Jump to content

Slogan du FFS revu et corrigé

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Non on dit plutôt : Rouh Takhra! car tu ne peux chier debout ... le mot qom n'est pas à sa place .... et puis ça dépend du degré de flemmardise d'un individu, moi je dis des choses beaucoup plus salées ... donc ça se voit que celui qui a modifié cette photo est un qounfoudh 3artiste 3aR-Sidiste ...

à la bonne heure ...

Non on dit plutôt : Rouh Takhra! car tu ne peux chier debout ... le mot qom n'est pas à sa place .... et puis ça dépend du degré de flemmardise d'un individu, moi je dis des choses beaucoup plus salées ... donc ça se voit que celui qui a modifié cette photo est un qounfoudh 3artiste 3aR-Sidiste ...

à la bonne heure ...

Hada ma oueldatouch yemmah , khratou (hachakoum) ! :D

Guest vuqaruy
Hada ma oueldatouch yemmah , khratou (hachakoum) ! :D

Ne dit-on pas qu'on reconnaît l'artiste à son savoir faire? .... Ils nous ont tellement habitué à ce genre de conneries qu'on les reconnaisse de loin ... Je dois reconnaître qu'ils sont utiles puisqu'il suffit de faire le contraire de ce qu'ils disent pour être dans le juste!

on se demande parfois si tu aimes quelque chose? ta personne par exemple!

Attention

inisi poste tes topics qui poussent à la reflexion,mais malheureusement ici

ils s'acharnent trop sur sa personne

Franchement j'aime ses topics,et il y a certains topics je ne partage pas

et c'est ça la liberté d'expression!!!

Attention

inisi poste tes topics qui poussent à la reflexion,mais malheureusement ici

ils s'acharnent trop sur sa personne

Franchement j'aime ses topics,et il y a certains topics je ne partage pas

et c'est ça la liberté d'expression!!!

cette personne est là pour faire un travail de sape.

cette personne est là pour faire un travail de sape.

Je commence aussi à le croire...

Ce topic est malvenu, vulgaire, inconvenant, malsain et même degueulasse ... et en plus il est posté dans la rubrique "actualités algériennes".

Faut dire qu''il y'a des gens qui ne connaissent pas les limites de la ... malséance :D

Je commence aussi à le croire...

Ce topic est malvenu, vulgaire, inconvenant, malsain et même degueulasse ... et en plus il est posté dans la rubrique "actualités algériennes".

Faut dire qu''il y'a des gens qui ne connaissent pas les limites de la ... malséance :D

il profite des largesses incomprehensibles de la modèration.

p.s :ce topic vient apres la discussion d'hier sur le ffs où un certain nombre de personnes se sont mis d'accord sur le fait que le ffs pouvait être un espoir...faire donc le lien...

il profite des largesses incomprehensibles de la modèration.

p.s :ce topic vient apres la discussion d'hier sur le ffs où un certain nombre de personnes se sont mis d'accord sur le fait que le ffs pouvait être un espoir...faire donc le lien...

Ça doit être pour celà !!

Et à mon sens, surtout pour avoir braver le ... terrorisme qu'était l'appel au Boycott des urnes lancé par un certain parti que je nommerais RCD :D

Guest ania7

à la bonne heure ...

:mdr::mdr::mdr: