Otto KHOR 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Beurettes utiles ? Le pouvoir fransaoui, qu’il soit sexiste macho, ou à la refoulée, ne se prive pas de l’emploi des beurettes de service. Le Maroc, comme en Italie a une nette préférence. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Beurettes utiles ? Le pouvoir fransaoui, qu’il soit sexiste macho, ou à la refoulée, ne se prive pas de l’emploi des beurettes de service. Le Maroc, comme en Italie a une nette préférence. hadi hiya l'égalité des sexes quand les discours démocrates encensent la femmes mais de par leur actions la rabaissent... les masques sont tombés, imaginez une algérie encore française je pense qu'à ce niveau là on aurait surpassé le maroc voire même la thailande Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 hadi hiya l'égalité des sexes quand les discours démocrates encensent la femmes mais de par leur actions la rabaissent... les masques sont tombés, imaginez une algérie encore française je pense qu'à ce niveau là on aurait surpassé le maroc voire même la thailande je ne suis pas contre, ni ne veux porter atteinte à la dignité, au courage et à la détermination des beurettes. je m'étonne toujours de voir que nos voisins , dans leur gouvernement ne "réussisent" toujours pas à trouver un bon arabe... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 . je m'étonne toujours de voir que nos voisins , dans leur gouvernement ne "réussisent" toujours pas à trouver un bon arabe... un bon arabe dans le gouvernement "voisin" c'est comme mettre un mouton dans la baignoire... cf azouz begag Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts