Guest salamalgerie Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salam salam est ce que quelqu'un a une vidéo (ou un document) où le déroulement de la fin du monde est raconté de façon explicite et organisée surtout par rapport aux signes des grandes batailles des musulmans avec leur ennemis l'apparition du mahdi du dadjal de jesus de gog et magog de la bête de terre la mort de tous les musulmans j'ai entendu ou lu à droite à gauche des choses sur tous ces événements mais je ne connais ni l'enchainement ni le détail Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 lorsque le soleil s’éteindra ou un astéroïde nous pulvérisera nous, et notre planète. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 lorsque le soleil s’éteindra ou un astéroïde nous pulvérisera nous, et notre planète. Je fais plutôt parti de cette planète, cette version de la fin du monde me convient plus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 lorsque le soleil s’éteindra ou un astéroïde nous pulvérisera nous, et notre planète. Le soleil, c'est dans 5 milliard d'années. On aura disparu bien avant, oui même les kabyles. :D Je pencherais plutôt sur une méchante pandémie ou un changement de climat radical. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le soleil, c'est dans 5 milliard d'années. On aura disparu bien avant, oui même les kabyles. :D Je pencherais plutôt sur une méchante pandémie ou un changement de climat radical. Non, même nous !! :mdr: Même cette version me convient, l'essentiel c'est quel soit logique, et pas tiré d'un roman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non, même nous !! :mdr: Même cette version me convient, l'essentiel c'est quel soit logique, et pas tiré d'un roman ! Tout à fait !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Le soleil, c'est dans 5 milliard d'années. On aura disparu bien avant, oui même les kabyles. :D Je pencherais plutôt sur une méchante pandémie ou un changement de climat radical. ya des gens immunisés contre les pandémies.le climat change par un long processus jamais radical. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ya des gens immunisés contre les pandémies.le climat change par un long processus jamais radical. Je m'y connais pas du tout en épidémiologie mais tu penses qu'un virus de type nouveau ne pourrait pas éradiquer la race humaine ? Quant au climat, peut-être que j'ai trop maté de films catastrophes.:p Mais on peut imaginer une détérioration de la couche d'ozone en 2 ou 3 générations par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je m'y connais pas du tout en épidémiologie mais tu penses qu'un virus de type nouveau ne pourrait pas éradiquer la race humaine ? Quant au climat, peut-être que j'ai trop maté de films catastrophes.:p Mais on peut imaginer une détérioration de la couche d'ozone en 2 ou 3 générations par exemple. l'homme est mutant et le nombre des victimes a cause de la couche d'ozone soulagera (reconstituera) la couche d'ozone pour le reste des vivants,et je ne dis pas ça pour te contredire,c'est une vérité. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 La fin du monde relatée par par le saint Coran. Je n'sais pas si celà ferait ton ... bonheur Salam ;) Si c'est pas suffisant, il y'a tjrs les vidéos connexes. [YOUTUBE]hyw5-TcLirw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 l'homme est mutant et le nombre des victimes a cause de la couche d'ozone soulagera (reconstituera) la couche d'ozone pour le reste des vivants,et je ne dis pas ça pour te contredire,c'est une vérité. Essaie de contredire Godzilla pour voir. S'il débarque on est foutu. :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 La fin du monde relatée par par le saint Coran. Je n'sais pas si celà ferait ton ... bonheur Salam ;) Si c'est pas suffisant, il y'a tjrs les vidéos connexes. [YOUTUBE]hyw5-TcLirw[/YOUTUBE] et pourtant dieu n'a semer que des bonnes choses pourkoi qu'il dit qu'au premier souffle il va semer la terreur,ces choses ne sont pas écrit dans le coran,ce n'est que la parole des hommes. dieu ne sème pas la terreur ni l'ordonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Essaie de contredire Godzilla pour voir. S'il débarque on est foutu. :18: c'est lui qui est le restes des survivants et ces semblables.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 et pourtant dieu n'a semer que des bonnes choses pourkoi qu'il dit qu'au premier souffle il va semer la terreur,ces choses ne sont pas écrit dans le coran,ce n'est que la parole des hommes Mais si! Tout ce qui est dit dans vidéo est écrit dans le Coran, ce qui ne l'est pas est tiré des 7adiths ... Cela commencera par une bise tiède et douce qui souflera sur l'humanité... Toute personne qui aurait la moindre petite foi, la vraie! en son coeur mourra d'un mort douce... Ceux qui n'en auront pas, survivront pour connaitre le chamboulemnt où le monde ne sera plus monde et où les montagnes ne seront plus... montagnes... Même les godzilla s'ils s'en trouveraient, frappés d'effroi se demanderaient où fuir!!!?... Alors, les p'tis koufars!!!... je ne te dirais pas!!!!...:D Ils voudraient bien mourir mais... même ça, ils ne le pourront pas ... Le chatiment du peuple de Lott serait de la rigolade par rapport à la fin ... finale :eat: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tien ..cette histoire de fin du monde me rappel l’astéroïde Apophis, catalogué parmi les astéroïde tueurs de monde et qui va frôlé la terre le vendredi 13 avril 2029. Ps: quand je dis "frôle" ça ne veux pas dire volé en rase-motte au dessus de nos têtes, mais qu'il passe en dessous de l'horizon orbital de nos satellites, ce qui est la limite absolu pour ne pas ce faire happé par l’attraction terrestre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam fais un tour sur ce site... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tien ..cette histoire de fin du monde me rappel l’astéroïde Apophis, catalogué parmi les astéroïde tueurs de monde et qui va frôlé la terre le vendredi 13 avril 2029. Ps: quand je dis "frôle" ça ne veux pas dire volé en rase-motte au dessus de nos têtes, mais qu'il passe en dessous de l'horizon orbital de nos satellites, ce qui est la limite absolu pour ne pas ce faire happé par l’attraction terrestre. tu me rassures merci...les scientifiques nous racontent donc que des histoires sur la possibilité de la fin du monde comme d’ailleurs l’histoire de sa création et du big bang!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Chacun voit la fin du monde suivant sa religion,ou son imagination,au lieu de chercher a vivre en harmonie, et en paix en attendant sa mort qui et la fin de son monde, chacun a la fin de son monde.peut être que nos progénitures quitterons ce monde pour un autre. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tu me rassures merci...les scientifiques nous racontent donc que des histoires sur la possibilité de la fin du monde comme d’ailleurs l’histoire de sa création et du big bang!!! biensur....de toute manière depuis le jours ou ils ont dis que la terre est ronde ils ne leurrent plus personne.:eek: aller, éteins cet ordi et allume une bougie, pardon..une lampe a l'huile....pardon, une torche..... erf.. là aussi ça ne marche pas :s faut resté dans le noir je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 † Prophetie de la bible sur la fin des temps, la bete de l'apocalypse et l'antichrist 666 viendront de l'islam fais un tour sur ce site... Ben voyons. Elle est bonne celle-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 même les enfants ne croient a ces contes de fées. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Chacun voit la fin du monde suivant sa religion,ou son imagination,au lieu de chercher a vivre en harmonie, et en paix en attendant sa mort qui et la fin de son monde, chacun a la fin de son monde.peut être que nos progénitures quitterons ce monde pour un autre. Quand on parle de fin du monde, ça voudrait dire pour tous les mondes:D Pas d'échappatoire possible! Tiens une théorie scientifique ... probable:smartass: Ils y'a qui disent que puisque l'univers est en expansion par le fait du ... "souffle" du big bang!... quand cet effet s'estampera, c'est le mouvement inverse qui s'enclencherait provoquant des pressions de plus en plus fortes, rapprochant par la même les galaxies et les planètes ... Une fois certaines "limites" de pression atteintes, le chaos qui s'ensuiverait ferait lever le soleil de ... l'ouest... :closedeyes: BRRRRrrrrrrrr!!!!!.... Là, il s'rait trop tard pour les koufars... même leur repentir ne leur servirait à rien :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Quand on parle de fin du monde, ça voudrait dire pour tous les mondes:D Pas d'échappatoire possible! Tiens une théorie scientifique ... probable:smartass: Ils y'a qui disent que puisque l'univers est en expansion par le fait du ... "souffle" du big bang!... quand cet effet s'estempara, c'est le mouvement inverse qui s'enclencherait provoquant des pressions de plus en plus fortes, rapprochant par la même les galaxies et les planètes ... Une fois une certaine "limite" la chaos qui s'ensuiverait ferait le soleil de ... l'ouest... :closedeyes: BRRRRrrrrrrrr!!!!!.... Là, il s'rait trop tard pour les koufars... même leur repentir ne leur servirait à rien :eat: l'univers est en expansion,et il le demeure car l'univers est sans limite,il n'ya pas de rétrécissement de l'univers. toi tu crois au big bang??? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 l'univers est en expansion,et il le demeure car l'univers est sans limite,il n'ya pas de rétrécissement de l'univers. la théorie du big crunch existe bel est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 la théorie du big crunch existe bel est bien. ce n'est qu'une théorie.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts