Jump to content

Palestine dans nos cœurs

Recommended Posts

PALESTINE

De conférences en accords

Ils disloquent ma Palestine

Les "grands noms" nous font la leçon

Tandis que "le peuple" au spectacle

Voit Les serpents au pinacle

Ouvrir la gueule en crachant

Avant le prochain massacre

On se moque de toi Palestine

Pays de Dieu l'on te torture

L'on te ravage L'on t'assaille

Et l'on jure à coups de mitrailles

Et force bombardements

Et par la mort de tes enfants

Et par le viol de tes femmes

Que tu es un peuple violent

Ils ont voulu cacher leurs crimes

A Ramallah ou à Jénine

Et Bethléem est à genoux

Oui mais tu vas tenir le coup

Car aux années noires de l'horreur

Seront pendus les dictateurs

Ces assassins "charismatiques"

Assoiffés de sang et de fric

Dans la Terre Sacrée Leurs blasphèmes

Enracinent contre eux l'anathème

Ma Palestine refleurira

L'usurpateur sera honni

Et les âmes des innocents

Chanteront la marche en avant

Ma Palestine renaîtra

Lumineuse à la face du monde

Car si le chemin de l'Amour

De la Conscience Universelle

Est un long chemin de douleur

Sachez messieurs les dictateurs

Que se réunissent dans le ciel

Les colombes et les tourterelles

Ô Palestine écartelée

Il est écrit que tu refleuriras

De Bethléem à Jérusalem

Explosion de Vie sur la Terre

La Justice de Dieu n'attend pas

Sa Vérité retentit dans ma tête

Palestine libre tu seras

Je le sais par tous les Prophètes.

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Jazairia,j'ai des questions s'il te plait !

Ton avatar,on le voit un peu partout , y'en a plusieurs genres,un homme,une femme,avec barbe,sans barbe etc etc ... ce n'est pas ça le problème,mais le vrai problème : si je ne me trompe pas,j'aimerai savoir pourquoi c'est écrit en hebreu ?

Ce qui circule sur FB :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu_(ethnologie)

C'est ce que j'ai trouvé par hasard ...

Celui qui a conçu ces avatars je le connais personnellement c'est un Palestinien ; le frère d'un prisonnier gréviste il a eu cette idée et il n'a pas cru une seconde que cette idée dérangerai les sionistes ; la preuve ils ont tout fait pour dissuader ceux qui l'ont adopté(le texte que tu as posté) et de leur faire comprendre qu'ils ont été manipulé , l'opération a bien réussi et ça nous encourage d'en faire d'autre

*Une petite explication s'impose:

-La couleur marron c'est celle de l'uniforme des prisonniers

- Ce qui est écrit en hébreux c'est les initiales des services des prison israéliennes (C. H.A.B.A.S)

- Le bandeau sur les yeux c'est la politique des prisons israélienne ; de bander les yeux comme une sorte d'humiliation

PS/ Tous les sites et forums palestiniens ont appelé a adopter ces avatars par solidarité et ça a réussi

877355IsraelPalestinianprisonersinAyalonprisoninRamla.jpg

51044912a553831112.jpg

994020diapoprisonnierpalestine.jpg

193968collegiensyeuxbandesregroupeshebrone1beb.jpg

Guest jazairia
Jaza pourquoi le mec sur ton avatar a les yeux bandés ?

[YOUTUBE]NY7fItk6AZs[/YOUTUBE]

*Une petite explication s'impose:

-La couleur marron c'est celle de l'uniforme des prisonniers

- Ce qui est écrit en hébreux c'est les initiales des services des prison israéliennes (C. H.A.B.A.S)

- Le bandeau sur les yeux c'est la politique des prisons israélienne ; de bander les yeux comme une sorte d'humiliation

PS/ Tous les sites et forums palestiniens ont appelé a adopter ces avatars par solidarité et ça a réussi

877355IsraelPalestinianprisonersinAyalonprisoninRamla.jpg

51044912a553831112.jpg

994020diapoprisonnierpalestine.jpg

193968collegiensyeuxbandesregroupeshebrone1beb.jpg

Guest jazairia
Jaza pourquoi le mec sur ton avatar a les yeux bandés ?

[YOUTUBE]NY7fItk6AZs[/YOUTUBE]

Cette video n'est rien devant l'atrocité de la machine de mort sioniste sur Gaza

Tu m'as piqué l'idée :mad:

Desole, j'ai pas lu ce que tu as ecrit, j'ai repondu au topic sans lire les reponses.

Mais j'imagine c'est pas le genre de reponse que les Algeriens veulent entendre.

Ce qui les interesse en fait, ce n'est pas de liberer la Palestine mais de bouffer du juif :D

Voila ce que j'ai écrit :

Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment.

Copyright :(

Voila ce que j'ai écrit :

Pour que les palestiniens puissent vivre librement, il faut que les pays musulmans soient développés et libres d'exprimer la volonté de leur peuple qui sont prêt pour la libération de la Palestine, et pour avoir cela, il faut que les musulmans commencent déjà par leurs propres pays, ce qui est loin d'arriver en ce moment.

Ca va, peut mieux faire :D Ca rejoint plus ou moins ce que j'ai dit.

Ca va, peut mieux faire :D Ca rejoint plus ou moins ce que j'ai dit.

C'est la meilleure, yaww nta ssaraq, et t'oses me dire que ça rejoins une idée formuler bien après :mad: Si t'étais pas l'admino :rolleyes:

C'est la meilleure, yaww nta ssaraq, et t'oses me dire que ça rejoins une idée formuler bien après :mad: Si t'étais pas l'admino :rolleyes:

Ce que j'ai ecrit, je l'avais deja ecrit bien avant que tu commences a terda3 el bibrou :D

Guest prenpalatete
le Hamas n'est pas seul, prenpa..:) tu sais l'axe, c'est une chance pour les palestiniens, eux qui ont connu dans le passé plus que récent, tant de trahisons des pays arabes sunnites.....

ces pays n'ont pas trahi parce qu'ils sont sunnites mais parce que ce sont des régimes autocratiques ,sans principes,sans valeurs ni idéal:comment veux-tu qu'ils se preoccupent de l'avenir des palestiniens quand ils foulent au pied ,sans état d'ame ,le devenir de leurs propres populations.

Guest ameno
ces pays n'ont pas trahi parce qu'ils sont sunnites mais parce que ce sont des régimes autocratiques ,sans principes,sans valeurs ni idéal:comment veux-tu qu'ils se preoccupent de l'avenir des palestiniens quand ils foulent au pied ,sans état d'ame ,le devenir de leurs propres populations.
Je rectifie, je te rejoins, tu as en effet raison.
Guest jazairia

Ah! Le bon vieux temps ou Jerusalem était libre et sereine , pas de soldat sionistes , pas de barrage ......; elle le redeviendra un jour inchalah

[YOUTUBE]p76DOBdef_Q&feature[/YOUTUBE]

Guest prenpalatete
Manamench b ce genre d initiative.....avoir la palestine ds le coeur ne change rien.....El Jihad nesta3reff bikoum.....le reste ca reste de la batata.....!

De quel djihad tu parles?tu n'es pas au moyen age,c'est une guerre de libération nationale !