agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ah bah ça je l'ai compris y a longtemps, elle l'a connu (sur internet, comme t'as dit Ikhwa taiwan), et aimé et tout accepté. Oui j'ai été déçue de voir à quel point elle est faible de personnalité, sinon elle n'aurait pas changé aussi radicalement, il l'a très bien manipulée et sans aucune résistance de sa part. C'est fou comment elle est passée d'une extrême à l'autre, tu sais il fut un temps où je lui prenais la tête parce qu'elle s'habillait trop sexy et que je refusais de sortir avec elle parce qu'elle nous attirait trop d'embêtement dans la ruelol. Je crains que maintenant c'est le contraire, c'est elle qui est gênée de m'accompagner. 3ich tchouf Terbhou, j'ai une proche qui s'habillait sexy fin années 70, début des années 80 alors qu'a l'époque montrer sa cheville déjà était mal vu, aujourd'hui elle insulte ses propres soeurs parcequ'elles n'ont pas mis le voile alors qu'elles sont plus pudiques qu'elle et tout ça a cause de son mari.............. j'éviterai de parler de son mari qui est un vrai khobziste. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est vrai que ce genre d'histoire ce n'est pas ce qui manque !! Celle de Terebhou donne la chaire de poule. J'ai une voisine qui a épousé un type qui l'avait vu à un mariage, une femme bosseuse, avec un sacré caractère, elle s'était achetée une voiture pour ne plus dépendre de son père, les parents se sont renseignés sur ce type et sa famille, et que du bien leur était dit sur eux!! Il s'est avéré qu'il était un vrai fils à maman, au bout d'un mois il exigeait que sa paie à elle aille chez sa mère à lui, et que la voiture reste à la maison, sa belle mère disait à sa mère en lui montrant ses bras "hadou li rabouha":confused: Bref, la geste de plus est arrivé le soir où la belle mère lui a demandé de ne pas fermer la porte de la chambre à coucher pour se changer, là elle appel ses parents, son père frappe son mari et ses beaux parents :D Résultat des courses: Quatre mois de mariage !! Moralité: Il faut connaitre la personne avec qui on s'engage à vie, et si elle "tombe le masque" ne pas hésiter à claquer la porte. Y a quand même des belles mères psychotiques, j'ai déjà entendu une histoire pareille et c'était pire la belle mère ouvrait la porte de la chambre du couple le matin sans toquer, et demandait à la femme de se lever pour commencer le ménage...Trop grave wellah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Y a quand même des belles mères psychotiques, j'ai déjà entendu une histoire pareille et c'était pire la belle mère ouvrait la porte de la chambre du couple le matin sans toquer, et demandait à la femme de se lever...Trop grave wellah Tu vois, ce sont des histoires répétitifs. C'est pour ça que je suis contre la cohabitation ! J'ai même une cousine qui a une belle mère qui lui dit :" je t'ai entendu gémir hier soir ghir el khir" :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu vois, ce sont des histoires répétitifs. C'est pour ça que je suis contre la cohabitation ! J'ai même une cousine qui a une belle mère qui lui dit :" je t'ai entendu gémir hier soir ghir el khir" :confused: Nonnnnnn !!!!!!!!! Je te crois pas làààààààààà !!!!!!!!!! et enfin de compte, j'espère ghir lkhir aussi? C'était du à quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Nonnnnnn !!!!!!!!! Je te crois pas làààààààààà !!!!!!!!!! et enfin de compte, j'espère ghir lkhir aussi? C'était du à quoi? :confused: Wallah, elle lui a tout simplement dit "je faisais l'amour avec mon mari" j'étais choquée par sa réponse, elle m'a dit "Wach, elle n'a pas honte de me poser ce genre de questions, je ne vais pas me gêner" :D Résultat: Ils vont bientôt déménager. :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Wallah, elle lui a tout simplement dit "je faisais l'amour avec mon mari" j'étais choquée par sa réponse, elle m'a dit "Wach, elle n'a pas honte de me poser ce genre de questions, je ne vais pas me gêner" :D Résultat: Ils vont bientôt déménager. :04: Noooooooonnnnnnnnnnnnnn :chut: Telle belle-mère, telle belle fille. Et elle le lui a dit comment textuellement ? En arabe ou en kabyle? Je sais pas le dire dans les deux langues? :chut: Citer Link to post Share on other sites
aminanina 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 eh bin dit donc franchement je ne trouve pas quoi dire . je me vois grave dans l'histoire de ta soeur j'étais exactement comme elle oui j'étais parce que la a paine fiancée j'ai mit le hijeb je sort plus avec mes copines dèja qu'il m'a changé de numéro je vais plus aux mariages ni aux hammam j'ai arrété le boulot ( pourtant j'occupais un bon poste dans une société pétrolière étrangère ) il m'a prévenu aussi que conduire sera interdit ( il acceptera jamais que sa femme conduise ) et j'en passe ... franchement je ne sais pas ce qui me prends j'ai juste très peur de ce qui va se passer j'ai un coté qui me dis de continuer c'est l'hamour de ma vie et un autre coté qui me dit que je vais vivre l'enfer sur terre j'étais quelqu'un de très joyeuse j'adorais vivre sortir voir le monde me faire belle j'étais une vrais fashion victime ( sans prétention lol ) j'ai toujours rêvé d'une vie professionnelle réussie d'une indépendance financière et social je voulais être une femme libre ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Noooooooonnnnnnnnnnnnnn :chut: Telle belle-mère, telle belle fille. Et elle le lui a dit comment textuellement ? En arabe ou en kabyle? Je sais pas le dire dans les deux langues? :chut: En français, comme je viens de l'écrire !! Sa belle mère est sétifiénne. Comme dirai ma mère, tout ça "tiksiwin n'sér" eh bin dit donc franchement je ne trouve pas quoi dire . je me vois grave dans l'histoire de ta soeur j'étais exactement comme elle oui j'étais parce que la a paine fiancée j'ai mit le hijeb je sort plus avec mes copines dèja qu'il m'a changé de numéro je vais plus aux mariages ni aux hammam j'ai arrété le boulot ( pourtant j'occupais un bon poste dans une société pétrolière étrangère ) il m'a prévenu aussi que conduire sera interdit ( il acceptera jamais que sa femme conduise ) et j'en passe ... franchement je ne sais pas ce qui me prends j'ai juste très peur de ce qui va se passer j'ai un coté qui me dis de continuer c'est l'hamour de ma vie et un autre coté qui me dit que je vais vivre l'enfer sur terre j'étais quelqu'un de très joyeuse j'adorais vivre sortir voir le monde me faire belle j'étais une vrais fashion victime ( sans prétention lol ) j'ai toujours rêvé d'une vie professionnelle réussie d'une indépendance financière et social je voulais être une femme libre ... L'amour de ta vie voudra te voir heureuse, l'amour de ta vie ne te fera pas faire des choses dont tu ne veux pas, l'amour de ta vie ne te changera pas pour son seul bonheur à lui ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 eh bin dit donc franchement je ne trouve pas quoi dire . je me vois grave dans l'histoire de ta soeur j'étais exactement comme elle oui j'étais parce que la a paine fiancée j'ai mit le hijeb je sort plus avec mes copines dèja qu'il m'a changé de numéro je vais plus aux mariages ni aux hammam j'ai arrété le boulot ( pourtant j'occupais un bon poste dans une société pétrolière étrangère ) il m'a prévenu aussi que conduire sera interdit ( il acceptera jamais que sa femme conduise ) et j'en passe ... franchement je ne sais pas ce qui me prends j'ai juste très peur de ce qui va se passer j'ai un coté qui me dis de continuer c'est l'hamour de ma vie et un autre coté qui me dit que je vais vivre l'enfer sur terre j'étais quelqu'un de très joyeuse j'adorais vivre sortir voir le monde me faire belle j'étais une vrais fashion victime ( sans prétention lol ) j'ai toujours rêvé d'une vie professionnelle réussie d'une indépendance financière et social je voulais être une femme libre ... Si en plus, il t'interdit même de partager les joies de ta famille parceque tout est Haram pour lui comme la soeur de Terbhou, perso, vaut mieux rester seul ou ne pas être né mais je t'assure que tu changeras d'avis comme la soeur de terbhou, ces gens là ont une excellente technique de persuasion, ils te font croire tout ce qu'ils veulent. Ca sera toujours ton choix, peut-être que ta famille en souffrira mais c'est toi qui sera dans le milieu du cercle. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 En français, comme je viens de l'écrire !! Sa belle mère est sétifiénne. Comme dirai ma mère, tout ça "tiksiwin n'sér" L'amour de ta vie voudra te voir heureuse, l'amour de ta vie ne te fera pas faire des choses dont tu ne veux pas, l'amour de ta vie ne te changera pas pour son seul bonheur à lui ! Ma mère aussi utilises cette expression :confused: On s'est jamais sur qui tombé mais on peut toujours se donner le temps de faire son enqûete. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . pauvre petite,toi qui est extravertie je te plains de tout mon coeur car tu vas morfler avec quelqu'un qui bannit meme les sms entre vous.:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe .Aminanina je compatis sincèrement à ton aveuglement. Tu sais parfaitement qu’en te mariant à ce gars, tu dis adieu à la vie et bonjour austérité, rigueur extrémisme et jeûne sans fin. Respirer devient un interdit. Quant il te permettra de franchir le seuil de la porte, tu seras toute de noir vêtue, enveloppée de la tête aux pieds, avec pour seule fenêtre sur le monde, les trous en face des yeux, qui te permettront de suivre à distance le dos de ton mari qui marchera loin devant :crazy:. Beaucoup de filles ont fini ainsi et je ne dirai pas qu’elles se sont fait embobiner, mais qu’elles ont préféré ignorer la véritable nature de leur futur plutôt que la reconnaître, l’accepter et s’assumer. Tu fais exactement la même chose. Qui plus est, ces mecs se montrent ouverts le temps de mettre le grappin sur la fille de leur choix, puis replongent dans leur monde plein de fausseté. Il acceptait les e-mails etc.. mais maintenant que vous êtes fiancés, c’est devenu h’ram. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . Salutation les femmes des barbus ,les bayrat et les autres !! Euh ... puisuqe t'es une pratiquante consoles toi en te disant : qu'on ne décide pas avec qui on va se marier ... car c'est dieu qu'il a fait bien avant ... toi tu n'as qu'a voir après avec qui il t'a collé (et pis ntiya wzahrak :ermm: )... mais concerna les pratiques sexuelles des akhina ... bah ... oublis dès maintenant toutes ces positions acrobatofantaisistes ( le kamasutra ) ... car ça va etre sobre et classique ...je veux dire lumière éteinte et en position du missionnaire !! ... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 eh bin dit donc franchement je ne trouve pas quoi dire . je me vois grave dans l'histoire de ta soeur j'étais exactement comme elle oui j'étais parce que la a paine fiancée j'ai mit le hijeb je sort plus avec mes copines dèja qu'il m'a changé de numéro je vais plus aux mariages ni aux hammam j'ai arrété le boulot ( pourtant j'occupais un bon poste dans une société pétrolière étrangère ) il m'a prévenu aussi que conduire sera interdit ( il acceptera jamais que sa femme conduise ) et j'en passe ... franchement je ne sais pas ce qui me prends j'ai juste très peur de ce qui va se passer j'ai un coté qui me dis de continuer c'est l'hamour de ma vie et un autre coté qui me dit que je vais vivre l'enfer sur terre j'étais quelqu'un de très joyeuse j'adorais vivre sortir voir le monde me faire belle j'étais une vrais fashion victime ( sans prétention lol ) j'ai toujours rêvé d'une vie professionnelle réussie d'une indépendance financière et social je voulais être une femme libre ... salam bizarrement quand je t'ai lu ça m'a rappelé cette chanson : J'aurais voulu être un artiste !! Pour pouvoir faire mon numéro !! Quand l'avion se pose sur la piste !! A Rotterdam ou à Rio !! J'aurais voulu être un chanteur !! Pour pouvoir crier qui je suis !! J'aurais voulu être un auteur !! Pour pouvoir inventer ma vie !! Pour pouvoir inventer ma vie !! j'aime ces nouveaux profils du racontage de life. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam bizarrement quand je t'ai lu ça m'a rappelé cette chanson : J'aurais voulu être un artiste !! Pour pouvoir faire mon numéro !! Quand l'avion se pose sur la piste !! A Rotterdam ou à Rio !! J'aurais voulu être un chanteur !! Pour pouvoir crier qui je suis !! J'aurais voulu être un auteur !! Pour pouvoir inventer ma vie !! Pour pouvoir inventer ma vie !! j'aime ces nouveaux profils du racontage de life. Salam:) Tu délires ou quoi ??!! Je plaisante. :D Sinon, qu'est-ce qui te fais penser qu'elle mythonne ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . Au contraire tu sais parfaitement ce qui t'attend. Personnellement,j'espere épouser quelqu'un de pieux mais je pense pas qu'un akhina est l'incarnation de cette qualité et ça on le constate dans la vie de tout les jours. Bref,y a que toi qui peut prendre une telle décision. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salam:) Tu délires ou quoi ??!! Je plaisante. :D Sinon, qu'est-ce qui te fais penser qu'elle mythonne ? salam rhoooooo t'as raison c'est pas bien les suspicions; mais d'entrée de jeu t'ouvre un profil et tu balances tout ta vie sur le web... perso faut le faire après je ne la juge pas, juste que son histoire elle est un peu édulcorée, genre le méchant barbu qu'elle aime sans le connaitre et puis cette histoire de sms hram et de mails halal ça me parait contradictoire après ça peut être vrai comme on dit chez nous Dieu Seul Le Sait... en revanche en tant que musulmane c'est super déconseillé de raconter ses histoires de couple et c'est pire de raconter sa vie intime même de façon anonyme... quoique je peux comprendre que beaucoup profite de l'anonymat du net pour s'inventer une vie c'est pas la 1ère et ce ne sera sûrement pas la dernière... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salutation les femmes des barbus ,les bayrat et les autres !! Euh ... puisuqe t'es une pratiquante consoles toi en te disant : qu'on ne décide pas avec qui on va se marier ... car c'est dieu qu'il a fait bien avant ... toi tu n'as qu'a voir après avec qui il t'a collé (et pis ntiya wzahrak :ermm: )... mais concerna les pratiques sexuelles des akhina ... bah ... oublis dès maintenant toutes ces positions acrobatofantaisistes ( le kamasutra ) ... car ça va etre sobre et classique ...je veux dire lumière éteinte et en position du missionnaire !! ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :surprise: :52: Citer Link to post Share on other sites
aminanina 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Alors la comment vous jugez les gens comment vous êtes méchants vous me donnez envie de DÉGUEULER ... je voulais avoir des avis et des conseils des Algeriens non pas de raciste mais j'ai fait erreur . vous avez raison j'aurai pas du venir raconter ma vie sur le net ma vie vaut bcp plus que d'être lut par des imbéciles comme certains . sur ce CIAO Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam bizarrement quand je t'ai lu ça m'a rappelé cette chanson : J'aurais voulu être un artiste !! Pour pouvoir faire mon numéro !! Quand l'avion se pose sur la piste !! A Rotterdam ou à Rio !! J'aurais voulu être un chanteur !! Pour pouvoir crier qui je suis !! J'aurais voulu être un auteur !! Pour pouvoir inventer ma vie !! Pour pouvoir inventer ma vie !! j'aime ces nouveaux profils du racontage de life. Evidemment tu dit ça uniquement parce que ça contredit ta conception de l'islam, t'aime croire qu'un couple unie dans l'Islam sera forcément heureux, qu'une femme qui accepte le voile ne risque pas l'isolement et la ségrégation et là y'a un témoignage qui contredit tout le dogme musulman. Il ne te reste que nier tout en bloque et opter pour la technique de l'autruche, comme on fait depuis 1400 ans. Pays musulmans et sous développé? faut plus d'Islam! Plus d'Islam et c'est encore pire? Il n'applique pas le vrai islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . Et si tu te trompais? Vous n'êtes pas encore mariés à ce que je comprends. Tu parles de complicité, mais comment pourrait il en être ainsi, vous n'êtes que fiancés et pratiquants tous deux? En fait, je ne suis pas le cheminement de ta pensée. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Evidemment tu dit ça uniquement parce que ça contredit ta conception de l'islam, t'aime croire qu'un couple unie dans l'Islam sera forcément heureux, qu'une femme qui accepte le voile ne risque pas l'isolement et la ségrégation et là y'a un témoignage qui contredit tout le dogme musulman. Il ne te reste que nier tout en bloque et opter pour la technique de l'autruche, comme on fait depuis 1400 ans. Pays musulmans et sous développé? faut plus d'Islam! Plus d'Islam et c'est encore pire? Il n'applique pas le vrai islam! salam il n'y a rien d'Islamique dans ce que j'ai affirmé précédemment, évite de mélanger les torchons et les serviettes, c'est juste une question de bon sens, met toi juste à la place du futur : t'en penserais quoi que ta future dulcinée puisse déballer ses doutes et des détails intimes à propos de ta personne, à des inconnus et de surcroit sur le net ? et vu la descritpion qu'elle donne de son futur, celle ci est loin d'avantager celui avec qui elle va soi disant partager sa vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . salam reflechis bien avant de t'engager essaye de discuter et tout mettre au clair avant le mariage religieux je veux pas te decourager mais si tu n'as pas les memes convictions que lui ca va etre difficile je te donne l'exemple de mon amie si tu veux: elle n'était pas voilée et du jour au lendemain nous annonce qu'elle veux se marrier avec un barbu, elle a mit le jilbeb sans en etre convaincue mais a mon avis a cause de la pression de son mari elle n'a pas supporter de vivre a sa facon (trop de restrictions) et bien elle a divorcée 3mois apres son mariage j'ai lu que tu étais prete a te sacrifier pour lui: a mon avis ne te sacrifie pas trop non plus tu as quand meme ton mot a dire et lui aussi doit respecter tes choix Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . Il ressemble à admino:D je pense que tu dois chercher une autre personne tu as encore du temps pour retourner sur ta décision Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salam alikom j'ai hésité de poster dans cette rubrique et celle de mariage et rencontre bref je me retourne vers vous en espérant avoir quelques réponses . je me suis fiancée récemment a un homme que j'aime mais que je connais pas vraiment bon je le connais lui mais il y a aucune complicité entre nous il est très réservé et tout est hram pour lui même de s'ecrire des sms est interdit. c'est un barbeux ( un akhina comme on dit chez nous ) mais pas moi . on est différant je suis pratiquante mais très extravertie contrairement a lui donc j'ai peur de la vie d'après le mariage je ne sais pas ce qui m'attend j'ai envie donc d'avoir une petite idée sur la vie de couple des akhina surtout sur le plant sexuelle car j'ai entendu beaucoup d'histoire pas très rassurante et biensur je pourrai jamais en parler avec lui. sans jugement svp NB: Excusez moi pour les fautes d’orthographe . bonjour regardes ça [YOUTUBE]QqVEVYj_t04[/YOUTUBE] tu peux meme lui montrer ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts