satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ca dissuade plus rien, ni la grande majorité ni rien, tu n'entends pas toutes ces femmes qui se plaignent tout le temps??? c'est grave ! et puis ton exemple sur la nana avec grand décolleté +mini jupe....franchement tu regardes trop les séries des années 80...perso, sur paris, il n'y en a pas tant que ca....alors en algérie..... ps : je comprends pas l'arabe....(enfin ton arabe....je dis ca pour nimos....bref) Pffff ... je comprends maintenant ... tu vis même pas en algerie .... et saches que mon exemple est peut etre périmé sur Paris mais il est toujours d'actualité ici sur Alger !!d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ce genre de tenue se vulgarise de plus en plus !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 non je peux pas te laisser dire cela, pour toutes les femmes du fofo qui se font harceler....enfant à la main, mère auprès d'elle, frère, avec ou sans voile....seule dans le bus pour aller travailler...le jour la fin de journée etc.... Euh ... :confused: ... des cons qui sautent sur tout ce qui bouge et qui ne respect rien ça existe aussi je sais ... mais moi je dis juste qu'une femme qui sort a moitié nue de chez elle aura plus de chance que se faire agresser verbalement voir même physiquement ... c'est tout !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Euh ... :confused: ... des cons qui sautent sur tout ce qui bouge et qui ne respect rien ça existe aussi je sais ... mais moi je dis juste qu'une femme qui sort a moitié nue de chez elle aura plus de chance que se faire agresser verbalement voir même physiquement ... c'est tout !! :ermm: Évite de rester trop longtemps sur le boulevard de hassiba benbouali Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu as vu passer pamela anderson à alger ??? stp , dis moi où , j'accours !!!! :crazy::boat: Euh ... :ermm: ... ?? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Euh ... :ermm: ... ?? Le 90 D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Évite de rester trop longtemps sur le boulevard de hassiba benbouali Euh ... perso ... je traîne plus dans ce genre d'endroit (m'sahét'chouhada hata chomonéf :D(champ de manœuvre ) ) khalinaha lél k3ab ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le 90 D Euh ... j'aime pas être trop direct ... mais bon ... tu sais quoi ?!! ... je pense que dans ton cas ...une 'tite bran'lette te f'ra le plus grand bien ... parce que la ... tu ne reflechis qu'avec ton 11ème doigt ...:ermm: ... aya bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Euh ... perso ... je traîne plus dans ce genre d'endroit (m'sahét'chouhada hata chomonéf :D(champ de manœuvre ) ) khalinaha lél k3ab ... :ermm: Bessa7e kan hadak'houa essectour dialek ! 9oule essa7e, tessta3ref, 9esst'ha !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je sais que c'est un gros tabous en Algérie mais pensez vous que l'abstinence est une solution envisageable lorsqu'on sait que les jeunes doivent s'y astreindre pour une période d'au moins 15 années à partir de la puberté avant de se marier. Revu et corrigé @ cerise La vache!!!!! 15 ans??:confused::confused: Je connais des couples qui se sont connus au collège, se sont fiancés et mariés ensuite après avoir "consommés" ils ont eu des enfants et aujourd'hui sont encore ensembles:) de 12 ans à la quarantaine c'est sympa comme parcours:rolleyes: bon je me casse. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bessa7e kan hadak'houa essectour dialek ! 9oule essa7e, tessta3ref, 9esst'ha !!! Euh ... :ermm: ... ?? ... De nous deux je sais pas qui salive sur pamela !!? De nous deux je sais pas qui veux tirer des nanas sous la bénédiction des autorités !! Aya serieusement tu penses vraiment que de nous deux hada houwa essectOur ta3i ?!! :ermm: ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: 15 quoi? les gars en Algérie se marient à 15 ans? la sexualité en Algérie c'est pas tabou, c'est fabuleux les hommes font tout et n'importe et on dit amdoulla les femmes doivent exposer leur sexualité à tout le village car l'honneur de la famille se trouvent dans le vagin en sang exhibé (je cherche toujours moi perso, et même selon les livres d'anatomie, c'est normalement vide à ce niveau là....m'enfin) ....à quand la mise en place de la modernité??? des photos numériques gravées sur un cd à offrir avec les dragées? :mdr::mdr::mdr: ah oui certaines pratiques sont de plus en plus développées....genre sodomie.... à quand le certificat de virginité recto verso? le certificat de virginité est exigé actuellement obligatoire avec les analyses aussi loi a la con Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 le certificat de virginité est exigé actuellement obligatoire avec les analyses aussi loi a la con Le certificat de virginité n'est pas obligatoire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Le certificat de virginité n'est pas obligatoire maintenant tout les jeunes l'exige Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 maintenant tout les jeunes l'exige Tu dis les jeunes, donc pas la mairie donc ce n'est pas obligatoire.... et pas tous les jeunes quand même Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :/ ====> je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :/ ====> je sors ! ourasek reste avec nous j'ai compris vraiment ton message :mdr::mdr::mdr: voila et sans certificat Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :/ ====> je sors ! Lela Oq3od, on va bientot servir l'eteyet:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu dis les jeunes, donc pas la mairie donc ce n'est pas obligatoire.... et pas tous les jeunes quand même viens a constantine et tu verra ci tu n'a pas ce certificat aucun jeune ne te prendra comme femme Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ourasek reste avec nous j'ai compris vraiment ton message :mdr::mdr::mdr: wellah matessra !! lache moi :D hahaha Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 A mon avis, ce qu'on doit apprendre aux jeunes d'aujourd'hui qui croient que la virginité est obligatoire et surtout ces filles qui font tout mais préservent leur virginité ! Que la virginité n'est pas que ce certificat, que ce n'est pas juste une preuve d'honnêteté à la fameuse nuit de noce. La virginité est dans la tête aussi, c'est d'être propre et de ne pas faire du n'importe quoi avec n'importe qui. A quoi bon rester vierge ou puceau en faisant des trucs incroyables avec des centaines d'hommes/ femmes. Des filles de 15 ans, qui se croient vierges, mais donnent tout leur corps à leur copains qui les croient ''leurs amours de vie" et une déception, et ses filles continuent avec d'autres copains. Et c'est la même choses pour des mecs ados.. La sexualité, doit se faire apprendre par des moyens innocents, éducatifs, qui laisse ses ''rapports'' pratiqués qu'au nom de l'amour .. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 wellah matessra !! lache moi :D hahaha voila encore du thé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 A mon avis, ce qu'on doit apprendre aux jeunes d'aujourd'hui qui croient que la virginité est obligatoire et surtout ces filles qui font tout mais préservent leur virginité ! Que la virginité n'est pas que ce certificat, que ce n'est pas juste une preuve d'honnêteté à la fameuse nuit de noce. La virginité est dans la tête aussi, c'est d'être propre et de ne pas faire du n'importe quoi avec n'importe qui. A quoi bon rester vierge ou puceau en faisant des trucs incroyables avec des centaines d'hommes/ femmes. Des filles de 15 ans, qui se croient vierges, mais donnent tout leur corps à leur copains qui les croient ''leurs amours de vie" et une déception, et ses filles continuent avec d'autres copains. Et c'est la même choses pour des mecs ados.. La sexualité, doit se faire apprendre par des moyens innocents, éducatifs, qui laisse ses ''rapports'' pratiqués qu'au nom de l'amour .. tu as parfaitement raison dans le sens ou tu le dit Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 voila encore du thé yaatik saha !! aya bsahetkoum mais je sors quand meme :/ lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 yaatik saha !! aya bsahetkoum mais je sors quand meme :/ lol moi aussi je vous dit bonsoir et a la prochaine ne dit plus je sort tu doit dire a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 viens a constantine et tu verra ci tu n'a pas ce certificat aucun jeune ne te prendra comme femme Pour les jeunes de Constantine ça démontre inculture et niveau bas, il appartient aux futures épouses de ne pas se laisser faire sinon d’exiger la même chose des hommes. Par contre, j’ai répondu à ton post où tu écrivais que c’était obligatoire avec les analyses à la con: De 1- ce n’est pas obligatoire chez la mairie, je me suis mariée et on ne m’a rien demandé de tel, mon frère vient de faire son acte et on n’a rien exigé De 2- pour les analyses, je suis tout à fait pour, car ça évite d’avoir des surprises quant à l’état de santé des conjoints après le mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts