tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les Tlemceniens accederont à la TNT en Septembre....L'accés a la télévision numérique terrestre sera possible grace aux projets dont a bénéficié la station de radiodiffusion de Nador située sur les hauteurs de Tlemcen, explique le Ministre de le communication. El watan:angel: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Relizane : La Télé numérique terrestre avant la fin du deuxième trimestre (Lequotidien d'Oran) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ce n'est pas pour les tlemceniens que la TNT va etre lancée. Ce n'est pas pour les tlemceniens que les MSAN ont étés lancés. Enfin ce ne sont pas les premiers visés. Le premier desservi c'est l'hotel Mariott et les autres hôtels ont suivi. Perso je m'en fout de la TNT. J'ai pas de télé. Mais si ça attire plus de touristes et s'ils viennent dépenser leur fric en respectant la ville c'est tant mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts