeu des clichés... J'ai appris des choses ici même sur l'image que des filles peuvent véhiculer en public VS l'image qu'elles cherchent en mp :D Shocking :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Oui, je vois ce que tu veux dire. Et je comprends carica quand il essaie de combattre ce genre de jeu des clichés... J'ai appris des choses ici même sur l'image que des filles peuvent véhiculer en public VS l'image qu'elles cherchent en mp :D Shocking :eek: Tu as reçu les confidences d'un mâle harcelé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu as reçu les confidences d'un mâle harcelé?:mdr: Je ne peux pas dévoiler la confidentialité, voyons Sally :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 maintenant tout les jeunes l'exige ............. ca reste entre eux mais légalement parlant elle ne l'est pas et même chez les jeunes j'en est jamais entendu parler !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 LA NOUVELLE EVE..... Beaucoup d'algériens sont d'accord pour constater un changement de moeurs de la femme algérienne. Aujourd'hui malgré son émancipation, on peut observer un comportement ambigü clairement énoncé par une forumiste de FA, mirabata, qui dit : "Beaucoup se foutent que l’homme ait couché avant elles, au contraire elle brandissent ça comme un étendard....." ou encore : "Et enfin, le détail qui finira par les rendre folles c’est la France bien sûr, comme on dit chez nous le passeport rouge , il a la double, et elle s’y voient déjà ; les champs, les grandes marques, elles ont déjà les euros pleins les yeux". Ces propos sont confirmés par blood and sugar, une autre algérienne du forum qui parle de sa fâcheuse expérience avec un algérien....Mais où va l'Algérie? Aida Watani ................ l’exception ne fait pas la règle ! :D je sais que ca te fais énormément plaisir de pouvoir réconforter la vision que ta du pays mais dans mon environnement il n'y a rien de tout cela ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'était quoi le sujet deja ? الشعب يريد الزواج ?? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ah oui certaines pratiques sont de plus en plus développées....genre sodomie.... à quand le certificat de virginité recto verso? Elles n'ont pas le choix "astar ya satar" chez nous, l'habille fait le musulman ou la musulmane, y a pas de doute Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Elles n'ont pas le choix "astar ya satar" chez nous, l'habille fait le musulman ou la musulmane, y a pas de doute ........... chez eux nul besoin d'habille pour être moine ! :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je suis femme algerienne et je sens rien es pressions et frustration duquel certaines de vous parlent... parfois vous copier coller le discours des propagandistes etrangers a lettres comme si vous vive meme pas ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts