Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout engager un tueur un gages par ex?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 engager un tueur un gages par ex?:cool: Où est lesoleildelifou ???????? C'est lui qui s'est récemment suicidé à Rue Hassiba je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Où est lesoleildelifou ???????? C'est lui qui s'est récemment suicidé à Rue Hassiba je crois ? J'espère que non! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 J'espère que non!dommage Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Où est lesoleildelifou ???????? C'est lui qui s'est récemment suicidé à Rue Hassiba je crois ? j'ai eu la chair de poule lorsque j'ai lu ça, j'espère que c'est pas lui Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 gazz Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 dommage quoi dommage? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 j'ai eu la chair de poule lorsque j'ai lu ça, j'espère que c'est pas lui ça arrive plus souvent que tu le penses ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout bonjour gameche salam paix a toi et ton ame ami (ie) cherche la mort c'est entre toi et ton createur et la chercher c'est etre contre ta propre creation et donc que se passe t il en tant que chercheur, savant ou marre de la vie ou alors tu cherche un pouvoir sur elle qui est tu? car checher la mort c'est vouloir dire je sait tout comme dieu qui est le seule savant imagine quelqu'un d'autre qui aurai une seule chose comme dieu le monde eclaterai en mille morceau Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 quoi dommage? rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 rien allez courage massi, voyons, va au bout de ta pensée!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 allez courage massi, voyons, va au bout de ta pensée!:alucard: tu l'auras voulu ! Si c'est lui, je lui tire chapeau parce que j'aime les hommes qui vont jusqu'au bout de ce qu'ils veulent ! Quand je rentrerai au pays je vais tirer une salve en son honneur ! voilà. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout pour trouver la mort et mieux qu'elle sa concurante gameche oublit tes besoins , jette tes envies de materialiste jette tes envies en generale garde que les vitale c'est la mort qui aura peur de toi aller milite pour autrui et le bien donne un verre d'eau au gens au pauvre au gens vieux et fatigue eh il y a affaire pour oublier tes soucies quite l'endroit ou tes soucie ont pris naissance vas chez une tante un tonton ext.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tu l'auras voulu ! Si c'est lui, je lui tire chapeau parce que j'aime les hommes qui vont jusqu'au bout de ce qu'ils veulent ! Quand je rentrerai au pays je vais tirer une salve en son honneur ! voilà. Tirer mon chapeau à une personne ayant démissionné de la vie en mettant fin à ses jours, non, c'est pas un truc que je ferai... Je le lui tirerai à cette personne si au contraire elle fait face à ses difficultés pour prendre cette vie si difficile à bras le corps et ainsi lui faire front et aller de l'avant! Là oui, respect! sinon, pour l'autre, je n'aurai que pitié, parce-que qque part son malheur nous touche dans notre humanité... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Tirer mon chapeau à une personne ayant démissionné de la vie en mettant fin à ses jours, non, c'est pas un truc que je ferai... Je le lui tirerai à cette personne si au contraire elle fait face à ses difficultés pour prendre cette vie si difficile à bras le corps et ainsi lui faire front et aller de l'avant! Là oui, respect! sinon, pour l'autre, je n'aurai que pitié, parce-que qque part son malheur nous touche dans notre humanité... Il faut connaître le contexte dans lequel évoluent les jeunes algériens, c'est pour ça que je tire chapeau aux harragas décédés en mer, aux jeunes hommes qui ont volontairement cessé de vivre, aux jeunes qui se battent pour vivre .... Chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Il faut connaître le contexte dans lequel évoluent les jeunes algériens, c'est pour ça que je tire chapeau aux harragas décédés en mer, aux jeunes hommes qui ont volontairement cessé de vivre, aux jeunes qui se battent pour vivre .... Chapeau ! Y a une grande part d'inconscience aussi là d'dans! On pense à tout sauf à cette mort qui nous attend au tournant à mon avis, ou bien si l'on y pense c'est pour trés vite oublier cette idée de la mort... Si tout le monde devait se flinguer parce-que dépassé par les difficultés ou les épreuves de la vie, il ne resterait plus grand monde sur terre, et l'algerie n'est pas le pire des pays où il ne fait pas bon vivre, on descend un peu plus en afrique on y trouve des gens qui meurent de faim par ex... Faut apprendre à relativiser nos misères, et ne viens pas me dire le truc habituel de "ouais, pour toi c'est facile, t'es en france, etc, etc", on a tous nos galères, on a tous nos parcours difficiles, aprés on a le tempérament pour résister ou celui pour déclarer forfait! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Y a une grande part d'inconscience aussi là d'dans! On pense à tout sauf à cette mort qui nous attend au tournant à mon avis, ou bien si l'on y pense c'est pour trés vite oublier cette idée de la mort... Si tout le monde devait se flinguer parce-que dépassé par les difficultés ou les épreuves de la vie, il ne resterait plus grand monde sur terre, et l'algerie n'est pas le pire des pays où il ne fait pas bon vivre, on descend un peu plus en afrique on y trouve des gens qui meurent de faim par ex... Faut apprendre à relativiser nos misères, et ne viens pas me dire le truc habituel de "ouais, pour toi c'est facile, t'es en france, etc, etc", on a tous nos galères, on a tous nos parcours difficiles, aprés on a le tempérament pour résister ou celui pour déclarer forfait! Tu crois que celui qui a mis fin a ses jour a déclaré forfait ? parfois, le refus de l'humiliation pousse les gens à cesser de vivre, quand l'honneur est bafoué, quand un père de famille qui a travaillé pendant des années n'arrive pas à subvenir aux besoins de sa petite famille que lui reste-t-il ? Je n'encourage pas les gens qui sont dans la difficulté à mettre fin à leur jour, mais j'essaye de comprendre les causes de leur acte ! C'est facile de dire à quelqu'un qui se suicide que tu vas directement aller en enfer, mais c'est plus difficile de l'aider à s'en sortir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Tu crois que celui qui a mis fin a ses jour a déclaré forfait ? parfois, le refus de l'humiliation pousse les gens à cesser de vivre, quand l'honneur est bafoué, quand un père de famille qui a travaillé pendant des années n'arrive pas à subvenir aux besoins de sa petite famille que lui reste-t-il ? Je n'encourage pas les gens qui sont dans la difficulté à mettre fin à leur jour, mais j'essaye de comprendre les causes de leur acte ! C'est facile de dire à quelqu'un qui se suicide que tu vas directement aller en enfer, mais c'est plus difficile de l'aider à s'en sortir ! Tu ne pourras jamais aider celui qui ne veut pas etre aidé! et oui, pour moi, mettre fin à ses jours, c'est baisser les bras et donc déclarer forfait! tu cites le père de famille qui ne peut subvenir aux besoins de sa petite famille, une fois disparu, cette famille par miracle va vivre dans l'opulence peut-etre??? Je ne suis pas là pour les juger ou autre, le désespoir humain peut parfois etre sans limite, la preuve avec ces suicides, mais je suis contre le fait de capituler! On doit batailler, c'est tout! et la roue tourne tjrs de tte façon! (quant à parler de l'enfer, le suicide est interdit en islam, mais de là à dire "tu iras en enfer" je ne suis pas le Bon Dieu...) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 bonjour gameche salam paix a toi et ton ame ami (ie) cherche la mort c'est entre toi et ton createur et la chercher c'est etre contre ta propre creation bon essai !!! mais c'est trop tard, regarde la date du poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout ya gamech ila raki tchoufi fiya ghir welli mouk rahi mridha babak rahou hbel alik, khawtek mazalou ledhok yhawsou alik fi zna9 (tout est possible) sauf me suicider :lol: ps: welli lel forum :D Citer Link to post Share on other sites
tita.b 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 comment trouver la mort... bonjour gamecheater! sais tu quel est le meilleur moyen de mourir,selon une etude faite par une equipe de chercheurs scandinaves, ou suisses , enfin cela importe peu.0..le meilleur moyen serait de vivre pleinement chaque instant , en essayant de s'accrocher tant bien que mal a la vie ...tout en esperant que la mort va nous oublier, alors a ce moment elle viendra frapper a notre porte.comme dirait le dicton"suis le il te fuit, et fuies le ,il te suit". bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 quelqu'un aurait il des nouvelles de gamecheater , depuis avril il ne s'est plus manifesté , apparemment il a réussi le coup ina lillah wa inna ilayhi radjioun :rolleyes: Admino, c'est permis de faire le deuil au forum? :04: ben personne ne la revu depuis mais tu sais il y en a qui post une ou plusieur fois et ensuite on les revoi pas peut etre qu'admino les lance dans les oubliettes du chateau:mdr::04::04::D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 bonjour tout le monde je cherche un moyen sur et efficace pour trouver la mort je ne suis pas le genre à me trancher les veines ou une chose dans le genre je sais qu'il ya un moyen efficace et pas douloureux dut tout, les medocs, mais lesquels? ne vous inquietez pas je ne pas peté un plomb ou un truc dans le genre c'est juste que je n'ai plus rien à perdre, plus rien à gagner, plus rien à esperer je souhaite mettre fin à mes jours c'est tout bah comme ils ont dit si c'est une blague c'ets pas trop drole. et si tu parle serieusement pour quoi on peux parler avec toi un peux en peux discuter tu nous montre comment tu penses pour quoi tu panse a ça . peux etre quand peu t'aider Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 bah comme ils ont dit si c'est une blague c'ets pas trop drole. et si tu parle serieusement pour quoi on peux parler avec toi un peux en peux discuter tu nous montre comment tu penses pour quoi tu panse a ça . peux etre quand peu t'aider ben il y en a qui ont essayer de l'aidé mais depuis on la jamais revu a moin qu'il es changé de pseudo! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 peut être mais j'espère que il en trouvera pas la solution pour se tuer!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts