Jump to content

Plantez des courgettes, c'est la saison!


Recommended Posts

Guest carobibique
Excusez mon inculture jardinale ... mais la courgette c'est pas le légume qui ressemble a un ... euh ... cactus épilé ?!! ... :ermm: ...

 

:mdr::mdr: c'est exactement ça!bigmdr

Link to post
Share on other sites
Je déteste la courgette. Insipide comme le tofu. Et la texture une fois cuite m'horripile. Idem pour l'aubergine.Mais les gouts ne se discutent pas. Mes enfants les adorent.

 

Essaye dans le couscous. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg
C'est aussi facilement :confused: dis Zoubir, C'est ton domaine l'agriculture ? :rolleyes:

 

zoubir est dans tous les domaines et toutes les sauces,:zorro:zoubirgettes, nouveau fruit, pousse a toutes saisons, et va a tous les plats

Link to post
Share on other sites
As-tu essayé de la manger crue en salade comme le concombre? accompagnée de tomate -cerise , de carotte râpée, d'oeuf dur et une bonne vinaigrette c'est délicieux...:)

 

Je peux la manger crue en salade mais pris séparément, je trouve que ça ne goute rien. Et cuite, je ne peux pas. Sa texture muchi-muchi me leve le coeur.Par contre j,en fais pousser car les enfants adorent.

Link to post
Share on other sites
Je peux la manger crue en salade mais pris séparément, je trouve que ça ne goute rien. Et cuite, je ne peux pas. Sa texture muchi-muchi me leve le coeur.Par contre j,en fais pousser car les enfants adorent.

 

- bravo, pour les enfants,

- vont-ils voir comment ça pousse?

- les produits frais amènent des anti-oxydants contre les radicaux libres qui nous font vieillir prématurément.

Link to post
Share on other sites

"les produits frais amènent des anti-oxydants contre les radicaux libres qui nous font vieillir prématurément."

 

Heureusement la commission de Bruxelles a décidé hier de faire un tri sévère envers toutes ses allégations pseudo scientifiques non fondées dont usent et abusent l'industrie agro alimentaire afin de faire tjrs + de fric

Parmi 44000 pubs des industriels...seuls 220 ont eu l'agrément

 

Les anti oxydants que l'on met à toutes les sauces depuis des années....point de vue scientifique...aucune propriété prouvée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...