gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamecheater si c'est une blague elle est de très mauvais gout. Sinon tu vis ou ? Est ce qu'on peut discuter avec toi? Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 desolé mais je n'ai pas l'humeur à blaguer je vis là ou je vis si tu veux discuter je t'en prie je n'ai rien d'autre à faire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout C'est pas très drôle si c'est une blague! Tu trouveras toujours quelqu'un qui est dans une pire situation que la tienne! Garde cette energie du desespoir pour faire autre chose, si tu veux retrouver la joie de vivre je te conseille d'aller faire un saut dans les hopitaux, tu pourras te rendre compte que ta souffrance n'est rien...ca remets les idées en place! Sinon si t'as un mail ou on peut te contacter pour t'aider... Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 pourquoi tout le monde crois que je blague? en fait avant de me retourner vers un endroit qui me rappelle mon pays d'origine j'ai demandé des centaines de fois à chaque fois on me dit si c'est une blague... je n'ai pas d'adresse mail mais je suis là lasouris je peux lire tes propositions j'espere au moins que tu connais un peu, je ne souhaite pas me rater Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamecheater pour discuter avec toi il faut savoir un minimum sur toi, tu es un garçon, fille, tu habites où, ta tranche d'âge... J'ai connu des idées suicidaires moi aussi mais je suis toujours là et je pense que malgré tout la vie en vaut la peine. Est ce que tu as fait une bêtise qui va te couter la prison à perpétuité? Est ce que tu es atteint d'une maladie incurable? Est ce un chagrin d'amour? Un dégout simplement de la vie parce que tu es déçu? Essaie de faire un tour à l'hopital dans le service des grand malades du cancer... Tu verras combien la vie est précieuse... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pourquoi tout le monde crois que je blague? en fait avant de me retourner vers un endroit qui me rappelle mon pays d'origine j'ai demandé des centaines de fois à chaque fois on me dit si c'est une blague... je n'ai pas d'adresse mail mais je suis là lasouris je peux lire tes propositions j'espere au moins que tu connais un peu, je ne souhaite pas me rater Pourquoi tu veux te suicider d'abord!? Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Lasouris on eu le même reflexe... Ce n'est pas évident, j'ai connu moi aussi des passages à vide.. Gamecheater je peux te donner des noms de sites et des numéros de tel à appeller pour te faire aider si tu es en france. Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 moi je connais pas tout ça sur vous mais pourtant j'arrive à discuter tant mieux si tu es toujours là tu semble etre quelqu'un de bien non aucune de tes question n'a de reponse positive, pas de prison ni rien je suis d'accord la vie est assez precieuse et vaut la peine d'etre vecue, en general, la mienne pas Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout sans doute,car c'est tres sain et tres sage ce que tu veux faire. Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 lasouris pour des raisons diverses et variées nadjiba j'ai deja contacté des numeros, je n'ai pas vraiment été convaincu Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 orandxb tu peux faire autant d'humour que tu veux, ne t'inquiete pas je ne me vexerai pas Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 cassiopée hormis les raisons que j'ai cité toutes les autres sont bonnes à prendre à condition que je sois sur de ne pas me louper Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamecheater tu sais un jour tu vas mourir la mort est la seule chose qui ne t'oublieras pas c'est certain. Es tu marié? As tu eu des enfants? Depuis que j'ai des enfants, j'élimine plus facilement l'idée du suicide et avoir des enfants, c'est un si grand bonheur... heureusement que je ne l'ai pas raté en me suicidant... Je te comprend... j'ai connu cette souffrance insupportable...qui donne envie d'en finir.... quand le nuage noir est là, ce n'est pas facile de le chasser tout seul... tu as besoin qu'on t'aide... oriente toi vers des gens qui pourront t'aider... Si tu es croyant... fais des prières et essaie de communiquer avec dieu, il t'écoutera... Ne fais pas de bêtise, une fois que tu l'auras fais, tu ne pourras plus changer d'avis... Dommage que tu ne veux rien dire sur toi... Fais une recherche sur google tu trouveras plein de témoignages, d'associations et d'organisme pour aider les gens comme toi... J'espère que ca ira mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 orandxb tu peux faire autant d'humour que tu veux, ne t'inquiete pas je ne me vexerai pas merci pour la permission mais je n'en ai pas besoin. arretes d'insulter notre inteligeance.tu ne crois pas vraiment que nous allons croire que t'es sur le forum vraiment pour trouver un moyen rapide de trouver la mort,ou que tu esperer que les forumistes vont t'aider pour un truc si noble.si tu cherche de l'attention,tu l'as eu,pas besoin de continuer ton cenima. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassiopée si c'est de l'humour c'est très déplacé...:mad: Gamecheater si tu n'as rien à perdre pourquoi tu ne veux rien dire sur toi? Ca nous permettra de mieux te connaitre et peut être que tu trouveras des réponse satisfaisantes chez nous... Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 cassiopée non je n'en ai pas et je ne souhaite pas avoir des proposition dans le genre trouve un rhinoceros qui t'embrochera j'aimerai avoir des idées realistes svp nadjiba je suis un homme d'origine algerienne voilà Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 cassiopée merci pour ton aide quand meme Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Gamecheater homme d'origine algérienne, donc tu ne vis pas en algérie. Great! Alors: est ce que tu souffre d'isolement social? Tu n'as peut être pas de travail, ou des difficultés financières? Peut être es tu sans papiers? Ou bien simplement un ensemble de petites choses qui se sont accumulées et qui ont fait que... Supposons que tu te suicides là maintenant... Qu'est ce qui va se passer? Voyons... Tu as de la famille, des amis des gens qui seront triste de te perdre? Et toi à ton avis qu'est ce que tu va devenir? -Tu auras peut être deux ailes et tu te mettras à flotter comme dans les films? -Tu auras peut être une affreuse créature qui viendras te dire: bienvenue en enfer! ici tu ne t'échaperas point? -Peut etre que ce sera un grand trou noir? -Ou peut etre... que sais-je encore? On n'en sait rien... La vie tu peux la maitriser et changer... mais la mort? C'est la grande inconnue... tu prend des risques de tomber dans un truc encore plus *** que la vie, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Bonjour Gamecheater ! Oran?x? (Sorry) a raison, il faut comprendre que personne ne rentrera dans ton "jeu" morbide dans la mesure où je pense que nous sommes tous des individus attachés à la vie ! Nadjiba a raison, si tu n'as plus "rien à perdre" comme tu le prétends, tu pourrais au moins confier ta souffrance ! A plusieurs nous aurions peut-être la possibilité d'ouvrir ta situation vers une autre voie d'acceptation...sans prendre les membres du forum pour des "prozac" ! Mais quand on vient chercher de l'aide dans un forum, il faut en accepter nos interrogations et notre main tendue ! Ici la pensée unique est impossible et c'est un atout de taille ! Prends ça comme une démarche sincère et amicale. Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Alors: est ce que tu souffre d'isolement social? (oui) Tu n'as peut être pas de travail, ou des difficultés financières?(oui) Peut être es tu sans papiers?(non) Ou bien simplement un ensemble de petites choses qui se sont accumulées et qui ont fait que...(oui) Supposons que tu te suicides là maintenant... Qu'est ce qui va se passer? Voyons... Tu as de la famille, des amis des gens qui seront triste de te perdre?(non) La vie tu peux la maitriser et changer... mais la mort? (je suis muslman, la seule chose que je crois c'est ce qui est dit dans le livre saint, y compris que je vais aller en enfer si je suicide) mes reponses sont en orange et gras Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Même si il en prend plein, en plus il aura l'impression de faire un passage au paradis :lol: Cassio s'il te plait khouya , ne joue pas le jeu de cette personne. On ne sait à quel degré il va prendre tes conseils. On ne sait pas ce qui lui passe par la tête. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Cassiopée je la respecte d'autant plus que je l'ai vécu... Et je sais que c'est un truc tellement c.on qu'on peut foutre sa vie en l'air pour un rien et en quelques secondes. Le nombre de fois ou j'ai pensé comme lui....je ne les compte plus... mais je suis bien contente de ne pas l'avoir fais, parce que j'ai trouvé des gens qui m'ont dis ne fais pas de bêtise à la c.on tu ne pourras même pas le regretter.... Citer Link to post Share on other sites
gamecheater 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 saoura non je n'en prend pas et aucun psy n'a jugé utilse de me mettre sous traitement medical ryline79 merci pour cette démarche sincère et amicale Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout Tu te la joue rambo avec mon rien à perdre et tu veux un moyen de mourir sans te faire bobo ? :mdr: Saches que la mort sera douloureuse, très douloureuse, même dans ton sommeil, même après une vie sereine et heureuse, sortir ton âme de ton corps ne sera pas facil quoi que tu fasses, et les fractions de secondes que nécessitera cette opération te paraitrons une éternité de souffrances ! La mort est le premier purgatoire, alors tu souffrira ... Personnellement je n'ai pas l'habitude de flipper devant quoi que ce soit, mais crois moi, quand je songe à l'instant de ma propre mort, je flippe grave ... car là y'a vraiment de quoi flipper ... et je préfère oublier cet instant fatidique tant que je ne serais pas obligé d'aller à sa rencontre ... Dans la vie, il ne peux rien t'arriver de pire que la mort ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts