scorpion25 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 PALESTINE De conférences en accords Ils disloquent ma Palestine Les "grands noms" nous font la leçon Tandis que "le peuple" au spectacle Voit Les serpents au pinacle Ouvrir la gueule en crachant Avant le prochain massacre On se moque de toi Palestine Pays de Dieu l'on te torture L'on te ravage L'on t'assaille Et l'on jure à coups de mitrailles Et force bombardements Et par la mort de tes enfants Et par le viol de tes femmes Que tu es un peuple violent Ils ont voulu cacher leurs crimes A Ramallah ou à Jénine Et Bethléem est à genoux Oui mais tu vas tenir le coup Car aux années noires de l'horreur Seront pendus les dictateurs Ces assassins "charismatiques" Assoiffés de sang et de fric Dans la Terre Sacrée Leurs blasphèmes Enracinent contre eux l'anathème Ma Palestine refleurira L'usurpateur sera honni Et les âmes des innocents Chanteront la marche en avant Ma Palestine renaîtra Lumineuse à la face du monde Car si le chemin de l'Amour De la Conscience Universelle Est un long chemin de douleur Sachez messieurs les dictateurs Que se réunissent dans le ciel Les colombes et les tourterelles Ô Palestine écartelée Il est écrit que tu refleuriras De Bethléem à Jérusalem Explosion de Vie sur la Terre La Justice de Dieu n'attend pas Sa Vérité retentit dans ma tête Palestine libre tu seras Je le sais par tous les Prophètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Jazairia,j'ai des questions s'il te plait ! Ton avatar,on le voit un peu partout , y'en a plusieurs genres,un homme,une femme,avec barbe,sans barbe etc etc ... ce n'est pas ça le problème,mais le vrai problème : si je ne me trompe pas,j'aimerai savoir pourquoi c'est écrit en hebreu ? Ce qui circule sur FB : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_(ethnologie) C'est ce que j'ai trouvé par hasard ... Celui qui a conçu ces avatars je le connais personnellement c'est un Palestinien ; le frère d'un prisonnier gréviste il a eu cette idée et il n'a pas cru une seconde que cette idée dérangerai les sionistes ; la preuve ils ont tout fait pour dissuader ceux qui l'ont adopté(le texte que tu as posté) et de leur faire comprendre qu'ils ont été manipulé , l'opération a bien réussi et ça nous encourage d'en faire d'autre *Une petite explication s'impose: -La couleur marron c'est celle de l'uniforme des prisonniers - Ce qui est écrit en hébreux c'est les initiales des services des prison israéliennes (C. H.A.B.A.S) - Le bandeau sur les yeux c'est la politique des prisons israélienne ; de bander les yeux comme une sorte d'humiliation PS/ Tous les sites et forums palestiniens ont appelé a adopter ces avatars par solidarité et ça a réussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Jaza pourquoi le mec sur ton avatar a les yeux bandés ? [YOUTUBE]NY7fItk6AZs[/YOUTUBE] *Une petite explication s'impose: -La couleur marron c'est celle de l'uniforme des prisonniers - Ce qui est écrit en hébreux c'est les initiales des services des prison israéliennes (C. H.A.B.A.S) - Le bandeau sur les yeux c'est la politique des prisons israélienne ; de bander les yeux comme une sorte d'humiliation PS/ Tous les sites et forums palestiniens ont appelé a adopter ces avatars par solidarité et ça a réussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Jazairia, Rebbi ita99abal da3awate taw3ak...9ouli amine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Jazairia, Rebbi ita99abal da3awate taw3ak...9ouli amine Amiiine ya Rabba alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Jaza pourquoi le mec sur ton avatar a les yeux bandés ? [YOUTUBE]NY7fItk6AZs[/YOUTUBE] Cette video n'est rien devant l'atrocité de la machine de mort sioniste sur Gaza Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Commencez par liberer l'Algerie, apres songez a liberer la Palestine. Une Algerie forte + pays arabes forts = une Palestine libre Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Commencez par liberer l'Algerie, apres songez a liberer la Palestine. Une Algerie forte + pays arabes forts = une Palestine libre Tu m'as piqué l'idée :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu m'as piqué l'idée :mad: Desole, j'ai pas lu ce que tu as ecrit, j'ai repondu au topic sans lire les reponses. Mais j'imagine c'est pas le genre de reponse que les Algeriens veulent entendre. Ce qui les interesse en fait, ce n'est pas de liberer la Palestine mais de bouffer du juif :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Voila ce que j'ai écrit : Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment. Copyright Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Voila ce que j'ai écrit : Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment. Ca va, peut mieux faire :D Ca rejoint plus ou moins ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ca va, peut mieux faire :D Ca rejoint plus ou moins ce que j'ai dit. C'est la meilleure, yaww nta ssaraq, et t'oses me dire que ça rejoins une idée formuler bien après :mad: Si t'étais pas l'admino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est la meilleure, yaww nta ssaraq, et t'oses me dire que ça rejoins une idée formuler bien après :mad: Si t'étais pas l'admino :rolleyes: Ce que j'ai ecrit, je l'avais deja ecrit bien avant que tu commences a terda3 el bibrou :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ce que j'ai ecrit, je l'avais deja ecrit bien avant que tu commences a terda3 el bibrou :D Pas sur sauf si t'as 60 ans ya ssarraq :rolleyes: sta3ref ou nassmahlek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 le Hamas n'est pas seul, prenpa.. tu sais l'axe, c'est une chance pour les palestiniens, eux qui ont connu dans le passé plus que récent, tant de trahisons des pays arabes sunnites..... ces pays n'ont pas trahi parce qu'ils sont sunnites mais parce que ce sont des régimes autocratiques ,sans principes,sans valeurs ni idéal:comment veux-tu qu'ils se preoccupent de l'avenir des palestiniens quand ils foulent au pied ,sans état d'ame ,le devenir de leurs propres populations. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ces pays n'ont pas trahi parce qu'ils sont sunnites mais parce que ce sont des régimes autocratiques ,sans principes,sans valeurs ni idéal:comment veux-tu qu'ils se preoccupent de l'avenir des palestiniens quand ils foulent au pied ,sans état d'ame ,le devenir de leurs propres populations. Je rectifie, je te rejoins, tu as en effet raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ah! Le bon vieux temps ou Jerusalem était libre et sereine , pas de soldat sionistes , pas de barrage ......; elle le redeviendra un jour inchalah [YOUTUBE]p76DOBdef_Q&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]t-vIlUd-wYw&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 les cartes sont plus parlantes que mille et une analyses! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Manamench b ce genre d initiative.....avoir la palestine ds le coeur ne change rien.....El Jihad nesta3reff bikoum.....le reste ca reste de la batata.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 les cartes sont plus parlantes que mille et une analyses! Très juste Prenpa, c'est pour cela que je l'ai posté.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Manamench b ce genre d initiative.....avoir la palestine ds le coeur ne change rien.....El Jihad nesta3reff bikoum.....le reste ca reste de la batata.....! De quel djihad tu parles?tu n'es pas au moyen age,c'est une guerre de libération nationale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Très juste Prenpa, c'est pour cela que je l'ai posté.. ça y est tu ne m'en veux plus?je n'ai pas menagé mes efforts !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ça y est tu ne m'en veux plus?je n'ai pas menagé mes efforts !;) Mais pourquoi veux tu que je t'en veuille voyons...je t'apprécie plutôt.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts