Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 la R A S D ,est une creation du sinistre sordide, a sa mort, Chadli aurait du rendre a Cesar ce qui appartient a CESAR.Esperons qu'a la mort du locataire d'El mouradia , les choses iront mieux, car le fantome du sordide influence toujours sur ses decisions. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je sais que j'ai raison mais toi tu construits une réflexion sur une condition. Jamais les révolutionnaires libyens ne feront ça, il y a que les jaloux, wahrani, loverdose et compagnie qui veulent les salir, mais jamais la bave du crapaud n'atteigne la colombe blanche. Le pouvoir algérien vient une nième fois d'humilier son peuple et eux trouvent le moyen de se défouler sur un peuple qui s'est libéré, chose qu’ils n’ont pas pu faire depuis 50 ans de pseudo indépendanceLessentiel est que khaddafi a avale son extrait de naissance,sa progeniture qui essayait meme de dicter a un pays comme la SUISSE sa politique, sont reduits a quemander l'asile, ca prouve quand meme qu'il y'a un dieu.AVIVA RABBI Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Lessentiel est que khaddafi a avale son extrait de naissance,sa progeniture qui essayait meme de dicter a un pays comme la SUISSE sa politique, sont reduits a quemander l'asile, ca prouve quand meme qu'il y'a un dieu.AVIVA RABBIAbat chitane:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bande d'hypocrite, vous êtes tous de mauvaise foi La vidéo commence par bism allah, bism al fateh al 3adim (il dit el 3adim pour el fateh et non pour allah) ce qui renseigne sur l'auteur de la vidéo. Il a filmé que la caisse de fruit sans un plan général pour montrer qu'on est bien en Libye, aller savoir pourquoi. Donc moi si je prends ma caméra et je filme les produits israélien qui se vende en France sans monter l'environnement comme c'est fait dans la vidéo et je poste ça sur youtube et je dis regardez y a des produits israéliens qui se vendent en toute légalité en Algérie, vous aller répondre quoi yal m3iz hein? T'as parfaitement raison, c'est des hypocrites et de mauvaise foi, surtout Ladoz qui n'arrive pas a digerer la fin de son tyran, Toz fik ya LadozmurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Toute cette gymnaqstique, on est en train de perdre des marches, car on n'arrive pas A EXPORTER nos dattes, faut que les Israeliens le fassent pour nous et gardent la marge beneficiare de toutes façons les tunisiens l'ont fait avant eux,ils vendaient les degglet nour de Biskra sous le label tunisien :meme notre matiere grise est vendue sous differentes étiquettes! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 T'as parfaitement raison, c'est des hypocrites et de mauvaise foi, surtout Ladoz qui n'arrive pas a digerer la fin de son tyran, Toz fik ya LadozmurFrapemurFrapesahit sahbi, ki rak? labas wela labas?:busted_cop: Ils m'amusent ces mounafiqin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 inisi, Tu me feras signe quand tu seras prêts à aborder le sujet de la décolonisation du Sahara occidental. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Sahit inisi!!! bessah medirch 3la Wahrani ness mlah.. fumez le calumet et faites la paix....:mdr:sahit sahbi, ki rak? labas wela labas?:busted_cop: Ils m'amusent ces mounafiqin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vive la R.A.S.D ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Sahit inisi!!! bessah medirch 3la Wahrani ness mlah.. fumez le calumet et faites la paix....:mdr: je ne peux pas faire la paix avec qlq un qui traite les libyens de rat, il est pour moi comme loverdose kif kif; ki hamo ki tamo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tozzzzzzzz et retozzzz....:busted_blue:Vive la R.A.S.D ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tozzzzzzzz et retozzzz....:busted_blue: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est mignon!!! :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est mignon!!! :chair::chair: Je savais que tu allais aimer. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Oh, oui merci fiston...t'es un ange:chut:Je savais que tu allais aimer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Oh, oui merci fiston...t'es un ange:chut: De rien grand père. Normalement tu devrais être au lit sachant que tab djnanak. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 De rien grand père. Normalement tu devrais être au lit sachant que tab djnanak. :mdr::mdr::mdr: C'est sur jnani tab!!!! je vais prendre ma tisane et aller au lit...Je compte sur toi pour, rendre la vie plus gaie...Douce nuit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est sur jnani tab!!!! je vais prendre ma tisane et aller au lit...Je compte sur toi pour, rendre la vie plus gaie...Douce nuit:chut: Même le bon dieu ne peut rendre ta vie gaie si tu trouves normal le fait de supporter ou même d'avoir une conversation avec un énergumène qui a insulté un symbole de notre nation. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/77828-slogan-du-ffs-revu-et-corrige.html C'est grave ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts