aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 n'importe quoi. Tu demanderas à monsieur et tu verras bien :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu demanderas à monsieur et tu verras bien :D no comment (bien sur) edit: finalement je commente. faut pas croire mais la femme aussi languis sa nuit de noces, hein, surtout quand elle aime beaucoup son mari et qu'elle le connait de^puis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Faut arrêter de croire qu'une vierge c'est un fantasme masculin y a rien de plus faux, le seul attrait de la virginité pour un mec et a fortiori pour un maghrébin, c'est l'exclusivité, la jalousie et l’égoïsme de se dire que sa promise n'aura connu que lui alors que le mec en question se sera tapé la moitié des nanas du quartier sans se poser de questions. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tous les mecs ne se tapent pas, "toutes les nanas du quartier" faut arrêter avec ce cliché de macho, y a aussi des hommes qui sont ouled familia et qui respectent les filles. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tous les mecs ne se tapent pas, "toutes les nanas du quartier" faut arrêter avec ce cliché de macho, y a aussi des hommes qui sont ouled familia et qui respectent les filles. C'est une image et je n'ai pas dit que c'était le cas de tous les mecs mais force est de constater que comme d'habitude ce sont ceux qui sont le plus à cheval sur la virginité de la femme et autres donneurs de leçon de morale bien pensante qui ne s'appliquent pas le même principe à eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est une image et je n'ai pas dit que c'était le cas de tous les mecs mais force est de constater que comme d'habitude ce sont ceux qui sont le plus à cheval sur la virginité de la femme et autres donneurs de leçon de morale bien pensante qui ne s'appliquent pas le même principe à eux mêmes. dans ce cas là je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Faut arrêter de croire qu'une vierge c'est un fantasme masculin y a rien de plus faux, le seul attrait de la virginité pour un mec et a fortiori pour un maghrébin, c'est l'exclusivité, la jalousie et l’égoïsme de se dire que sa promise n'aura connu que lui alors que le mec en question se sera tapé la moitié des nanas du quartier sans se poser de questions. Mathématiquement c'est impossible :D:D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 moi je crois a une chose dur et fort ezzani la yankiho ila zaneya aw mouchrika c dans le coran alors normalement un homme qui c tapé la moitié des nanas du quartiers aura la femme qui c tapé la moitié des mecs du quartier d'a coté et d'aprés ce qui g constaté la plus part du temps un mec khallate prends tjrs sans qu'il le sache une femme khallata elle est vierge mais khallata l'ironie du sort on dira Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Mathématiquement c'est impossible :D:D Ca dépend du quartier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tous les mecs qui ont déjà couché avec une vierge savent que c'est l'enfer, position allongée les bras en croix en attendant que ça se passe, y a pas plus horrible :crazy: tout ça pour nous nous dire que t'as eu une vierge!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Les bien pensants, mais de loin, tu les trouves toujours les premiers à se l'ouvrir, leur gueule est telle une dévergondée qui n'a connu la chasteté que lors de son impuberté :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tout ça pour nous nous dire que t'as eu une vierge!bigmdr J'ai pas parlé de moi pour que tu en déduises ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai pas parlé de moi pour que tu en déduises ça :D on aurait dit que tu y étais! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tous les mecs qui ont déjà couché avec une vierge savent que c'est l'enfer, position allongée les bras en croix en attendant que ça se passe, y a pas plus horrible :crazy: Pas tous les mecs, uniquement les mauvais amants:D. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Les bien pensants, mais de loin, tu les trouves toujours les premiers à se l'ouvrir, leur gueule est telle une dévergondée qui n'a connu la chasteté que lors de son impuberté :D c'était destiné à qui ça? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pas tous les mecs, uniquement les mauvais amants:D. absolument. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Effacer les ardoises des amis, c'est le B-A-BA de la sexualité :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pas tous les mecs, uniquement les mauvais amants:D. :mdr: pour être un bon amant il faut bien que la partenaire soit à la hauteur sinon c'est pas drôle :D et je dirai pour la subtile métaphore qui va plaire, que c'est comme quand tu visites un appart qui ne te plaît pas tu ne restes pas 1 heure :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 on aurait dit que tu y étais! Exact c'est moi qui filmait :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je sais que c'est un gros tabous en Algérie mais pensez vous que l'abstinence est une solution envisageable lorsqu'on sait que les jeunes doivent s'y astreindre pour une période d'au moins 15 années à partir de la puberté avant de se marier. Revu et corrigé @ cerise :confused:en Algerie:confused: Attention c'est un tabou…mais entre nous si ta l'envi de for-'_'-niquer il te faudra trouver une cachette lol, j'ai rien dit :punk: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: pour être un bon amant il faut bien que la partenaire soit à la hauteur sinon c'est pas drôle :D et je dirai pour la subtile métaphore qui va plaire, que c'est comme quand tu visites un appart qui ne te plaît pas tu ne restes pas 1 heure Pfffff aucune compassion pour la pauvre vierge:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Exact c'est moi qui filmait :D On peux avoir la video ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pfffff aucune compassion pour la pauvre vierge:mdr:. Justement j'en parlais de la 1ère fois avec des copines et des potes et on est tombé d'accord c'était pas glorieux de tous les côtés :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 On peux avoir la video ? :D Roooo le pervers :mdr: Tu demanderas aux islamistes donneurs de leçons du forum ils en ont en double dans leurs tiroirs secrets :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ils ont aussi des photos de femmes à moitié nues qu'ils postent pour montrer ce qu'il ne faut pas faire :D Mais c'est pas spécialement des islamistes, juste des hypocrites :p à moitie seulement ta rien vu de ces "islamistes" salafistes khototiste rakaistes et enfin hypocrites :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts