Jump to content

fin du monde

Recommended Posts

L'islamisme est une mouvement politique, non religieu

Dans le Coran nous pouvons lire le verset 32 de la sourate 5 :

"Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, BEAUCOUP D'ENTRE EUX SE METTENT A COMMETTRE DES EXCES SUR LA TERRE ."

ton verset n'est pas complet...il s'adresse uniquement aux enfants d'Israël.

sourate 5 almaida v:32

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bizarre ...que parlant de fin du monde personne n'a soulevé le fait que ....peut ere ...les humains ou du moins une petite partie aura deja conquis .....mars ...la lune ...quelques lunes de saturne et de jupiter .....et cela plus tot qu'on le pense ..

je pense que dans 50 ans une base permanent existera sur mars pour ouvrire dans les 100 années qui viennent une colonie de peuplement ...donc l'espece doublerat ses chances de survie ...en cas qu'accident cosmique sur la terre ....

il faudrat de 300 a 400 ans pour aller hors de notre systeme ....

conquerir les etoiles tel est la destiné des hommes ...il en en revé tout le temps ...il le feront !

Une météorite pourra tomber sur l'Amérique et la mers des deux cotés de l'amérique montera et fera des tsunami d'un coté contre l'europe et de l'autre le japan et la chine

L'Amérique périra par des catastrophes, et les pays en relations avec elle seront terriblement amoindries, l'europe chutera automatiquement car le monde développé est en relation, on enleve l'amérique et beaucoup mourront de catastrophes, de guerres, de faim...

Le monde arabo musulman résistera plus nchallah

c'est un scenario probable et je prie Allah pour le réaliser, nchallah il m'exaucera

Une météorite pourra tomber sur l'Amérique et la mers des deux cotés de l'amérique montera et fera des tsunami d'un coté contre l'europe et de l'autre le japan et la chine

L'Amérique périra par des catastrophes, et les pays en relations avec elle seront terriblement amoindries, l'europe chutera automatiquement car le monde développé est en relation, on enleve l'amérique et beaucoup mourront de catastrophes, de guerres, de faim...

c'est un scenario probable et je prie Allah pour le réaliser, nchallah il m'exaucera

t'es vraiment un malade ...toi !

!!! on ne produit presque rien, si les kouffars tombent qui nous fera manger baba!!?

Une météorite pourra tomber sur l'Amérique et la mers des deux cotés de l'amérique montera

Donc FA aussi disparaîtra, car dans les 99% des cas la météore tombera pile sur le toit d'Admino, sinon il ne pourra pas monter sur le 'bateau' et sera emporté par les vagues. Aussi la moitié des forumistes disparaîtront, l'autre moitié,celle de l’Europe et après la chute de cette dernière ne pourra plus se connecter, car trop appauvrie elle sera "occupée à courir derrière le morceau de pain".

L'internet cessera d'exister et ne seront obligé, pour débattre, d’écrire des lettres que les pigeons transporteraient d'un bout à l'autre

du continent.

Bon...comme la blondinette va pas ramener le diner á temps....Nimos profite pour t´enseigner un peu d´intélligence et gratuitement...puisque c´est toi:)

Si un météorite est assez grande pour soulever le niveau des océans, tu n´as pas du réfléchir -évidement ca te fait plus mal a la tète de réfléchir que de débiter des idioties- á ce qu´est l´energie cinetique que posséderait cette météorite qui voyagerait a des milliers de km/s et qui est très grande..

Allez réfléchissons á ta place (Evidement on ne va pas non plus te demander le miracle)…

Si cette météorite…tombait…elle en premier lieux ferait que sur une zones de milliers de kms carrés, la vie disparaitrait….et cela avant toute chose va impliquer…une onde de choc…qui fera bouger l´eau des océans…créant un Tsunami des deux cotés qui ruinerait aussi bien les cotes Américaines, Européennes, et Africaines…et probablement asiatiques…

Puis une fois que la météorite aurait atteint le fond de l´océan…en percuterait le sol en le traversant (Merci l´énergie cinetique (m/2)*V(** 2), évidement si on parle d´une vitesse de juste 1000 km/s (10(**6)m/h) et d´une météorite de 2000kg, l´énergie est de 1000000000000000 Joules, l´équivalent de l´énergie fournie par 23 000 Tonnes de Baril de Pétrole ou 239 kilo tonnes de TNT…, imaginons que c´est juste un cailloux de 2000kg…on sait bien que le dernier cailloux dangereux pourrait peser des tonnes….on vous laisse imaginer l´énergie que ca donne comme seisme une fois que l´impact est réalisé.

Donc resumons la chose :

- Premier Tsumani mondial du á l´énergie d´impact avec l´eau

- Mort instantanée de toute l´espece de vivant marin au contact avec lá météorité vu les temperatures atteintes

- Second Seisme mondial du á l´energie d´impact avec le sol

- Troisiem Tsunami du á la cassure et fissure des plaques du fond d´océan

- Apparition Volcan sou marin et propagation fissures sur le long des plaques..

- Montée temperature fond ocean...longtemps impliquant changement courant chaud/froid des oceans, impliquant changement climatique immédiat et grande envergures…

- Evaporation eau en enorme quantite..provoquant nuage et condensation…impliquant disparition soleil sur une enorme place de la terre…et donc mort de la nature durant quelques jours, et quelques semaines les arbres, et quelques mois les animaux…

- Disparition de l´eau potable dans toute cette zone…implicant desertification intense de la zone..

On voit bien qu´il faut vraiment etre un imbécile heureux pour souhaiter cela….car le premier sur qui cela va retomber sera sur sa tete d´imbécile…

tu demandes a ton allah de commettre un crime contre l'humanité !!!!

rassures toi ce dieu que tu invoques n'existe pas et le Vrai Dieu écoute mais n'exaucera pas ce genre de prière....

On voit bien qu´il faut vraiment etre un imbécile heureux pour souhaiter cela….car le premier sur qui cela va retomber sera sur sa tete d´imbécile…

Merci beaucoup pour l'analyse, et ça sera ainsi, c'est decrit comme tu as dis dans les écritures, les poissons de la mers periront et les oiseaux du ciel, il y'aura des tsunamis, des tremblements de terre, et des volcans, à mon avis le bassin méditérranéen et le moyen orient sont et le golf persique sont les endroits les mieux protégés

tu demandes a ton allah de commettre un crime contre l'humanité !!!!

rassures toi ce dieu que tu invoques n'existe pas et le Vrai Dieu écoute mais n'exaucera pas ce genre de prière....

Nouh a invoqué son seigneur, ooh mon dieu c'est des moudjrimoun et dieu a fait le déluge, il a meme dit la tada3 3alayha dayyara... si tu les laisses yalidou fadjiran...

Des gens qui presque tous sont loin de dieu, mieux vaut pour eux (pour eux) de se repentir sinon périr

Meme Ibrahim a vu les destructions terribles et demandait à dieu, exemple et s'ils sont mille pieux?

C'est inevitable, c'est ecrit ainsi, quand la planete saqar passera, la toubqi wala tadhar...

Tout ce qu'ils ont construit ici pas yad'hab haba'an manthoura...

Merci beaucoup pour l'analyse, et ça sera ainsi, c'est decrit comme tu as dis dans les écritures, les poissons de la mers periront et les oiseaux du ciel, il y'aura des tsunamis, des tremblements de terre, et des volcans, à mon avis le bassin méditérranéen et le moyen orient sont et le golf persique sont les endroits les mieux protégés

.

:confused::confused::confused:

Ton idiotie va te rendre risible....La médéteranée est surtout une zone trés seismique....et propice á n'importe quel changement de temperature:)

rabi yahdik

tu devras te faire soigner sauf si tu ne sais pas de quoi tu parles

rabi yahdik

tu devras te faire soigner sauf si tu ne sais pas de quoi tu parles

Tu ne sais pas que le monde finira par les destructions? 2/3 périront ainsi, les oiseaux du ciel et les poissons de la mers mourront et beaucoup d'etre humains, à mon vis le centre de ça est l'amérique (3ad thaniya, ps, le coran parle de 3ad el oula et donc forcément il y'a une deuxieme) et ils ne pourront pas la repousser, les les empires en relation avec les states s'amoindriront beaucoup et le reigne de l'occident finira ainsi :alucard: qui les sauvera du 3adab alim?!

• 1 month later...