mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Roooo le pervers :mdr: Tu demanderas aux islamistes donneurs de leçons du forum ils en ont en double dans leurs tiroirs secrets :D C'est même eux les producteurs et les acteurs dans ces films:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 à moitie seulement ta rien vu de ces "islamistes" salafistes khototiste rakaistes et enfin hypocrites :dots: Après ça, je parie que tu te sens mieux :D T'as tout déchargé au moins? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ils ont aussi des photos de femmes à moitié nues qu'ils postent pour montrer ce qu'il ne faut pas faire :D Mais c'est pas spécialement des islamistes, juste des hypocrites :p Bah en général les 2 vont ensemble, mais comme je sais que ces sujets les attirent comme des mouches sur du vinaigre j'ai pas pu m'en empêcher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est même eux les producteurs et les acteurs dans ces films:D et aynaz le cameramane :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Après ça, je parie que tu te sens mieux :D T'as tout déchargé au moins? :D nan, pas tellement,,, il en reste encore de quoi faire tout un plein:fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et aynaz le cameramane :D Parait que pour filmer les gros plans c’est le meilleur:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et aynaz le cameramane :D C'est la crise, sous le manteau au marché noir ça vaut une fortune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et aynaz le cameramane :D J'suis l'agente marketting. Je prends 25% des bénéfices :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Parait que pour filmer les gros plans c’est le meilleur:D Bah on est un artiste ou on l'est pas :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 lol, tout le monde oublie celui ou celle qui va tenir les bougies ....:censored:nan, pas WW en tout cas..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ou comment rendre un sujet de discussion dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bah on est un artiste ou on l'est pas :D Etre artiste c'est bien, mais faut choisir les bons acteurs aussi :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Etre artiste c'est bien, mais faut choisir les bons acteurs aussi :D Ca va c'est bon j'ai compris je te donne le 1er rôle dans mon prochain film c'est promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ca va c'est bon j'ai compris je te donne le 1er rôle dans mon prochain film c'est promis :D C'est trés gentil de ta part mais je prefere rester spectatrice de l'art que peut produir aynaz :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 C'est trés gentil de ta part mais je prefere rester spectatrice de l'art que peut produir aynaz :D Du l'art ou du cochon t'as raison faut choisir bon j'arrête y en a qui saignent du nez à lire mes posts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Il y a vraiment des gamins et des gamines ici............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Mais c'est que t'en as des choses à dire toi dis donc, vas y explique nous ta thèse qu'on se marre un peu Se marrer ? Pourquoi necessairement se marrer ? EN quoi serait ce marrant ? Tes intentions sont elles si mauvaises que cela ? A quelqu'un qui me dit, vasy dit qu'on se marre un peu, je suis desolée mais j'estime ne rien avoir a lui dire Je n'aime pas qu'on me prenne de haut. Donc quant a toi, n attends pas un quelconque developement de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 En fait qui peut me dire a quoi sert l'hymen ? Pourquoi le créateur "ou la nature pour les athées" l'aurait-il fait ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 El week end, djina nessahrou chwia, sabna le désert sur le délire :huh: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A prouver aux hommes qu'ils sont les premiers acheteurs que c de la bonne marchandise Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A prouver aux hommes qu'ils sont les premiers acheteurs que c de la bonne marchandise Tu es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A prouver aux hommes qu'ils sont les premiers acheteurs que c de la bonne marchandise mais c'est la sirene qui parle Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 A quoi sert l'appendice? A t'ennuyer. Sinon, pourquoi y a plein de variétés différentes? Et des gens qui en ont pas? Les baleines, rats, éléphants, chimpanzés en ont un aussi d'hymen. Pourtant à eux, Dieu leur a pas prescrit la chasteté pré-maritale. :D Les non-croyants ne pensent pas spécialement que "la nature" a fait qq chose, la nature c'est déjà une personnification. Donc on ne connait toujours pas la réponse? Je voulais savoir si l'hymen a une fonction physiologique ... L'appendice, je croyais que c'est un organe de défense ou un filtre :chut: Merci pour ta réponse, j'en ai appris pas mal de chose :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Je ne lui connais pas de fonction physiologique et je pense pas qu'il y en ait, sinon, ça serait considéré comme une "tare" de naître sans. J'ai lu quelque part que c'était un résidu embryonnaire. Moi, on m'a toujours dit que l'appendice ça servait à rien à part s'infecter.:p A propos de l'appendice je viens de googler, et j'ai trouvé ça. Je ne crois pas qu'il y a des accessoires dans notre corps qui ne servent a rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts