xavier75 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les fleurs au cimeterre elle servent à rien! C'est quand les personnes sont vivantes qu'il faut leur apporter des fleurs...ou de belles paroles, des sourires, des excuses et j'en passe...Alors profite des personnes autour de toi car elle seront peut-être pas toujours là...:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est tellement vrai ce que tu dis la.Combien de gens n'ont jamais reçu une seule fleur dans leur vie et voila qu'à leurs funérailles, on les couvre de tapis de fleurs....... Par contre, je vais fleurir l'espace ou mes parents sont enterrés. C'est pour moi une marque de respect et une manière de leur dire qu,ils ont embelli ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 fi hyatou 3ach mechtag tamra,wi ki mate 3algoulou 3arjoun! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 fi hyatou 3ach mechtag tamra,wi ki mate 3algoulou 3arjoun! ay wallah lah yerhem hedek lfem:o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ay wallah lah yerhem hedek lfem:o merchi salamalgerie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Moi je n'arrête pas d'aller fleurir la tombe de mon père... et je trouve ça tellement jolie des tombes fleurit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime me promener dans les cimetières ...oui c'est bizarre mais je trouve que ce sont des endroits de méditation et de réflexion ...déambuler entre des tombes fleuries me fait du bien ...mais je ne vais jamais me recueillir sur les tombes des personnes que j'ai perdues ... je les ai dans mon coeur, cela me suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime me promener dans les cimetières ...oui c'est bizarre mais je trouve que ce sont des endroits de méditation et de réflexion ...déambuler entre des tombes fleuries me fait du bien ...mais je ne vais jamais me recueillir sur les tombes des personnes que j'ai perdues ... je les ai dans mon coeur, cela me suffit en effet c'est bizarre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 en effet c'est bizarre:confused: oui je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime me promener dans les cimetières ...oui c'est bizarre mais je trouve que ce sont des endroits de méditation et de réflexion ...déambuler entre des tombes fleuries me fait du bien ...mais je ne vais jamais me recueillir sur les tombes des personnes que j'ai perdues ... je les ai dans mon coeur, cela me suffit Non ça n'est pas bizarre, pas pour moi, j'aime aussi ces endroits de recueillements et de calme !! Depuis mon enfance les cimetières me sont des endroits familiers !! Je lis les épitaphes sur les tombes, je m'arrête des fois sur des tombes de personnes jeunes, enfants, bébés en me disant que c'est injuste... J'adorerai aller visiter le cimetière du Père Lachaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non ça n'est pas bizarre, pas pour moi, j'aime aussi ces endroits de recueillements et de calme !! Depuis mon enfance les cimetières me sont des endroits familiers !! Je lis les épitaphes sur les tombes, je m'arrête des fois sur des tombes de personnes jeunes, enfants, bébés en me disant que c'est injuste... J'adorerai aller visiter le cimetière du Père Lachaise oui le Père Lachaise c'est une ville à part avec ses rues et ses monuments ...mais de par son succès, c'est moins propice au recueillement ...il faut pourtant avoir arpenté un jour ses allées...c'est inoubliable ... fais le, c'est une visite gratuite contrairement au reste des visites à Paris où tout est si cher et c'est unique ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 les fleurs au cimeterre ... ça sert à ...!!!!... !!!? :closedeyes: Bein!!! Pour moi, j'n'sais pas à quoi pourraient servir des fleurs à un .... cimeterre... Par contre, j'ai toujours su que le cimeterre servait à ... approvisionner les ... cimetières :smartass: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 prkoi pas , ça egaye cette endroit triste ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts