LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 De quel djihad tu parles?tu n'es pas au moyen age,c'est une guerre de libération nationale ! El djihad kolna..... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 El djihad kolna..... kolna?c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 kolna?c'est quoi? Tu parles pas l arabe algerien? Comment tu as pige djihad? Ou alors parceque c de l arabe litteraire?... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu parles pas l arabe algerien? Comment tu as pige djihad? Ou alors parceque c de l arabe litteraire?... déjà moi je dis goulna et donc je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle forme de djihad !j'avais oublié que tu parlais comme l'inspecteur!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 déjà moi je dis goulna et donc je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle forme de djihad !j'avais oublié que tu parlais comme l'inspecteur!! Lolll....nouvelle forme de djihad...dahektini....!! Tiens why not!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Lolll....nouvelle forme de djihad...dahektini....!! Tiens why not!!.... ne le prends pas au premier degré tu aurais tort,revenons à l'essentiel:si tu penses que c'est un guerre de religion tu auras oublié tous les palestiniens chretiens et donc tu auras amputé une partie du peuple palestinien:si c'était un djihad ou sont tous les combattants?ils sont plus occupé à tuer d'autre musulmans(regardes les morts en Irak et ailleurs)qu'à liberer la palestine sans oublier tous les pays du golf qui eux s'assoient carrément sur la cause palestinienne Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ne le prends pas au premier degré tu aurais tort,revenons à l'essentiel:si tu penses que c'est un guerre de religion tu auras oublié tous les palestiniens chretiens et donc tu auras amputé une partie du peuple palestinien:si c'était un djihad ou sont tous les combattants?ils sont plus occupé à tuer d'autre musulmans(regardes les morts en Irak et ailleurs)qu'à liberer la palestine sans oublier tous les pays du golf qui eux s'assoient carrément sur la cause palestinienne Non qd j ai dit djihad je n ai pas pense religion....mais au fait la realite tu sais c koi....tout le monde s en fiche de la palestine....elle en serait pas encore la autrement!! El hadra batel tu vois....tout le monde et le monde entier s en fiche!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Non qd j ai dit djihad je n ai pas pense religion....mais au fait la realite tu sais c koi....tout le monde s en fiche de la palestine....elle en serait pas encore la autrement!! El hadra batel tu vois....tout le monde et le monde entier s en fiche!! et pourtant de simples citoyens comme toi,je suppose, et moi on ne s'en fiche pas mais nous n'avons aucun pouvoir sauf de les soutenir et le dire haut et fort. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 les sionistes de m.erde [YOUTUBE]lXlOvNMrcb8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Hasbyia allahou oua ni3ma elouakil! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Des gens se préparent Au début c'était en 48 ensuite en 67 et puis en 73 La 4eme reste à venir, et les arabes et les musulmans se préparent sérieusement pour faire chuter sionistan et léberer la palestine, cette fois ci rien ne les arretera, les sionistes receveront l'aide des nations sionistes et viendront de l'ouest par la méditérranée, et il y'aura el Malhama et nous vainquerons, C'est une affaire de quelques mois, qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 exactement ... cet ordre en fait n'a été que passagèrement perturbé par l'avènement de l'Islam ... il s'est ressaisie ensuite pour intégrer l'Islam dans ses plans ... en fait pour certains anti-mondialisation même non-musulmans ... l'Islam est l'ultime protection contre cet ordre Dajjal c'est l'héritier de Faraon le trone de ce dernier était passé à Rome à l'epoque de l'exil de Edom et du christiannisme paien Ensuite un peu aprés l'an 900 le trone est passé en Angleterre et cela a duré 1000 ans Ensuite aprés la fin de la première guerre mondiale jusqu'en 2001 c'est le Pax América et actuellement nous vivons le Pax Judaica sionistan et c'est sont les époque de dajjal, un jour comme 1 ans (1000), un jour comme un mois (divisé par 12 = 82 ans) et un jour comme une semaine, le pax judaica durera un peu plus de 20 ans Nous situons par la grace d'Allah la fin des sionistes vers l'an 21, 22 ou 23 de notre millénaire Mais avant il devra y avoir les 7 ans de mensonge du dajjal personnage wa Allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 les sionistes de m.erde [YOUTUBE]lXlOvNMrcb8[/YOUTUBE] La remarque que je peux faire Ces gens qui tirent sont soubhan Allah comme les islamistes et les terroristes Preuve que ce qui se passe en Syrie et ailleurs c'est une invention sioniste, le terrorisme a leurs barbe et leurs style... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Tremblez sionistes, la Palestine reste dans nos coeurs. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Tremblez sionistes, la Palestine reste dans nos coeurs. Une fois le printemps arabe finit, les gens vond se tourner vers les sionistes et pour liberer la pelestine ça sera peut etre pour ce printemps... Enfin bref, d'un coté c'est courageux et juste de reconnaitre le vrai ennemi et de l'autre Zion le trouvera comme pretexte pour dire, ils veulent nous agresser et paraitre comme victime, faire appel aux sionistes du monde entier et bonjour la Malhama el koubra Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts