Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Un test !? j'ai pas compris ! il posté un autre message apres il a dit qu'il voulait voir nos réaction ou un truc dans le genre:chut: regarde le message 13 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non. En fait, je peux flotter sur le dos, tranquillou, mais quand je me rends compte que j'ai plus pied, mon coeur s'emballe, et il bat tellement fort que j'ai l'impression que j'ai une grosse brique dans la poitrine qui me fait couler. :D Rigole pas de mon témoignage :mad: J'ai failli me noyer quand j'étais toute petite en fait. Tu crois que le cerveau garde des traces inconsciemment ? Genre des peurs gravées dans un repli quelconque du lobe frontal ? Bon. Faut que je dorme. Fallait que je me confie. c est quoi cette psykoulougie a la mords moi le noeud. C est juste que t as pas la foi :mad: Mais si t es serieuse, je nage pas non plus la ou j ai pas pied. Pas meme dans une piscine avec un maitre nageur. Mauvais souvenir aussi. Ma mere avait tres peur de l eau, au point ou elle ne pouvait pas aller meme en bord de mer. Elle a appris a nager avec un maitre nageur et maintennt elle nage meme quand elle n a pas pied. Essaie a la piscine. C est juste une question de confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il posté un autre message apres il a dit qu'il voulait voir nos réaction ou un truc dans le genre:chut: regarde le message 13 Je viens de le lire ! On ne peut pas juger une personne par un simple message ou une réaction .... dans un monde irréel !!!!!! C'est un bon musulman, c'est tout ce qu'il faut retenir. :D Merci wipy . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je viens de le lire ! On ne peut pas juger une personne par un simple message ou une réaction .... dans un monde irréel !!!!!! Merci wipy . c'est ce que je pense aussi mais bon chacun son délire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatu à l'origine je voulais laisser les discussions se prolonger quelques temps mais je pense maintenant qu'il est préférable d'interrompre cette mise en scène alhamdoulillah, je suis musulman et je prie Allah (ST) de me faire mourir dans cet état ces discussion n'avaient pour but que de montrer la distinction entre deux catégories de gens qui se prétendent Musulman de nos jour la première, malheureusement la minoritaire, composé de gens qui devant un homme dans la difficulté, on tenté de lui tendre la main la seconde,majoritaire celle ci, composé de gens qui devant cette même personne on tendu leur poings les musulmans dignes de ce nom n'ont de cesse de recherché l'agrément d'Allah. Ainsi lorsqu'ils se trouve devant une créature affaiblit, leur seul rôle est de tenté de le secourir et non de le maudire car en définitive ils savent que rien est acquis et qu'Allah peut très bien faire en sorte que les situations change (voir le hadith entre les deux frère,l'un croyant l'autre non, et finirent par mourir chacun dans l'état inverse) dès fois il est nécessaire d'avoir un cas concret plutôt qu'une longue explication et c'est la raison pour laquelle je suis passer par cette méthodologie prenez ce qui vient de se passer comme une épreuve d'Allah que certain on réussit (qu'Allah les agréés) et que d'autre on échoué (qu'Allah vous pardonne) enfin je voulais présenter mes excuses à tout mes frères et mes sœur que j'aurai choqué ou blessé par ma démarche barakallahoufikoum Remercie-nous , Fallahar , d'avoir participé à ta caméra cachée !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 J'adore cette expression :o mais j'ignore son sens. Encore un truc graveleux ? :shifty: Merci pour l'écoute, le soutien et les conseils mamie moa. :o je viens juste de faire le lien avec mamie nova :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - On veut des noms, qui sont les mauvais musulmans ici? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mais il est où ce farceur?:D il a disparu complétement de la circulation :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Cest une bancs de naître musulman Mon frère je vien à toi un peu trop tard mais (as3afouimane lissane ).c'est une chance que tu soit musulmans pourquoi tu veut quitter cette religion ??! La religion n'a rien a avoir avec tes problèmes !!à part la maladie qui est une chose 'allah Les sahabas au temps du prophte était très triste quand il ne tombaient pas malade et priaient allah pour avoir une maladie quel que soit elle car pour eux la maladies est ZAKAT NAFSSE wa inch'allah tu guérira ,inch'allah pour ce qui est de tous tes problèmes c'est la faute des hommes et n'ont pas de la religion si tous les hommes était pieux et des vrais musulmans tu n'aurait pas eu autant de problème du ses problèmes la !!!ou alors tairai eu quelqu'un pour taider fan toute ses épreuve ,mais n'oublie pas ALLAh Est partout il est la et entend les prières alors quitte pas cette religion pacifique a cause des hommes. Comme on dit lEtre humain nest pas parfait il ny a que dieu quil est tu sait bien que chaque problème est une épreuve pour le musulman pour tester sa foie ! Alors il faut avoir la foi wa inch'allah tu guérira quand à la femme de ta vie quand t'arrêtera de la. Hercher tu la trouvera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts