Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je croyais que c'était qu'une hypothèse, c'est intéressant. Nos dents de sagesses, elles servent juste à se taper une opération pas cool. L'hymen bien évidemment qui sert à rien. Le petit doigt de pied. Je ne sais pas si tu es sûre de tes réponses comme celle de l'appendice. J'aimerais bien regrouper le tout sur un topic de question, a quoi sert les dents de sagesse, le petit doigt de pied, l'hymen, .... On ne serait pas deçus, on aurait au moins des réponses drôles :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Non, je suis pas sûre du tout, c'est plutôt ironique en fait. Je suis profondément convaincue qu'on est mal foutu et qu'on doit bcp plus à la médecine qu'à notre supposé corps bien pensé. Ou tu veux en venir exactement? Un truc du genre: l'homme, la création divine est super parfait, c'est parce qu'il a un dessein intelligent là-derrière. Tu m'avais barré le chemin pour en arriver jusqu'au là. Je crois que l'hymen n'est pas n'est pas fait comme décoration il se rompt lors du premier rapport sexuel. et ça veut tout dire. ça serait logique que chaque femme aille son premier rapport sexuel avec son homme. et non avec son copain a l'age de 15 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bon alors. Celles qui n'en ont pas peuvent donc avoir des rapports à 15 ans avec leurs copains. J'ai bien suivi ? Il y a toujours des exceptions ... Mais bon ce n'est qu'une sorte d'assurance et non pas un pouvoir faire des rapport ou ne pas le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Désolé,je vois pas ce que ç prouve, c'est du domaine de la décision personnelle pas de la prédisposition naturelle. -Pourquoi le corps masculin n'est-il pas pourvu de ce genre de dispositif qui "sanctionnerait" la chasteté pré-maritale? -Pourquoi ça existe chez les animaux? -Pourquoi il y a des hymens dits complaisants ( pas de douleur ou saignements) ou carrément absent? - Pourquoi des hymens totalement fermés qui empêchent l'écoulement des règles et nécessitent une intervention chirurgicale? -Pourquoi un système qui induit une douleur physique et une "préparation" alors que tout est supposément fait pour donner envie de se reproduire et ce rapidement ? (prédateurs , etc) J'ajoute qu'il y a des cultures qui ont juste le tabou inverse : il ne faut pas se marier avec une femme vierge, car l'expérience de la douleur et la peur du sang, vont entraîner un ressentiment de l'épouse envers son mari. Tout ça, c'est culturellement construit par des sociétés humaines et propres à certains ensembles géographiques. Chers lecteurs, dans le prochain chapître de ce topic méga crade, nous aborderons la questions des menstruations. A quoi ça sert exactement? A rien:D Je ne suis pas Jesus pour pouvoir te répondre a toute ces questions :D Mais pour moi c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse m'offrir Pour beaucoup, c'est un verrou de sécurité. Pour d'autres, une preuve de pureté... Une épreuve avant le bonheur, aussi... et, plus vulgairement, la différence entre le neuf et l'occasion. Dite ce que vous voulez, que nous sommes hypocrites ou des attardés ou des guignols religieux .... Ceci reste mon avis Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je ne suis pas Jesus pour pouvoir te répondre a toute ces questions :D Mais pour moi c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse m'offrir Bonne nuit :40: Moi je préfère qu'elle mordille mon oreille. :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Moi je préfère qu'elle mordille mon oreille. :40: :40: :40: Tu l'as toujours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Décidément, ce topic est réellement l'un des topics les plus dégeu du forum.:rolleyes:: Que du beau monde, y compris moi :D C'est les roses qui te choquent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 A ne pas paniquer :D :mdr::mdr::mdr: Merci pour ce fou-rire Purée comment j'ai pu manquer l'évolution de ce toupic hier soir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 A propos de l'appendice je viens de googler, et j'ai trouvé ça. Je ne crois pas qu'il y a des accessoires dans notre corps qui ne servent a rien. :D Le petit orteil et les dents de sagesses sont des résidus d'évolution qui sont amenés à disparaître. L'hymen est un bout de chair, pas un organe contrairement à l'appendice. Et biologiquement, médicalement, il est prouvé qu'il ne sert strictement à rien physiologiquement, il n'a aucune fonction ni pour la santé, ni pour la reproduction, ni pour la sexualité. Historiquement, anthropologiquement, je crois que si on s'amuse à faire le décompte, on trouve plus de sociétés qui ont mis l'hymen en tabou, et s'organisaient avec des rites d'initiation sexuelle, que des sociétés qui ont érigé l'hymen en espèce de trophée mysogyne d'une dominance du masculin sur le féminin... C'est je trouve une une vision très mysogyne archaique de la virginité féminine dans le sens ou les conséquences de la "première fois" féminine sont bien, bien plus profondes que la défloration d'un simple bout de chair. Cela dénote d'une méconnaissance de la sexualité féminine, de ses attachements émotionnels, et d'une focalisation phallique qui est incongrue et déplacée. Je reviendrai ce week-end sur les origines anthropologique des sociétés mysogyne, c'est assez intéressant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est faux, les flamby aussi ont un hymen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 puréééée t'es grave :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Pourquoi, commettre des coquineries en dehors de la loi ? Il y a tellement de place pour en commettre en dedans. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 les relations en dehors du mariage c hram pour les femmes comme pour les hommes donc puisque allah n'a pas donné aux homme l'equivalent du l'hymen alors ma profonde foie en sa justice m'empeche de penser que c'est une preuve de chasteté + il y a des filles vierges qui sont tout sauf chaste. il y a des femmes qui ne l'ont pas de nature qui l'ont perdu par accident c con de fixer sur ça... la science ne connait pas tout il y 500 ans on ignorait que la terre est oval peut etre dans 500 ans on saura a quoi sert l'hymen vraiment Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Allez y les arabes libérez les jeunes le humhum, tolérer l'homosexualité,.... c'est parmi les signes de la modernisation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Allez y les arabes libérez les jeunes le humhum, tolérer l'homosexualité,.... c'est parmi les signes de la modernisation :mdr: Et encore tu es gentil..ils, elles ont des idées encore plus crades à répandre....depuis qu'ils, elles ont gouté...:mdr::mdr: A la "Civilisation.." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts