Jump to content

fin du monde

Recommended Posts

Guest salamalgerie

salam salam

est ce que quelqu'un a une vidéo (ou un document) où le déroulement de la fin du monde est raconté de façon explicite et organisée

surtout par rapport aux signes des grandes batailles des musulmans avec leur ennemis l'apparition du mahdi du dadjal de jesus de gog et magog de la bête de terre la mort de tous les musulmans

j'ai entendu ou lu à droite à gauche des choses sur tous ces événements mais je ne connais ni l'enchainement ni le détail

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
lorsque le soleil s’éteindra ou un astéroïde nous pulvérisera nous, et notre planète.

Le soleil, c'est dans 5 milliard d'années. On aura disparu bien avant, oui même les kabyles. :D

Je pencherais plutôt sur une méchante pandémie ou un changement de climat radical.

Le soleil, c'est dans 5 milliard d'années. On aura disparu bien avant, oui même les kabyles. :D

Je pencherais plutôt sur une méchante pandémie ou un changement de climat radical.

Non, même nous !! :( :mdr:

Même cette version me convient, l'essentiel c'est quel soit logique, et pas tiré d'un roman !

Guest iceberg

ya des gens immunisés contre les pandémies.le climat change par un long processus jamais radical.

Guest Anda
ya des gens immunisés contre les pandémies.le climat change par un long processus jamais radical.

Je m'y connais pas du tout en épidémiologie mais tu penses qu'un virus de type nouveau ne pourrait pas éradiquer la race humaine ?

Quant au climat, peut-être que j'ai trop maté de films catastrophes.:p Mais on peut imaginer une détérioration de la couche d'ozone en 2 ou 3 générations par exemple.

Guest iceberg
Je m'y connais pas du tout en épidémiologie mais tu penses qu'un virus de type nouveau ne pourrait pas éradiquer la race humaine ?

Quant au climat, peut-être que j'ai trop maté de films catastrophes.:p Mais on peut imaginer une détérioration de la couche d'ozone en 2 ou 3 générations par exemple.

l'homme est mutant et le nombre des victimes a cause de la couche d'ozone soulagera (reconstituera) la couche d'ozone pour le reste des vivants,et je ne dis pas ça pour te contredire,c'est une vérité.

Guest Anda
l'homme est mutant et le nombre des victimes a cause de la couche d'ozone soulagera (reconstituera) la couche d'ozone pour le reste des vivants,et je ne dis pas ça pour te contredire,c'est une vérité.

Essaie de contredire Godzilla pour voir. S'il débarque on est foutu. :18:

images?q=tbn:ANd9GcQh8-LtWO8HtyGGb0qS0O3aZ_fPghla56x__a-4_D6SkQdMx_Ii

Guest iceberg
La fin du monde relatée par par le saint Coran.

Je n'sais pas si celà ferait ton ... bonheur Salam ;)

Si c'est pas suffisant, il y'a tjrs les vidéos connexes.

[YOUTUBE]hyw5-TcLirw[/YOUTUBE]

et pourtant dieu n'a semer que des bonnes choses pourkoi qu'il dit qu'au premier

souffle il va semer la terreur,ces choses ne sont pas écrit dans le coran,ce n'est que la parole des hommes.

dieu ne sème pas la terreur ni l'ordonne.

et pourtant dieu n'a semer que des bonnes choses pourkoi qu'il dit qu'au premier

souffle il va semer la terreur,ces choses ne sont pas écrit dans le coran,ce n'est que la parole des hommes

Mais si!

Tout ce qui est dit dans vidéo est écrit dans le Coran, ce qui ne l'est pas est tiré des 7adiths ...

Cela commencera par une bise tiède et douce qui souflera sur l'humanité... Toute personne qui aurait la moindre petite foi, la vraie! en son coeur mourra d'un mort douce...

Ceux qui n'en auront pas, survivront pour connaitre le chamboulemnt où le monde ne sera plus monde et où les montagnes ne seront plus... montagnes...

Même les godzilla s'ils s'en trouveraient, frappés d'effroi se demanderaient où fuir!!!?...

Alors,

les p'tis koufars!!!... je ne te dirais pas!!!!...:D

Ils voudraient bien mourir mais... même ça, ils ne le pourront pas ...

Le chatiment du peuple de Lott serait de la rigolade par rapport à la fin ... finale :eat:

tien ..cette histoire de fin du monde me rappel l’astéroïde Apophis, catalogué parmi les astéroïde tueurs de monde et qui va frôlé la terre le vendredi 13 avril 2029.

Ps: quand je dis "frôle" ça ne veux pas dire volé en rase-motte au dessus de nos têtes, mais qu'il passe en dessous de l'horizon orbital de nos satellites, ce qui est la limite absolu pour ne pas ce faire happé par l’attraction terrestre.

tien ..cette histoire de fin du monde me rappel l’astéroïde Apophis, catalogué parmi les astéroïde tueurs de monde et qui va frôlé la terre le vendredi 13 avril 2029.

Ps: quand je dis "frôle" ça ne veux pas dire volé en rase-motte au dessus de nos têtes, mais qu'il passe en dessous de l'horizon orbital de nos satellites, ce qui est la limite absolu pour ne pas ce faire happé par l’attraction terrestre.

tu me rassures merci...les scientifiques nous racontent donc que des histoires sur la possibilité de la fin du monde comme d’ailleurs l’histoire de sa création et du big bang!!!

Guest iceberg

Chacun voit la fin du monde suivant sa religion,ou son imagination,au lieu de chercher a vivre en harmonie, et en paix en attendant sa mort qui et la fin de son monde,

chacun a la fin de son monde.peut être que nos progénitures quitterons ce monde pour un autre.

tu me rassures merci...les scientifiques nous racontent donc que des histoires sur la possibilité de la fin du monde comme d’ailleurs l’histoire de sa création et du big bang!!!

biensur....de toute manière depuis le jours ou ils ont dis que la terre est ronde ils ne leurrent plus personne.:eek:

aller, éteins cet ordi et allume une bougie, pardon..une lampe a l'huile....pardon, une torche..... erf.. là aussi ça ne marche pas :s

faut resté dans le noir je crois.

Chacun voit la fin du monde suivant sa religion,ou son imagination,au lieu de chercher a vivre en harmonie, et en paix en attendant sa mort qui et la fin de son monde,

chacun a la fin de son monde.peut être que nos progénitures quitterons ce monde pour un autre.

Quand on parle de fin du monde, ça voudrait dire pour tous les mondes:D

Pas d'échappatoire possible!

Tiens une théorie scientifique ... probable:smartass:

Ils y'a qui disent que puisque l'univers est en expansion par le fait du ... "souffle" du big bang!... quand cet effet s'estampera, c'est le mouvement inverse qui s'enclencherait provoquant des pressions de plus en plus fortes, rapprochant par la même les galaxies et les planètes ...

Une fois certaines "limites" de pression atteintes, le chaos qui s'ensuiverait ferait lever le soleil de ... l'ouest... :closedeyes:

BRRRRrrrrrrrr!!!!!....

Là, il s'rait trop tard pour les koufars... même leur repentir ne leur servirait à rien :eat:

Guest iceberg
Quand on parle de fin du monde, ça voudrait dire pour tous les mondes:D

Pas d'échappatoire possible!

Tiens une théorie scientifique ... probable:smartass:

Ils y'a qui disent que puisque l'univers est en expansion par le fait du ... "souffle" du big bang!... quand cet effet s'estempara, c'est le mouvement inverse qui s'enclencherait provoquant des pressions de plus en plus fortes, rapprochant par la même les galaxies et les planètes ...

Une fois une certaine "limite" la chaos qui s'ensuiverait ferait le soleil de ... l'ouest... :closedeyes:

BRRRRrrrrrrrr!!!!!....

Là, il s'rait trop tard pour les koufars... même leur repentir ne leur servirait à rien :eat:

l'univers est en expansion,et il le demeure car l'univers est sans limite,il n'ya pas de rétrécissement de l'univers.

toi tu crois au big bang???