tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrMliha hadi 3la sbah!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non on dit plutôt : Rouh Takhra! car tu ne peux chier debout ... le mot qom n'est pas à sa place .... et puis ça dépend du degré de flemmardise d'un individu, moi je dis des choses beaucoup plus salées ... donc ça se voit que celui qui a modifié cette photo est un qounfoudh 3artiste 3aR-Sidiste ... à la bonne heure ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non on dit plutôt : Rouh Takhra! car tu ne peux chier debout ... le mot qom n'est pas à sa place .... et puis ça dépend du degré de flemmardise d'un individu, moi je dis des choses beaucoup plus salées ... donc ça se voit que celui qui a modifié cette photo est un qounfoudh 3artiste 3aR-Sidiste ... à la bonne heure ... Hada ma oueldatouch yemmah , khratou (hachakoum) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Faut respecter les symboles de la nation même si on n'est pas d'accord avec eux !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hada ma oueldatouch yemmah , khratou (hachakoum) ! :D Ne dit-on pas qu'on reconnaît l'artiste à son savoir faire? .... Ils nous ont tellement habitué à ce genre de conneries qu'on les reconnaisse de loin ... Je dois reconnaître qu'ils sont utiles puisqu'il suffit de faire le contraire de ce qu'ils disent pour être dans le juste! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 on se demande parfois si tu aimes quelque chose? ta personne par exemple! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 faire une telle chose sur un symbole de l'algerie comme Ait Ahmed est une connerie et d'un niveau tellement bas Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je suis pas du tout FFS Mais j'aime pas qu'on critique Ait Ahmed Pour moi c'est le 1 novembre,l'independance etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 on se demande parfois si tu aimes quelque chose? ta personne par exemple! Attention inisi poste tes topics qui poussent à la reflexion,mais malheureusement ici ils s'acharnent trop sur sa personne Franchement j'aime ses topics,et il y a certains topics je ne partage pas et c'est ça la liberté d'expression!!! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Naze .... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Attention inisi poste tes topics qui poussent à la reflexion,mais malheureusement ici ils s'acharnent trop sur sa personne Franchement j'aime ses topics,et il y a certains topics je ne partage pas et c'est ça la liberté d'expression!!! cette personne est là pour faire un travail de sape. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 cette personne est là pour faire un travail de sape. Je commence aussi à le croire... Ce topic est malvenu, vulgaire, inconvenant, malsain et même degueulasse ... et en plus il est posté dans la rubrique "actualités algériennes". Faut dire qu''il y'a des gens qui ne connaissent pas les limites de la ... malséance :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je commence aussi à le croire... Ce topic est malvenu, vulgaire, inconvenant, malsain et même degueulasse ... et en plus il est posté dans la rubrique "actualités algériennes". Faut dire qu''il y'a des gens qui ne connaissent pas les limites de la ... malséance :D il profite des largesses incomprehensibles de la modèration. p.s :ce topic vient apres la discussion d'hier sur le ffs où un certain nombre de personnes se sont mis d'accord sur le fait que le ffs pouvait être un espoir...faire donc le lien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 il profite des largesses incomprehensibles de la modèration. Tu peux demander le profil modérateur à l'Admin. Je pense qu'il acceptera. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 il profite des largesses incomprehensibles de la modèration. p.s :ce topic vient apres la discussion d'hier sur le ffs où un certain nombre de personnes se sont mis d'accord sur le fait que le ffs pouvait être un espoir...faire donc le lien... Ça doit être pour celà !! Et à mon sens, surtout pour avoir braver le ... terrorisme qu'était l'appel au Boycott des urnes lancé par un certain parti que je nommerais RCD :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Avant de critiquer Un homme tel que AIT AHMED il faut voir son historique Hocine Aït Ahmed - Wikipédia Je te défie de faire le 1/1000 de ce qu'il a fait pour son pays . Mais je pense comme la plupart Ici que tu es un troller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hada ma oueldatouch yemmah , khratou (hachakoum) ! :D C'est exactement ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 L'inisipide je te glaviote à la tronche. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 c'est rèvoltant d'insulter et de laisser faire sur un forum algerien une de nos grandes figures! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non on dit plutôt : Rouh Takhra! car tu ne peux chier debout ... le mot qom n'est pas à sa place .... et puis ça dépend du degré de flemmardise d'un individu, moi je dis des choses beaucoup plus salées ... donc ça se voit que celui qui a modifié cette photo est un qounfoudh 3artiste 3aR-Sidiste ... à la bonne heure ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il parle du slogan pas de ait ahmed en lui meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il parle du slogan pas de ait ahmed en lui meme:04: Mais c'est un manque de respect quand même! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts